Bonsoir j'ai commencé à boire à 7h du mat et je me présente à vous
SuppriméD'autant plus sur un topax qui bide, on se sent libre d'étaler toute notre bille à la portée de tous mais pas à la vue, je suis là mais je suis pas vraiment là, et c'est bien comme ça
(merci toutefois au deux kheys qui ont réagit à ma complainte)
Complainte, j'abuse un peu, on dirait cette AW de Sylvanas, faut que je me reprenne
Même si j'avoue son tragique destin suscite en moi
https://www.youtube.com/watch?v=8VMgGyIenZE&ab_channel=HemsleyJenkins
Le 21 mars 2023 à 22:42:39 :
T'as l'air d'être très bien khey de par ta diction
Oh merci, j'y fait un effort tout particulier, nous sommes quand même sur LE forum et malgré mon alcoolisme je tache à m'adapter à mes pairs
Contrairement au pissou du matin qui est bien jaune et bien odorant, là ça montre que les reins ont bien fait le taff pendant la nuit
Continue
Cependant je remarque en moi une certaine propension à la violence par moment
Est ce une marque pour m'adapter au forum ou une véritable pulsion en moi comme de vouloir voir un chateaux de cartes s'effondrer, la joie y est proportionnelle à l'effort fourni pour le construire
Le 21 mars 2023 à 22:58:03 :
Khey t'aurais presque un style à la boris vian
Continue
oh merci c'est trés gentil même si je dois avouer que j'ai de graves lacunes en chanson française et je connais boris vian que de nom, mais ce que j'écoute de lui en ce moment même me plait
Le 21 mars 2023 à 22:58:41 :
Puis-je m'enquérir de vos pérégrinations dans l'enceinte du patch of exile ? Avez vous pu tailler et trancher en quantité satisfaisante ?
Oh alors saches d'abord que tu parles à un nooblard complet, je cherche encore la "rune" cyclone parceque je veux spin, juste spin toute ma vie, à 67 ans , cyrose au foie en EHPAD je veux spin
https://www.youtube.com/watch?v=CtwJvgPJ9xw&ab_channel=ChamillionaireVEVO
They see me spinning, they hating
Le 21 mars 2023 à 23:00:34 :
T'es pas tout seul mon clé, comment vivre sobre en ces temps troublés.
Putain je t'ai écrit un pavax tellement bien inspiré, j'y parlais d'univers, constellation sens de la vie mes couilles point dans l'univers que c'est pg tout ça pour finir par ah bah non les shills on accepte notre tristesse ou l'on meurt avec
Mais mes excuses j'ai fait F5 et tout est partit dans les abysses, et je ne pourrai pas reproduire la spontanéité de mes propos
c'est surtout que je commence à rellement etre bourré et j'ai du mal là
Bon j'ai le cerveau qui roule à 14h/khm alors que mon cerveau est en 4eme, ça va pas du tout, le temps est venue de l'apaisement
Cloturer jvc, préparer mon lit, ptite branlette, sommeil profond dans les abymes je l'espere
Et on verra demain,
merci les kheys
Données du topic
- Auteur
- kexigef
- Date de création
- 21 mars 2023 à 21:31:31
- Date de suppression
- 22 mars 2023 à 20:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés