Ca vous arrive de prendre des amphétamines contra la dépression / pour la productivité ?
Le 29 mars 2023 à 11:48:15 :
Jamais test
Je vois
Le 29 mars 2023 à 11:48:18 :
pour faire la fête ouais
Autant prendre ecsta lsd coke non ? Meth à la limite mais les amphétamines classiques c'est pas assez euphorisant non ?
J'ai quasiment tout testé et faut vraiment être un boloss pour croire qu'on est + productif sous drogue
A la limite sous coke ET ENCORE
Le 29 mars 2023 à 11:51:09 :
prends c
ça me tente bien mais niveau effets mais c'est cher + chiant de devoir s'en remettre tout le temps + ça doit niquer le nez + c'est pas coupé à mort vu le prix ?
Tu te jettes toi même dans la gueule du loup..
Ya pas plus destructeur que la drogue..
Le 29 mars 2023 à 11:52:18 :
J'ai quasiment tout testé et faut vraiment être un boloss pour croire qu'on est + productif sous drogueA la limite sous coke ET ENCORE
Bah c'est un fait hein encore plus si on prend une amphet dominance dopamine / norépinéphrine
Le 29 mars 2023 à 11:53:36 :
Tu te jettes toi même dans la gueule du loup..Ya pas plus destructeur que la drogue..
Bof si on gère bien ça peut être cool, mon problème c'est que je gère mal, je devrais mieux connaitre les produits les doses mon corps les heures etc
Le 29 mars 2023 à 11:52:44 :
prends cça me tente bien mais niveau effets mais c'est cher + chiant de devoir s'en remettre tout le temps + ça doit niquer le nez + c'est pas coupé à mort vu le prix ?
La coke c'est la drogue la plus nulle parmi toutes les drogues dures
C'est celle qui coute le plus cher alors que c'est celle qui fait le moins d'effet
J'irai pas jusqu'à dire que c'est du placebo, mais pas loin
Surtout que celle que t'achètes en france est coupée à 95% ya quasiment tout sauf de la coke dans ton pochon
Le 29 mars 2023 à 11:54:49 :
Sous modafinil ou ritaline ou d'autres RC de ce type t'es largement plus productif mais t'as clairement moins le côté euphorisant/dangereux des amphétamines
Oui par contre ça rend robotique / apathique mais c'est en effet très pratique pour les deadlines pour ça que je dis que ça peut être sympa si on en abuse pas
je suis fonctionnaire
Le 29 mars 2023 à 11:54:20 :
Le 29 mars 2023 à 11:52:18 :
J'ai quasiment tout testé et faut vraiment être un boloss pour croire qu'on est + productif sous drogueA la limite sous coke ET ENCORE
Bah c'est un fait hein encore plus si on prend une amphet dominance dopamine / norépinéphrine
Mais n'importe quoi ça va peut être booster un peu ton énergie mais ça va t'enlever 30 points de QI en même temps, au final tu seras pas plus productif
Le 29 mars 2023 à 11:55:55 :
Le 29 mars 2023 à 11:52:44 :
prends cça me tente bien mais niveau effets mais c'est cher + chiant de devoir s'en remettre tout le temps + ça doit niquer le nez + c'est pas coupé à mort vu le prix ?
La coke c'est la drogue la plus nulle parmi toutes les drogues dures
C'est celle qui coute le plus cher alors que c'est celle qui fait le moins d'effet
J'irai pas jusqu'à dire que c'est du placebo, mais pas loinSurtout que celle que t'achètes en france est coupée à 95% ya quasiment tout sauf de la coke dans ton pochon
C'est un peu ce que je me disais
Le 29 mars 2023 à 11:55:22 :
Le 29 mars 2023 à 11:53:36 :
Tu te jettes toi même dans la gueule du loup..Ya pas plus destructeur que la drogue..
Bof si on gère bien ça peut être cool, mon problème c'est que je gère mal, je devrais mieux connaitre les produits les doses mon corps les heures etc
Bah écoute, fais ce que tu veux
Données du topic
- Auteur
- sneafe
- Date de création
- 29 mars 2023 à 11:47:32
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34