Topic de XenoScintillant :

Franck Lepage : "Il n'y a que la révolution VIOLENTE qui marche".

Le 21 mars 2023 à 00:08:38 :

Le 21 mars 2023 à 00:06:05 :

Le 20 mars 2023 à 23:53:13 :

Le 20 mars 2023 à 20:05:55 :
Je ne pense pas que viser la violence soit quelque chose de pertinent. Bloquer le fonctionnement d'une institution peut causer une pression suffisante, voire supérieure.

Après il se peut que l'institution en question aie recourt à la violence pour débloquer la situation...

Mais je ne vois pas comment la violence comme base même de négociation peut être bénéfique. Surtout face à un État...

Non, il n'y a que la violence qui marche.

La preuve les français sont faibles, non violents et aucune de leur manifestation n'a porté ses fruits.

Et dans les dictatures le peuple est faible?

De quelles dictatures parles-tu ?

Je pense que la Corée du Nord est un cas à part, à avec une population complètement lavé du cerveau et ignorante du monde extérieur, je doute qu'ils puissent même s'organiser.

Lol le peuple chinois, les peuples d'Afrique noire et du monde arabe, ils ont un système plus sévère que le notre, il suffit juste de voir la répression à l'encontre des femmes en Iran, tu vas me dire que les iraniennes qui s'opposent sont faibles ? Alors qu'elles ont plus de couilles que les hommes français ?

Voila ce qu'il s'est passé en Argentine en 2001, on trouve peu de vidéos en français sur ça: https://m.youtube.com/watch?v=LXVa9HCHa_M

Ils ont réussi à virer un salopard.

Le 21 mars 2023 à 00:13:00 :

Le 21 mars 2023 à 00:08:38 :

Le 21 mars 2023 à 00:06:05 :

Le 20 mars 2023 à 23:53:13 :

Le 20 mars 2023 à 20:05:55 :
Je ne pense pas que viser la violence soit quelque chose de pertinent. Bloquer le fonctionnement d'une institution peut causer une pression suffisante, voire supérieure.

Après il se peut que l'institution en question aie recourt à la violence pour débloquer la situation...

Mais je ne vois pas comment la violence comme base même de négociation peut être bénéfique. Surtout face à un État...

Non, il n'y a que la violence qui marche.

La preuve les français sont faibles, non violents et aucune de leur manifestation n'a porté ses fruits.

Et dans les dictatures le peuple est faible?

De quelles dictatures parles-tu ?

Je pense que la Corée du Nord est un cas à part, à avec une population complètement lavé du cerveau et ignorante du monde extérieur, je doute qu'ils puissent même s'organiser.

Lol le peuple chinois, les peuples d'Afrique noire et du monde arabe, ils ont un système plus sévère que le notre, il suffit juste de voir la répression à l'encontre des femmes en Iran, tu vas me dire que les iraniennes qui s'opposent sont faibles ? Alors qu'elles ont plus de couilles que les hommes français ?

Non mais c'est pas des dictatures en fait.

Le 21 mars 2023 à 00:17:45 :
Voila ce qu'il s'est passé en Argentine en 2001, on trouve peu de vidéos en français sur ça: https://m.youtube.com/watch?v=LXVa9HCHa_M

Ils ont réussi à virer un salopard.

:ouch:

La révolution se fera par les burnes et non par les urnes d’après un grand philosophe

Le 24 mars 2023 à 01:04:01 :
La révolution se fera par les burnes et non par les urnes d’après un grand philosophe

this

Le 21 mars 2023 à 00:18:07 :

Le 21 mars 2023 à 00:13:00 :

Le 21 mars 2023 à 00:08:38 :

Le 21 mars 2023 à 00:06:05 :

Le 20 mars 2023 à 23:53:13 :

> Le 20 mars 2023 à 20:05:55 :

>Je ne pense pas que viser la violence soit quelque chose de pertinent. Bloquer le fonctionnement d'une institution peut causer une pression suffisante, voire supérieure.

>

> Après il se peut que l'institution en question aie recourt à la violence pour débloquer la situation...

>

> Mais je ne vois pas comment la violence comme base même de négociation peut être bénéfique. Surtout face à un État...

Non, il n'y a que la violence qui marche.

La preuve les français sont faibles, non violents et aucune de leur manifestation n'a porté ses fruits.

Et dans les dictatures le peuple est faible?

De quelles dictatures parles-tu ?

Je pense que la Corée du Nord est un cas à part, à avec une population complètement lavé du cerveau et ignorante du monde extérieur, je doute qu'ils puissent même s'organiser.

Lol le peuple chinois, les peuples d'Afrique noire et du monde arabe, ils ont un système plus sévère que le notre, il suffit juste de voir la répression à l'encontre des femmes en Iran, tu vas me dire que les iraniennes qui s'opposent sont faibles ? Alors qu'elles ont plus de couilles que les hommes français ?

Non mais c'est pas des dictatures en fait.

Et plus de couilles que leur mari , puisqu'elles restent laba et leur mec migre en Europe :rire:

y'a pas de révolution dans un pays qui paye ces flics et sont armé.
arrêter de bander sur des goys a pancarte

Le 20 mars 2023 à 20:44:52 :
Une petite pensée à Gilbert de la DGSI qui nous lit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627771936-ig58978.png

J´espère que celui ci a une conscience et qu´il l´utilise.

Ca n'a rien de vraiment prophétique, les révolutions se sont toujours faites dans le sang

https://www.youtube.com/watch?v=e7P-RM_NgpA

Lemonde avait fait un reportage sur la question.

Conclusion : Tout ce qui est non-violent est inutile.

Les français sont des petites bourgeoises arrogantes pétant plus au haut que leur cul et qui vivent au dessus de leurs moyens

Détruisez votre pays vous n'en serez que plus

Données du topic

Auteur
XenoScintillant
Date de création
20 mars 2023 à 19:57:30
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 363