Topic de Johnny_Joestar :

[SOLITUDE] Des kheys qui souffrent de solitude ici ?

J'ai déjà essayé des discords et c'est toujours pareil : le groupe est déjà formé donc 0 intégration possible
En plus trop d'humour noir et vulgarité...

Le 18 mars 2023 à 21:09:54 :
J'ai déjà essayé des discords et c'est toujours pareil : le groupe est déjà formé donc 0 intégration possible
En plus trop d'humour noir et vulgarité...

C'est même pas le cas ici pour le coup

Le 18 mars 2023 à 16:37:56 :
C'est pas en se retrouvant avec des gens dans la même merde que toi qui va t'aider à avancer, même si j'avoue je suis un peu dans la solitude, au grand jamais je n'irai la dessus, doit y avoir pas mal de gens bizarre et je suis sûr que si par le hasard une fille se ramenait dessus ça serait juste une course à celui qui ferait le plus le simp quitte à se cracher sur la gueule bref une ambiance bien merdique comme tout les serveur discord ou autre truc du genre quoi

Khey ne confond pas solitude et être en chien de meuf.

Il n'y a qu'un seul serveur bienvenue ?

Le 18 mars 2023 à 21:30:19 :
Il n'y a qu'un seul serveur bienvenue ?

Non tu dois te valider pour voir le reste khey

Le 18 mars 2023 à 21:25:43 :

Le 18 mars 2023 à 16:37:56 :
C'est pas en se retrouvant avec des gens dans la même merde que toi qui va t'aider à avancer, même si j'avoue je suis un peu dans la solitude, au grand jamais je n'irai la dessus, doit y avoir pas mal de gens bizarre et je suis sûr que si par le hasard une fille se ramenait dessus ça serait juste une course à celui qui ferait le plus le simp quitte à se cracher sur la gueule bref une ambiance bien merdique comme tout les serveur discord ou autre truc du genre quoi

Khey ne confond pas solitude et être en chien de meuf.

Surtout qu'il y a plusieurs kheyette avec nous et qu'aucune ne se fait harceler ou autre, on est plutôt sain

Le 18 mars 2023 à 21:36:51 :

Le 18 mars 2023 à 21:30:19 :
Il n'y a qu'un seul serveur bienvenue ?

Non tu dois te valider pour voir le reste khey

Je me suis validé et je ne vois toujours rien

C'est dans le salon général que sont réunis les kheys solo ?

Le 18 mars 2023 à 22:10:06 :
C'est dans le salon général que sont réunis les kheys solo ?

Bah partout khey, c'est le thème du serveur

Données du topic

Auteur
Johnny_Joestar
Date de création
18 mars 2023 à 15:17:38
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 320