[NOOB] C'est mauvais pour son PC de jouer un jeu trop fort pour sa carte graphique ?
D'après Can You Run It, je fais tourner un jeu qui est trop gourmant pour ma carte graphique, pourtant quand j'y joue en graphismes max tout vas bien.
Est ce que je dois m'en foutre du coup ou est ce que c'est mauvais pour mon pc portable tout neuf d'être au dessus de ses moyens
Le 21 mars 2023 à 01:20:03 :
D'après Can You Run It, je fais tourner un jeu qui est trop gourmant pour ma carte graphique, pourtant quand j'y joue en graphismes max tout vas bien.Est ce que je dois m'en foutre du coup ou est ce que c'est mauvais pour mon pc portable tout neuf d'être au dessus de ses moyens
Tu peux le cramer si tu forces trop sur le long terme
Edit : quand je dis long terme c'est genre quelques mois voir un an ou deux
C'est quoi ton jeu ?
Le 21 mars 2023 à 01:21:02 :
Ca nique ta CG si elle est utilisée à 100% oui.
Ah flute bon j'espère que les deux heures de jeu me l'on pas déchirées mais je savais que c'était une bonne idée de poser la question ici, merci
Le 21 mars 2023 à 01:21:37 :
c quoi le nom du GAME
Inscryption, c'est un jeu de cartes donc je pensais pas niquer mon PC avec à la base
Le 21 mars 2023 à 01:22:39 :
non c'est fait pour bordel
arch je suis divisé du coup je sais pas si je prends des risques
Le 21 mars 2023 à 01:26:52 :
Le 21 mars 2023 à 01:22:39 :
non c'est fait pour bordelarch je suis divisé du coup je sais pas si je prends des risques
Je t ai répondu au dessus, ta cg se régule toute seule si elle a chaud, c'est fait pour.
Le 21 mars 2023 à 01:28:43 :
Si elle surchauffe trop elle peut s'user plus vite. Si elle reste à des temps correctes y'a pas de souci à priori. Reste à voir le rendu et les FPS en jeu
beh je sais pas c'était niquel en jeu mais effectivement elle est à 100% quand je lance le jeu. le jeu est niquel mais si c'est nocif pour le pc je me le fais rembourser (dommage le jeu à l'air grave cool)
Le 21 mars 2023 à 01:30:51 :
Si elle surchauffe trop elle peut s'user plus vite. Si elle reste à des temps correctes y'a pas de souci à priori. Reste à voir le rendu et les FPS en jeubeh je sais pas c'était niquel en jeu mais effectivement elle est à 100% quand je lance le jeu. le jeu est niquel mais si c'est nocif pour le pc je me le fais rembourser (dommage le jeu à l'air grave cool)
c'est quoi ta cg?
Si elle surchauffe trop elle peut s'user plus vite. Si elle reste à des temps correctes y'a pas de souci à priori. Reste à voir le rendu et les FPS en jeubeh je sais pas c'était niquel en jeu mais effectivement elle est à 100% quand je lance le jeu. le jeu est niquel mais si c'est nocif pour le pc je me le fais rembourser (dommage le jeu à l'air grave cool)
À priori si c'est un gros jeu avec de la 3d et tout c'est normal. Si elle est à 100 pour un jeu de bureau ou vraiment simple c'est chaud
Le 21 mars 2023 à 01:32:16 :
c'est quoi ta cg?
AMD Radeon Graphics
oui c'est pas du tout pour le gaming à la base
Données du topic
- Auteur
- VieuxRat
- Date de création
- 21 mars 2023 à 01:20:03
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32