Topic de sneafe :

Ca vous arrive de prendre des amphétamines contra la dépression / pour la productivité ?

Ça représente pas un risque de claquer d'une crise cardiaque ? :( Jamais essayé persoent :(

Le 29 mars 2023 à 11:57:19 :

Le 29 mars 2023 à 11:54:20 :

Le 29 mars 2023 à 11:52:18 :
J'ai quasiment tout testé et faut vraiment être un boloss pour croire qu'on est + productif sous drogue

A la limite sous coke ET ENCORE

Bah c'est un fait hein encore plus si on prend une amphet dominance dopamine / norépinéphrine

Mais n'importe quoi ça va peut être booster un peu ton énergie mais ça va t'enlever 30 points de QI en même temps, au final tu seras pas plus productif

Mélange pas productivité et QI déjà ... ensuite c'est un fait hein le QI augmente sous ritaline aderall ... tu es plus rapide les mots viennent plus facilement tu mémorises mieux etc

Le 29 mars 2023 à 11:57:24 :
Prendre des drogues dures pour bosser c'est la pire idée, t'auras l'impression d'avoir envie de bosser mais ça te permet pas d'être concentré, certaines amphétamines de synthèse donnent des hallucinations, des délires psychotiques, déchaussement des dents etc. Faites pas les cons, le Sport et une bonne alimentation ça vous permettra de mieux bosser

Si tu doses et que tu manges / dors normalement t'auras ni déchaussement ni hallucinations qui sont dues à du craving + nuits blanches
Après c sûr que si tu tu butes 3 jours d'affilé à la meth sans dormir ni manger ... :(

Le 29 mars 2023 à 11:57:50 :
Ça représente pas un risque de claquer d'une crise cardiaque ? :( Jamais essayé persoent :(

Oui il y a toutes sortes de risques mais le seul gros risque c'est l'abus :(

Et comment on se fait prescrire de la Ritaline gros malin :) ?

Le 29 mars 2023 à 12:03:26 :
Et comment on se fait prescrire de la Ritaline gros malin :) ?

Ya 150 000 façons de s'en procurer

Le 29 mars 2023 à 11:57:24 :
Prendre des drogues dures pour bosser c'est la pire idée, t'auras l'impression d'avoir envie de bosser mais ça te permet pas d'être concentré, certaines amphétamines de synthèse donnent des hallucinations, des délires psychotiques, déchaussement des dents etc. Faites pas les cons, le Sport et une bonne alimentation ça vous permettra de mieux bosser

:oui:

Le 29 mars 2023 à 11:53:36 :
Tu te jettes toi même dans la gueule du loup..

Ya pas plus destructeur que la drogue..

Bien souvent sans s'en rendre compte c'est l'entourage en opposition avec la consommation de ladite personnes qui seront bien plus destructeur que la drogue en elle même par exemple avec des réflexions irréfléchie, maladroite ou simplement des paroles / remarque au final culpabilisante voir sans utilité, sans faire avancer la personne qui en prend sur un chemin positif etc :(

La pire des drogue et c'est uniquement mon point de vue évidemment, mais c'est les remarques et jugement et pseudo-conseils stérile d'un entourage pnjsé depuis la naissance car la drogue dure c'est mal et celui qui te dira le contraire soit lui même il a un problème avec soit inconscient du danger

Y'a tellement de choses dans la société bien plus destructrice que les drogues ayaa

Non jamais par contre une fois j'ai pris de la c au boulot, jamais été aussi productif le temps que sa a duré :rire2:

Le 29 mars 2023 à 12:23:35 :

Le 29 mars 2023 à 11:53:36 :
Tu te jettes toi même dans la gueule du loup..

Ya pas plus destructeur que la drogue..

Bien souvent sans s'en rendre compte c'est l'entourage en opposition avec la consommation de ladite personnes qui seront bien plus destructeur que la drogue en elle même par exemple avec des réflexions irréfléchie, maladroite ou simplement des paroles / remarque au final culpabilisante voir sans utilité, sans faire avancer la personne qui en prend sur un chemin positif etc :(

La pire des drogue et c'est uniquement mon point de vue évidemment, mais c'est les remarques et jugement et pseudo-conseils stérile d'un entourage pnjsé depuis la naissance car la drogue dure c'est mal et celui qui te dira le contraire soit lui même il a un problème avec soit inconscient du danger

Y'a tellement de choses dans la société bien plus destructrice que les drogues ayaa

je suis entièrement d'accord avec toi khey

Le 29 mars 2023 à 12:25:02 :
Non jamais par contre une fois j'ai pris de la c au boulot, jamais été aussi productif le temps que sa a duré :rire2:

quel boulot si c pas indiscret ? :(

oui parfois dans le passé, mais c'était pour faire de la musique et pas vraiment des drogues dur
c'était le feu, j'ai arrêter parceque c'était chiant de commander en ligne, ptet dans le futur je re test... :hap:

Le 29 mars 2023 à 12:01:36 :

Le 29 mars 2023 à 11:57:50 :

Oui il y a toutes sortes de risques mais le seul gros risque c'est l'abus :(

Et l'abus amène encore plus de risques niveau effet secondaire

perso la ritaline (un de ses dérivé rc) j'en prends beaucoup trop, j'ai remarquer des effets bizarre du style vasoconstriction sans parler de mon mode de vie larvaire, mais c'est clairement une question de ni pas assez ni trop doser si je veux vraiment être productif/boosté euphorique aussi, mais un an plus tard le bilan est pas ouf du tout, j'suis mal placé pour dire ça mais si t'as une personnalité propice à développer des addictions prendre stimulant pour contrer un état du genre dépressif improductif c'est une très mauvaise idée khey puis les stims la ritaline c'est loin d'être un des pire je pense mais c'est quand même prouver que sur le long cours tes neurones vont prendre un coup quand même

pour sortir de la dépression améliorer la productivité l'humeur c'est plutôt le lsd et les psychédéliques mais je te conseille rien ça serait illégal et inconscient de ma part :(

Données du topic

Auteur
sneafe
Date de création
29 mars 2023 à 11:47:32
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 146