Les femmes au travail ont un énorme complexe de supériorité
SuppriméVis-à-vis des hommes.
Topic très certainement censuré très vite mais je tenais à le dire, vu que beaucoup ici n'ont sans doute pas expérimenté ça. Mais c'est un fait
Quand elles parlent à un homme, plus jeune qui plus est, elles se sentent d'avance supérieures. Sans aucune raison, autre que juridique étant donné que la loi avantage les femmes par rapport aux hommes.
Mais en terme de productivité, de compétence, les femmes ne sont pas supérieures aux hommes. Bien au contraire
Parfois ce qui est drôle c'est que ce complexe rentre en contradiction, genre 2 femmes qui se disputent, avec l'un plus vieille que l'autre
En plus ces dernières ne supportent pas les "jeunettes", surtout quand elles sont bonnes
C'est assez vrai
Comme si dans leur esprit leur condition de femme opprimée donnait plus de mérite au fait d'avoir "réussi"
Alors que ce sont des esclaves comme les autres, et probablement les plus dévouées
Coumer dans son frocard quand la supérieure te rabroue un peu autoritairement
Être le jeunot qu’elle sexualise un peu parce que t’es bg mais qu’il y a le rapport d’autorité quand même et qu’elle aime bien prendre un peu le dessus sur toi
CAAASH putain
Le 22 mars 2023 à 11:26:20 :
C'est assez vraiComme si dans leur esprit leur condition de femme opprimée donnait plus de mérite au fait d'avoir "réussi"
Alors que ce sont des esclaves comme les autres, et probablement les plus dévouées
Tellement opprimées qu’elles ont réussi précisément parce qu’elles sont des femmes
C'est assez vraiComme si dans leur esprit leur condition de femme opprimée donnait plus de mérite au fait d'avoir "réussi"
ma responsable m'avoue s'être faite engueulée au bord des larmes mais elle continue de lécher les bottes du patron et de taffer jusqu'à 20h
Je trouve pas
Au contraire c'est les hommes qui sont reloues à toujours être dans un rapport de force et de vouloir dominer pour vouloir prouver qu'ils peuvent grimper les échelons
A la limite certaines femmes les imitent
Je pense plutôt que c'est l'arrogance de l'accumulation de droits de jours en jours, mais c'est un débat.
Le 22 mars 2023 à 11:27:39 :
Coumer dans son frocard quand la supérieure te rabroue un peu autoritairementÊtre le jeunot qu’elle sexualise un peu parce que t’es bg mais qu’il y a le rapport d’autorité quand même et qu’elle aime bien prendre un peu le dessus sur toi
CAAASH putain
Tarax.
Comment elles pourraient ne pas se sentir supérieures après ça ?
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure250
- Date de création
- 22 mars 2023 à 11:23:02
- Date de suppression
- 22 mars 2023 à 15:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC