Popeye, 59 ans, aide bénévolement les CRS à réprimer les manifestations à Lille
Le 23 mars 2023 à 19:07:31 :
Il pourrait aller profiter de sa retraite, lire, regarder des film, profiter de ses enfants
Mais c'est tellement mieux de frapper les zoomer avec une canne ...
Tu peux très bien concilier ces deux choses, je suppose.
Profiter de ta famille le week-end, et tabasser du gueux franchouillard en semaine
Le 23 mars 2023 à 18:23:44 :
C'est grave. Cette personne doit être arrêtée et aller en prison.Vous imaginez si n'importe qui peut se prétendre flic et vous tabasser à coup de matraque ?
Le 23 mars 2023 à 19:07:31 :
Il pourrait aller profiter de sa retraite, lire, regarder des film, profiter de ses enfants
Mais c'est tellement mieux de frapper les zoomer avec une canne ...
Bah ouai.
il sort de ça solitude, il se ballade, et peut filer des coups de cannes gratos a des abruties, leur filer des ordres, et se faire obéir.
soutient a Popeye
soutient aux FDO qui sortent les vieux handicapé
Le 23 mars 2023 à 19:09:26 :
C'est grave. Cette personne doit être arrêtée et aller en prison.Vous imaginez si n'importe qui peut se prétendre flic et vous tabasser à coup de matraque ?
Le pire, c'est que si quelqu'un se defend d'un coup de canne sur la tête et qu'il fait tomber le vieux, qui meurt au sol, la police serait capable de t'envoyer en taule
Le 23 mars 2023 à 19:07:33 :
Le 23 mars 2023 à 19:06:08 :
Le 23 mars 2023 à 18:24:55 :
Ces demeurés de flics qui acceptent son aide alors qu'étant un simple citoyen il est juste en train de commettre un délit pour coups et blessures/violences volontaires devant eux
La France putainBordel tu veux qu'il aide les flics comment ? Popeye marché à deux à l'heure avec sa béquille et doit peser 40 kilos
Mêmes les black block ne doivent pas oser le froller de peur qu'il tombe
Handicapé ou pas, s'il fout un coup de béquille à quelqu'un, il commet des violences illégitimes, donc délictuelles
Attends, le mec il tombe par terre s'il a le malheur de lever sa béquille
J'imagine même pas comment il doit galérer pour monter un trottoir
Je le vois bien demander de l'aide aux manifestants pour monter des escaliers
Le 23 mars 2023 à 19:06:26 :
On sait de quel côté il aurait été en 40
Je sais que c'est souvent trop dit, mais la c'est vraiment le cas, le mec aurait été un collabo a 100%, et il l'aurait fait avec plaisir.
Je l'imagine déjà dénoncer ses voisins avec le sourire
Cette sale race putain
Totalement d'accord
Et ça se sent légitime en plus
En même temps vu le qi négatif ça doit pas douter ce genre de "chose"
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_31
- Date de création
- 23 mars 2023 à 18:22:16
- Nb. messages archivés
- 362