Topic de CyclisteFier :

28 ans je viens de baiser une meuf de 20 ans

C'est toujours dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs plats

Le 22 mars 2023 Ă  23:01:23 :

Le 22 mars 2023 Ă  22:59:31 :
Ahi bien joué :ok:

30 ans j'ai baiser une fille de 19 ans ( ma plus jeune ) elle etait complètement bourrée :content:

gg
franchement je m'en bas les couilles maintenant avant quand j'avais 20 ans j'Ă©tais un romantique je voulais une copine faire ma vie avec et tout mais je plaisait pas aux filles

maintenant j'ai de l'experience , un bel appart un boulot je profite des jeunes filles stupides

Ta tout Ă  fais raison si tu as une situation convenable et un peu bogoss , tu chopes easy de la 2000+ avec 2 3 phrase drĂ´le un verre et une conversation c'est dans la poche :rire:

tu as go muscu ou pas l'auteur ?

Le 22 mars 2023 Ă  23:04:39 :
tu as go muscu ou pas l'auteur ?

non j'était deja atheltique a l'époque (pas go muscu par contre je suis juste fin et tracé )

Le 22 mars 2023 Ă  22:59:31 :
Ahi bien joué :ok:

30 ans j'ai baiser une fille de 19 ans ( ma plus jeune ) elle etait complètement bourrée :content:

Tu es passible de poursuite pour viol étant donné que son consentement était altéré

Le 22 mars 2023 Ă  23:05:31 :

Le 22 mars 2023 Ă  22:59:31 :
Ahi bien joué :ok:

30 ans j'ai baiser une fille de 19 ans ( ma plus jeune ) elle etait complètement bourrée :content:

Tu es passible de poursuite pour viol étant donné que son consentement était altéré

oui oui, et mamadou le multi récidiviste va être renvoyé, un joint c'est 23 000€ ect... on connait

Il esr vrai que c'est bizarre. Plus je vieillis plus j'attire des jeunes femmes. En boîte notamment. Après j'ai plus de confiance et d'expérience. Je dois dégager ça, tout simplement

Le 22 mars 2023 Ă  23:01:41 :

Le 22 mars 2023 Ă  22:59:31 :
Ahi bien joué :ok:

30 ans j'ai baiser une fille de 19 ans ( ma plus jeune ) elle etait complètement bourrée :content:

Bien joué khey, c'est toi qui l'a fait boire ?

Du tout..

C'était la pote de mon ami d'enfance, il m'a invité chez lui pour faire apero , j'arrive ils étaient déjà tous bourrés , 15 min après je galocher sa pote et le soir je suis rester dormir chez lui et elle m'a rejoint dans la nuit :hap:

je me rappelle en terminal la fille dont j'Ă©tait fou amoureux Ă©tait avec un mec de la fac bien plus vieux

maintenant elle est devenu moche ayaa elle est seule et fait des post de depressives mérité si je la croisais aujourdh'ui elle voudrai un date je la recalerai direct

la roue tourne petite conne

Le 22 mars 2023 Ă  23:07:10 :
Il esr vrai que c'est bizarre. Plus je vieillis plus j'attire des jeunes femmes. En boîte notamment. Après j'ai plus de confiance et d'expérience. Je dois dégager ça, tout simplement

car elles sont connes et facilement impressionnables

A 29 ans j'ai baisé une meuf de 19 rencontrée au restaurant universitaire. Meilleures baises de ma vie. :hap:

Le 22 mars 2023 Ă  23:05:31 :

Le 22 mars 2023 Ă  22:59:31 :
Ahi bien joué :ok:

30 ans j'ai baiser une fille de 19 ans ( ma plus jeune ) elle etait complètement bourrée :content:

Tu es passible de poursuite pour viol étant donné que son consentement était altéré

C'est devenu un plan cul régulier après cette soirée donc bon :play:

Les 2000+ l’auteur baise vos sœurs et vous dites rien ? :honte:

Ingesclavoss67
Ingesclavoss67
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 3
22 mars 2023 Ă  22:57:30
pourquoi c'est plus simple pour vous ?
Plus musclé ? Plus éloquent ? plus à l'aise ? :hap:

C’est la façon de se comporter, plus mature. Au boulot j’ai des gamines de 18 ans il suffit de les faire rire ou de leur parler de politique elle te voit comme un Dieu car t’as forcément pas la même gamberge que Jean Kevin 18 ans. Après faut pas être degueu non plus.

PS j’ai choppe personne par contre.

25 ans ici, au début de l'année j'en avais 24 et j'ai couché avec une femme de 18 ans, je comprend la sensation l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

On rattrape notre début de vie d'adulte catastrophique, mais j'essaie de me poser la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

En général elles connaissent ton âge ?
Attendez d’avoir la trentaine, j’ai l’impression que les teens (majeures) me dévore du regard

Données du topic

Auteur
CyclisteFier
Date de création
22 mars 2023 Ă  22:56:22
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 220