Topic de Mordekay :

Après 12h de jeûne le taux de sucre dans le sang (glycémie) diminue exponentiellement

Globalement n'importe quoi
Particulièrement pour ce qui est des cellules souches embryonnaires (Je sais ce que je dis je suis chercheur sur le sujet)

Le 26 mars 2023 à 18:10:56 :
Globalement n'importe quoi
Particulièrement pour ce qui est des cellules souches embryonnaires (Je sais ce que je dis je suis chercheur sur le sujet)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679847527-d78bb761-12d2-4de3-a2aa-3faaf687788b.png
Beaucoup de sites en parlent pour du fake :(

Le jeûne c'est la CLÉ pour vivre plus longtemps ET en bonne santé, depuis que j'ai arrêté de manger juste parce que c'était "l'heure de manger" et commencé à manger uniquement quand j'avais réellement faim, j'ai perdu 15 kilos en 6 mois et depuis j'ai retrouvé une belle peau :oui:

Le 26 mars 2023 à 18:21:53 :
Le jeûne c'est la CLÉ pour vivre plus longtemps ET en bonne santé, depuis que j'ai arrêté de manger juste parce que c'était "l'heure de manger" et commencé à manger uniquement quand j'avais réellement faim, j'ai perdu 15 kilos en 6 mois et depuis j'ai retrouvé une belle peau :oui:

Exact :ok:
Après pour ceux qui veulent essayer pas la peine d’essayer tous les jours , déjà ce dont je parle c’est à faire rarement sauf les 12h si vous le pouvez car c’est plutôt facile , mais le 8h-12h essayez de le faire 3 fois par semaine au moins :oui:

Le corps peut aussi éliminer les muscles au lieu de la graisse

Le 26 mars 2023 à 18:09:45 :
Les bobo vegans brainwash par leurs gourous qui se prennent pour des surhommes avec leurs jeûnes alors qu'ils manquent de s'évanouir en montant un étage.

Oups

Données du topic

Auteur
Mordekay
Date de création
26 mars 2023 à 17:51:56
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 344