Topic de kexigef :

Bonsoir j'ai commencé à boire à 7h du mat et je me présente à vous

Supprimé

Vous avez des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et bien j'ai des réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tout à commencer hier aprem, vu que je suis un mec grave malin, ma prof d'histoire de 5eme me l'a dit une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je suis parti me réserver dans mon lidl de poche mon petit cubi favori. 4euros et 49 centimes, 3 litres de vin, 1,49 le litre de vin à 12% dessus ya marqué juste "vin d'Espagne" et rien d'autre
imbattable, un produit de marlou qui découvre les mathématiques pour assouvoir à moindre coût son vice sur le long terme. Puis j'ai pris deux kilos de farine, des patates, brocolis, du fromage
réctangle à la con

J'ai préparé finement l'affaire en pétrissant mon pain pour mon lendemain de beuverie, pour le coup c'est trés simple j'achete de la T65; du coup il faut mettre 65% d'eau; vu que je suis un
mathématicien expert l'affaire est vite réglé. En revanche j'ai beau avoir suivi des tutos d'élite pour un petrissage optimale :

https://www.youtube.com/watch?v=FkvjdqkZWqg&ab_channel=Ecoleinternationaledeboulangerie

le résultat est toujours le même quand je pétrit la pâte comme si je malaxer un beau ptit cul avec mes mains de puceaux. Du coup maintenant juste je matraque la pate avec TOUTES les parties
de mon corps et c'est toujours trés bien

Petit détour chez le boucher des merguez j'ai oublié, et enfin je suis chez pres à dormir pour un lendemain éthylique

Lever à 6h du mat, une heure dans le lit sur mon tel sur le forum, il est temps que je fasse quelque chose de ma journée quand même
Me lève, débarbouille, pisse; avant tout ça j'allume le PC pour optimiser mon précieux temps comme tout bon oisif d'élite
tu finiras jamais ton topac tu vas t'endormir tout bourré :rire: