Topic de CyclisteFier :

28 ans je viens de baiser une meuf de 20 ans

J'ai 25 un appart une bon job et les plan uq ne m'intéresse plus trop. Je trouve ça lassant , je préfère encore jouer l'amoureux
Je cherche plutôt la femme idéale genre belle intelligente intéressé par moi et avec une belle position comme moi qui veut des gosse dans 2 3 ans

Toujours puceau et rejeté à 29 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902131-picsart-08-21-12-59-45.jpg

Le 23 mars 2023 à 00:44:10 :

Le 23 mars 2023 à 00:36:46 :

J'aime bien, mais c'est vraiment le seul truc que j'ai jamais eu le courage de faire seul

Et je ne connais pas les "bonnes" soirées à Paris... parce que y a quand même pas mal d'endroits avec des sales ambiances j'imagine

je te conseille le groupe facebook "Techno drama" ya énormément d'actualité sur des soirées techno/house à paris :hap: Je te conseille de ne pas prendre la première soirée qui vient mais d'essayer d'écouter un peu ce que font les artistes invités, et choisir la soirée qui te tente le + d'un point de vue artistique :hap:

Malaise avec vos soirées technos, c'est pas un cassos punk à chien, c'est un salarié de 30 ans

Mais célestin t’imagines pas le nombre de bourgeois qui vont dans ce genre de soirée, y compris des gens de + de 30 ans

La techno c’est devenu « mainstream » hein

T’as du faire 1 soirée dans ta vie avec des punks à chien et tu penses tout connaître

Données du topic

Auteur
CyclisteFier
Date de création
22 mars 2023 à 22:56:22
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 226