[GREVE GENERALE] Demain, va être une JOURNEE HISTORIQUE.
Le 22 mars 2023 à 21:55:57 :
Je manifeste pas avec des gens qui ont voté macron
et dosés + auchweiss vaccinal validé
Bordel mais encore voir la CGT et les partis de gauche marcher dans la rue alors qu'ils ont appelé à voté Macron.
La révolte populaire devrait suivre celle des gilets jaunes et s'émanciper de tous les partis politiques qui ne veulent qu'une seule chose: conserver le pouvoir comme de bons bourgeois.
Le 23 mars 2023 à 06:16:57 :
Bordel mais encore voir la CGT et les partis de gauche marcher dans la rue alors qu'ils ont appelé à voté Macron.La révolte populaire devrait suivre celle des gilets jaunes et s'émanciper de tous les partis politiques qui ne veulent qu'une seule chose: conserver le pouvoir comme de bons bourgeois.
Je bosse à l'étranger, ça me fait tellement du bien ces journées de grève, j'ai l'impression de me faire de la thune pendant que la France est bloquée
Le gauchisme tuera le pays. Seule solution gouvernement reconquète-RN ou dictature militaire. Cette grève est juste la conséquence du déficit financier énorme du Macronisme qui doit maintenant rembourser, déficit creuser par toutes ces aides et assistanat, pour les minorités etc
En attendant malheureusement y'aura rien à part des charges de crs pour matraquer des gens fatigués
YRR si ce n'est une balade de plus... En plus, ils parcourent juste la Bastille, même pas l'Élysée.
Et me sortez pas l'excuse que c'est une zone interdite par la préfecture, ça ne sert à rien de revendiquer quelque chose sous les conditions imposées par celui avec lequel on négocie.
Comme d’habitude
Le 23 mars 2023 à 20:43:12 :
les kheys qui l'ont pas fait, vous avez loupé quelque chose
J’ai participé à ton topic hier, j’étais aujourd’hui à la manif. T’étais dans quelle cortège ?
Le 23 mars 2023 à 20:45:23 :
Le 23 mars 2023 à 20:43:12 :
les kheys qui l'ont pas fait, vous avez loupé quelque choseJ’ai participé à ton topic hier, j’étais aujourd’hui à la manif. T’étais dans quelle cortège ?
derrière la cgt khey et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Gyroroo1
- Date de création
- 22 mars 2023 à 20:24:22
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 279