Topic de kexigef :

Bonsoir j'ai commencé à boire à 7h du mat et je me présente à vous

Supprimé

Vous avez des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et bien j'ai des réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tout à commencer hier aprem, vu que je suis un mec grave malin, ma prof d'histoire de 5eme me l'a dit une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je suis parti me réserver dans mon lidl de poche mon petit cubi favori. 4euros et 49 centimes, 3 litres de vin, 1,49 le litre de vin à 12% dessus ya marqué juste "vin d'Espagne" et rien d'autre
imbattable, un produit de marlou qui découvre les mathématiques pour assouvoir à moindre coût son vice sur le long terme. Puis j'ai pris deux kilos de farine, des patates, brocolis, du fromage
réctangle à la con

J'ai préparé finement l'affaire en pétrissant mon pain pour mon lendemain de beuverie, pour le coup c'est trés simple j'achete de la T65; du coup il faut mettre 65% d'eau; vu que je suis un
mathématicien expert l'affaire est vite réglé. En revanche j'ai beau avoir suivi des tutos d'élite pour un petrissage optimale :

https://www.youtube.com/watch?v=FkvjdqkZWqg&ab_channel=Ecoleinternationaledeboulangerie

le résultat est toujours le même quand je pétrit la pâte comme si je malaxer un beau ptit cul avec mes mains de puceaux. Du coup maintenant juste je matraque la pate avec TOUTES les parties
de mon corps et c'est toujours trés bien

Petit détour chez le boucher des merguez j'ai oublié, et enfin je suis chez pres à dormir pour un lendemain éthylique

Lever à 6h du mat, une heure dans le lit sur mon tel sur le forum, il est temps que je fasse quelque chose de ma journée quand même
Me lève, débarbouille, pisse; avant tout ça j'allume le PC pour optimiser mon précieux temps comme tout bon oisif d'élite
tu finiras jamais ton topac tu vas t'endormir tout bourré :rire:
Je lance Path of Exile, mon chômage m'a naturellement attiré vers ce jeu

Le 21 mars 2023 à 21:39:20 :
tu finiras jamais ton topac tu vas t'endormir tout bourré :rire:

J'adore les défis, ça m'enrage même si j'ai déja fait des choses regretables à cause d'une mise au défi lancé à la légère pour une stupidité

Bien entendu pour optimiser mon pex comme j'optimise mon temps et mon équilibre biologique je me précipite vers mon frigo ou trone mon cubi d'une fraicheur divine
je suis un complet nooblard sur POE jvais pas mentir je monte mon premier perso, et là que vois-je, l'arbre de compétence
t'as bu quelle quantité depuis ce matin ? niveau écriture ça va, on ressent pas trop le côté bourré, t'as l'air de tenir comme un bon marlou :rire:

Le 21 mars 2023 à 21:44:33 :
t'as bu quelle quantité depuis ce matin ? niveau écriture ça va, on ressent pas trop le côté bourré, t'as l'air de tenir comme un bon marlou :rire:

Pour l'instant j'ai fini mon cubi donc 3 litres, mais ma soif n'a pas été étanché, du coup je suis aller dénicher un vieux cubi usagé dans lequel il restait une bonne quantité du délicieux néctar qui apaise ma conscience

J'ai trouvé l'arbre de compétence de POE trés poétique, comme si l'on taille son chemin sans trop savoir où aller. Chemin qui avec du recul forme une constellation, notre constellation parmi les tant d'autres que d'autres joueurs ont tracé
Ils ont augmenté la Perlembourg ces fumiers
Trêve de mièvreries, j'ai très vite copiez coller un build que j'ai trouvé sur internet. La poésie et l'émotion meurent face à la nécessité
Et là j'ai découvert un autre monde, des tutos, des pavax, des chiffres en veut tu en voulois, moi je voulais juste jouer à un jeu comme diversion à ma peur bleue de l'avenir comme l'alcool le fait

Le 21 mars 2023 à 21:51:48 :

Franchement j'ai jamais bu de bières dans une optique typiquement marlou, le bon cubi rosé me semble etre l'approche la plus optimisé

Le 21 mars 2023 à 21:55:50 :

Le 21 mars 2023 à 21:51:48 :

Franchement j'ai jamais bu de bières dans une optique typiquement marlou, le bon cubi rosé me semble etre l'approche la plus optimisé

J'entends optimisé par rapport prix/alcool, quid de la qualité

Mais bizarrement j'y ai trouvé gout à optimiser mes builds, bien que j'ai toujours été nul en maths, je les ai redécouvert sous un nouveau jour. Les mathématiques ont ce coté transcendantale qui possèdent une grande poésie en particulier lorsqu'on parle d'infini, ou de droites parallèles.

Imaginez vous deux droites qui ne se rencontreront jamais et ceci jusqu'a la fin des temps, celà ferait palir d'envie tout les amours impossible shakespirien ou renverront nos chers puceaux du forum à leur triste condition

Bref une matinée bien remplie où je suis monté lvl 30 sur mon dueliste, il est temps de nourrir ce corps fatigué d'autant d'efforts. Heureusement mon moi même à tout prévu, pate déja pétrit je fais griller les merguez, à coté je prépare la purée patates brocolis qui nourrit bien

J'étale la pate, une couche de purée, une couche de fromage carré, et les merguez; je referme et 10min au max; qu'avons nous ? Un bon tacos semi healthy, semi-pas cher, semi bon, je l'appelerai un semi

Midi sonne, je passe tout le clair de mon temps sur youtube à revoir cent fois les vidéos que j'ai déja vu cent fois mais me donne du baume au coeur; qui allège le poids de mes erreurs
Et me voilà, déballant ma journée sur JVC à 22h19

Me saoulant jusqu'à la non-conscience en écoutant du johnny cash

https://www.youtube.com/watch?v=8AHCfZTRGiI&ab_channel=JohnnyCashVEVO

Demain sera mieux qu'hier, j'y crois sincèrement, ou du tout moins autrement

Données du topic

Auteur
kexigef
Date de création
21 mars 2023 à 21:31:31
Date de suppression
22 mars 2023 à 20:45:00
Supprimé par