Les femmes au travail ont un énorme complexe de supériorité
SuppriméLe 22 mars 2023 à 11:28:06 :
Le 22 mars 2023 à 11:26:20 :
C'est assez vraiComme si dans leur esprit leur condition de femme opprimée donnait plus de mérite au fait d'avoir "réussi"
Alors que ce sont des esclaves comme les autres, et probablement les plus dévouées
ma responsable m'avoue s'être faite engueulée au bord des larmes mais elle continue de lécher les bottes du patron et de taffer jusqu'à 20h
Je l'ai vécu aussi, des employées capable de se bouffer pour paraître bien au yeux de leur responsable féminin, jusqu'à faire des crises chez elles. Et des employée péter les plombs à la moindre remarque quand c'est un responsable homme
Ça dépend où mais ouais dans le tertiaire c'est souvent ça
Ça rabaisse en permanence dès que tu constitues une petite menace, même sans t'en rendre compte
Par expérience les femmes se déteste toutes. Surtout au taff.
Dans un millieu rempli de meuf, leur sport favoris c'est de bitcher sur le dos d'une meuf qui n'est pas. Enfait elles se critiquent toutes entre elle.
Le 22 mars 2023 à 11:32:53 :
Je trouve pasAu contraire c'est les hommes qui sont reloues à toujours être dans un rapport de force et de vouloir dominer pour vouloir prouver qu'ils peuvent grimper les échelons
A la limite certaines femmes les imitent
Croire que les femmes ne sont pas ambitieuses
La fameuse promotion canapée pas du tout utilisée par les femmes
Les femmes qui ne jouent pas du tout de leurs atouts en entretiens d'embauche
Le 22 mars 2023 à 11:42:13 :
En même temps dès qu'il y a une meuf un peu mignonne qui arrive au bureau t'as la moitié des collègues masculins qui l'aident et la soutiennent dans tout ce qu'elle fait
Comment elles pourraient ne pas se sentir supérieures après ça ?
Absolument.
Le 22 mars 2023 à 12:00:48 :
Le 22 mars 2023 à 11:32:53 :
Je trouve pasAu contraire c'est les hommes qui sont reloues à toujours être dans un rapport de force et de vouloir dominer pour vouloir prouver qu'ils peuvent grimper les échelons
A la limite certaines femmes les imitent
Croire que les femmes ne sont pas ambitieuses
La fameuse promotion canapée pas du tout utilisée par les femmes
Les femmes qui ne jouent pas du tout de leurs atouts en entretiens d'embauche
Les femmes qui ne sucent jamais le patron
j'ai travaillé dans une équipe constitué a 70% de meufs
plus jamais putain
elles adorent dire qu'elles sont débordées de travail alors qu'elles foutent rien et passent leur temps à parler/bitché sur tout et tout le monde
c'est incroyable comment ces etres ne vivent que pour parler de la vie des autres, se comparer et critiquer
ce que j'aime c'est que y'a tjs un gars ou une meufs qu'elles détestent, devant ca parle super gentil et ca rigole avec lui et dès qu'il/elle a le dos tourné, c'est FULL CRITIQUES
et chez les mecs y'a tjs les simps qui cassent les couilles, mais je note que de plus en plus de mecs voient leur absurdité et se détachent bcp des meufs au taff
Le 22 mars 2023 à 12:05:32 :
Le 22 mars 2023 à 11:54:07 :
BTG ? La société occidentale est gynocentré, alors ce genre de comportement est banale
Oui la fameuse société patriarcal où une femme a exactement les même droits que les hommes
Tellement patriarcal que lors des guerres, c'est pas elle qui vont au front
C'est tellement le totalitarisme des hommes qu'elle se prennent pour des princesse, même une Magalie, avec plein d'homme prêt à se mettre à terre pour accéder au vagin
Le 22 mars 2023 à 12:10:55 :
Le 22 mars 2023 à 12:05:32 :
Le 22 mars 2023 à 11:54:07 :
BTG ? La société occidentale est gynocentré, alors ce genre de comportement est banaleOui la fameuse société patriarcal où une femme a plus de droits que les hommes
Tellement patriarcal que lors des guerres, c'est pas elle qui vont au front
C'est tellement le totalitarisme des hommes qu'elle se prennent pour des princesse, même une Magalie, avec plein d'homme prêt à se mettre à terre pour accéder au vagin
Je suis loin d'être misogyne, mais c'est bien connu qu'une grande partie des femmes sont des connasses au bureau.
De mon expérience, les plus sympas sont celles qui traînent justement avec les gars et évitent de rester avec Sylvie, la pétasse aux cheveux courts à lunettes
Je travaille qu'avec des femmes, je suis le seul mec dans mon service, j'ai pas vos problèmes
En vrai avec mes collègues on rigole trop ensemble pour se prendre la tête pour des broutilles ou pour avoir envie de se tirer dans pattes, et on essaie d'être solidaires quand on rencontre des problèmes dans nos dossiers.
Après le fait d'être à 4 dans le même bureau toute la journée ça aide, ça renforce l'esprit de camaraderie.
Même nos responsables sont rigolotes et affectueuses avec nous.
D'ailleurs ma responsable c'est une femme vraiment bien conservée pour son âge, du coup ça ne me déplait pas de me refaire remonter les bretelles par elle, mais elle n'est jamais méchante avec moi, elle m'apprécie trop pour ça
Le 22 mars 2023 à 12:10:03 :
j'ai travaillé dans une équipe constitué a 70% de meufsplus jamais putain
elles adorent dire qu'elles sont débordées de travail alors qu'elles foutent rien et passent leur temps à parler/bitché sur tout et tout le monde
c'est incroyable comment ces etres ne vivent que pour parler de la vie des autres, se comparer et critiquerce que j'aime c'est que y'a tjs un gars ou une meufs qu'elles détestent, devant ca parle super gentil et ca rigole avec lui et dès qu'il/elle a le dos tourné, c'est FULL CRITIQUES
et chez les mecs y'a tjs les simps qui cassent les couilles, mais je note que de plus en plus de mecs voient leur absurdité et se détachent bcp des meufs au taff
Toutes, mais absolument TOUTES sont débordées, c'est incroyable
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure250
- Date de création
- 22 mars 2023 à 11:23:02
- Date de suppression
- 22 mars 2023 à 15:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42