Popeye, 59 ans, aide bénévolement les CRS à réprimer les manifestations à Lille
Le 23 mars 2023 à 20:09:44 :
Le 23 mars 2023 à 20:07:09 :
Le 23 mars 2023 à 18:29:42 :
aya comment ça chialec'est quoi tous ces gauchistes sur jvc ?
fallait pas voter macron mes cocos
Fallait voter qui ? Au hasard les teubés qui disent "fallait voter Le Pen", comment ça se passera les manifs quand MLP aura fait passer sa loi sur la présomption de légitime défense d'après vous ?
C'est les frustrés droitardés, ils insinuent qu'il fallait voter MLP / Z ou LR, mais eux face à Merluchon (que je n'approuve pas forcément non plus d'ailleurs), auraient fait les "castors" et auraient voté Micron, quelle indignité, quelle hypocrisie, quelle bassesse...
J'ai voté RN au premier tour et j'aurais voté Mélenchon face à Macron
Le 23 mars 2023 à 20:08:50 :
Le 23 mars 2023 à 19:58:13 :
Le 23 mars 2023 à 18:45:35 :
Je pensais pas qu'autant de kheys étaient des Collabos pour pleurer en parlant d'illegalite sur un pauvre vieil handicapé qui s'appelle Popeye. On atteint i' niveau de fragilité bordelQuand on parle de rétablir des milices vous chouinez, arrêtez votre hypocrisie.
Quels milices les chofas ? Vous n'aurez jamais la force pour vous battre face aux FDS
Pourquoi tu veux qu'on se battent avec les gens qui respectent la loi l'islamo-gauchiste ? Ce sont les fouteurs de merde comme t'es frères qu'on veut briser.
Le 23 mars 2023 à 19:21:15 :
Bientôt les milices privées, vous voilà prévenu
Les boomers veulent casser du jeune
Il y a un parfum de guerre civile avec ce Popeye qui est autorisé à frapper sur la plèbe
Les bots macronnistes vous cherchez vraiment la castagne ?
Vous croyez qu'il y aura assez de flics partout pour proteger les électeurs de Macron partout en France ?
Vous croyez avoir les banlieues avec vous même si Macron aime sucer les chances ?
Vous croyez que vos boomers font peur physiquement ?
Les 3/4 de la plebe sont anti macron , il n'a jamais eu une vraie majorité de la population en sa faveur grâce à cette 5 ème république bidon
Le 23 mars 2023 à 18:24:55 :
Le 23 mars 2023 à 18:23:44 :
C'est grave. Cette personne doit être arrêtée et aller en prison.Vous imaginez si n'importe qui peut se prétendre flic et vous tabasser à coup de matraque ?
Ces demeurés de flics qui acceptent son aide alors qu'étant un simple citoyen il est juste en train de commettre un délit pour coups et blessures/violences volontaires devant eux
La France putain
AYAA
je suis Lillois depuis toujours, ce mec se fait littéralement chier dessus à longueur d'année, c'est un handicapé qui passe son temps dans la rue
il fait parti des meubles urbains à Lille
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_31
- Date de création
- 23 mars 2023 à 18:22:16
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 349