Topic de duesp998 :

[PUTAIN] Comment on fait pour BAISER BORDEL de MERDE ?????

No joke le fait d'y penser t'affecte dans ton comportement, et dans ton langage verbal et paraverbal tu dois passer pour un gros chien en manque auprès des femmes. Elles le ressentent :(

Ultra réel

Le 28 mars 2023 à 01:12:18 :
Pareil et la seule solution que je voit c'est la réussite pro
Et ca prends du temps

Ca veut dire quoi réussite pro ?
Je gagne 115k/an et je suis autant en misère qu'au lycée :rire:

Le 28 mars 2023 à 00:14:45 :
Je vais vous dire la vérité.

Si vous trouvez pas une copine durant vos études alors vous serrez mort socialement pour le reste de votre vie.

Les filles font moins attention au physique entre 15 et 22 ans :) elles vous laisseront vitre chance si timide aussi.

Après avec le boulot vous aurez 0 opportunité et à +30 ans ça sera le cimetière des éléphants.

réel

et quand je leur envoie un message je me fais ghost ou unmatch

je suppose que tu leurs dis "coucou ca va"

Ça viendra quand tu t'y attendras pas
1. Barrez-vous de France un moment (Amérique sud par exemple, Argentine, Colombie...) + Tinder
2. Forgez-vous un capital physique minimum
3. Faîtes vous de belles photos
4. Apprenez l'espagnol
5. Maintenant sortez-vous les doigts du cul, et faîtes-vous souffrance

Le 28 mars 2023 à 04:24:06 :
1. Barrez-vous de France un moment (Amérique sud par exemple, Argentine, Colombie...) + Tinder
2. Forgez-vous un capital physique minimum
3. Faîtes vous de belles photos
4. Apprenez l'espagnol
5. Maintenant sortez-vous les doigts du cul, et faîtes-vous souffrance

Je songe me barrer en Espagne, le French buff ça carry non?

Perso je vais go Italie.

En France j'ai laissé tomber l'affaire.

perso on m'aborde en bar ou dans les boîtes :(

je suis généralement trop alcoolisé pour transformer l'essai par contre :hap:

Le 27 mars 2023 à 22:39:15 :
Il faut des amis. Et avoir une vie sociale avec eux :ok:
Et il faut draguer tout ce qui se présente au boulot, et dans les autres interactions sociales :ok:

Plus quelques magalax de tinder :ok:

Draguer au boulot, la pire des choses :rire2:

Le 28 mars 2023 à 04:27:46 :

Le 28 mars 2023 à 04:24:06 :
1. Barrez-vous de France un moment (Amérique sud par exemple, Argentine, Colombie...) + Tinder
2. Forgez-vous un capital physique minimum
3. Faîtes vous de belles photos
4. Apprenez l'espagnol
5. Maintenant sortez-vous les doigts du cul, et faîtes-vous souffrance

Je songe me barrer en Espagne, le French buff ça carry non?

au us ca carry, le probleme est que si vous etes un zero en france je vous garanti pas le resultat ailleurs

Je résume pour les bluepilled :

Ce sont les FEMMES qui font le premier pas, contrairement à ce que tout le monde croit.

Si t'es BG, elles te font comprendre qu'elles souhaitent que tu les baises

Si t'es lambda tu baises pas

C'est simple.

Le 27 mars 2023 à 23:58:38 :
T'as des mecs qui sortent pas et ont pas d'interaction sociale qui veulent te filer des conseils sur comment trouver une copine.

La plupart te sortiront des conseils de merde type: lave toi, sors dans un bar, boîte, inscris toi dans une asso, fais du théâtre :)

La réalité. J'ai tout essayé à partir de 30 ans en 2017. Et t'as que le physique qui compte. J'ai vu des mecs sortir une fois dans une asso et trouver direct une copine :) le physique fait tout. Peu importe les efforts que tu feras.

La même j'ai tout essayé, cercle social et soirées résultat toutes les meufs de la soirée sont déjà en couples voire parfois carrément accompagnées de leurs mecs :) et si par miracle t'avais une seule meuf de disponible et célibataire tu te retrouves en concurrence avec tes potes et tous les autres mecs présent de la soirée à devoir faire le clown comme des morts de faim pour espérer chopper une vieille schnek éclatée... :)
Je go muscu depuis des années, cet été j'étais musclé à la mort avec un beau bronzage qui fait bien resortir la musculature bah j'ai essayé Tinder j'ai eu le fameux BUG du coup j'ai désinstalle :) J'ai essayé la drague de rue intensive cet été également résultat = rien à se mettre sous la dent non plus :)

Mais bon les simp et autres woke vont te dire après ça que tout va bien en Occident niveau vie affective et sexuelle, pas de misère sexuelle et affective des jeunes hommes en Occident circulez les incels https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

Le 28 mars 2023 à 04:48:44 :

Le 27 mars 2023 à 23:58:38 :
T'as des mecs qui sortent pas et ont pas d'interaction sociale qui veulent te filer des conseils sur comment trouver une copine.

La plupart te sortiront des conseils de merde type: lave toi, sors dans un bar, boîte, inscris toi dans une asso, fais du théâtre :)

La réalité. J'ai tout essayé à partir de 30 ans en 2017. Et t'as que le physique qui compte. J'ai vu des mecs sortir une fois dans une asso et trouver direct une copine :) le physique fait tout. Peu importe les efforts que tu feras.

La même j'ai tout essayé, cercle social et soirées résultat toutes les meufs de la soirée sont déjà en couples voire parfois carrément accompagnées de leurs mecs :) et si par miracle t'avais une seule meuf de disponible et célibataire tu te retrouves en concurrence avec tes potes et tous les autres mecs présent de la soirée à devoir faire le clown comme des morts de faim pour espérer chopper une vieille schnek éclatée... :)
Je go muscu depuis des années, cet été j'étais musclé à la mort avec un beau bronzage qui fait bien resortir la musculature bah j'ai essayé Tinder j'ai eu le fameux BUG du coup j'ai désinstalle :) J'ai essayé la drague de rue intensive cet été également résultat = rien à se mettre sous la dent non plus :)

Mais bon les simp et autres woke vont te dire après ça que tout va bien en Occident niveau vie affective et sexuelle, pas de misère sexuelle et affective des jeunes hommes en Occident circulez les incels https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

Ne te remet surtout pas en question :)

Le 28 mars 2023 à 00:02:42 :
Tinder passport
Tu match où tu veux dans le monde, selon ton attirance physique et culturelle. Plus ou moins loin, tu choisis. Tu échanges à distance pendant 1 ou 2 mois MAX. Tu prends tes balls et un billet d’avion et tu vas checker la réalité. Tu baises, et avec un peu de chance comme moi tu te maries et tu fais des enfants.

Un minimum d’anglais au départ est requis.

Quel pays ? Perso, j'ai un max voyagé et j'ai vu la différence avec la fronce... depuis novembre en couple avec une brésilienne. La proposition homme/femme est morte avec l'immigration massive "d'ingénieurs"

Le 28 mars 2023 à 00:02:42 :
Tinder passport
Tu match où tu veux dans le monde, selon ton attirance physique et culturelle. Plus ou moins loin, tu choisis. Tu échanges à distance pendant 1 ou 2 mois MAX. Tu prends tes balls et un billet d’avion et tu vas checker la réalité. Tu baises, et avec un peu de chance comme moi tu te maries et tu fais des enfants.

Un minimum d’anglais au départ est requis.

Quel pays ? Perso, j'ai un max voyagé et j'ai vu la différence avec la fronce... depuis novembre en couple avec une brésilienne. La proposition homme/femme est morte avec l'immigration massive "d'ingénieurs"

Sois drôle, hautain, sarcastique.

Je suis un lambda mais ce coktail me fait passer pour un 6-7/10 souvent auprès des meufs

21 pages pour ce genre de topic ahi cette boucle
Dépucelé à 31 ans avec mon ex, j'ai tenu 30 secondes et elle m'a quitté 2 mois plus tard. C'était ma première et dernière copine mais je peux désormais mourir en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
duesp998
Date de création
27 mars 2023 à 22:35:51
Nb. messages archivés
438
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 119