[NOOB] C'est mauvais pour son PC de jouer un jeu trop fort pour sa carte graphique ?
Le 21 mars 2023 à 01:22:39 Enarkzzz a écrit :
non c'est fait pour bordel
+ elles ont des sécurités.
Bon au final les avis très divergeant m'ont divisé mais je pense que je vais jouer la prudence car j'ai quand même acheté ce pc pour l'école à la base
En tout cas merci pour les nombreuses réponses, et puis le rétrogaming c'est cool quand même, je retourne sur Psychonauts (2005)
Elle a tenu 1 an de plus.
Le 21 mars 2023 à 01:22:04 :
Faut voir les températures + le % d'utilisation de ta CG en temps réel, osef de ce site éco+
Le 21 mars 2023 à 01:39:57 VieuxRat a écrit :
Bon au final les avis très divergeant m'ont divisé mais je pense que je vais jouer la prudence car j'ai quand même acheté ce pc pour l'école à la baseEn tout cas merci pour les nombreuses réponses, et puis le rétrogaming c'est cool quand même, je retourne sur Psychonauts (2005)
Voilà un vrai, n'oublie pas de mettre en 4k pour plus de "c'est trop poulet".
Le 21 mars 2023 à 01:31:24 :
Bah au moins qu'elle tourne h24 à 100% y a pas de risque
Les CG des fermes de minage claque pas en 6 mois par exempleBon par contre, faut que le reste soit de qualité, si t'a une vieille alim darty sous dimensionnée ça peu tout cramer la oui par exemple
Les cg dans les racks sont généralement utilisées entre 60 et 85%, pour pleins de raisons différentes. Énergétiques, durabilité, meilleur contrôle des flux.
Le 21 mars 2023 à 01:42:38 Ene_naia a écrit :
Les CG des fermes de minage claque pas en 6 mois par exempleBon par contre, faut que le reste soit de qualité, si t'a une vieille alim darty sous dimensionnée ça peu tout cramer la oui par exemple
Les cg dans les racks sont généralement utilisées entre 60 et 85%, pour pleins de raisons différentes. Énergétiques, durabilité, meilleur contrôle des flux.
Perso, j'avais une alim pourrie.
Elle a grillé, et y'a eu R pour mon GPU.
Le 21 mars 2023 à 01:46:48 :
Le 21 mars 2023 à 01:42:38 Ene_naia a écrit :
Perso, j'avais une alim pourrie.
Elle a grillé, et y'a eu R pour mon GPU.
Même chose, j'ai eu une alim qui a carrément explosé dans le boitier (avec étincelle), à savoir qu'elle grésillait avant ça dès que ça devenait compliqué à gérer, je l'ai poussé à bout, aucun de mes composants n'a été touché
Données du topic
- Auteur
- VieuxRat
- Date de création
- 21 mars 2023 à 01:20:03
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32