J'ai déjà essayé des discords et c'est toujours pareil : le groupe est déjà formé donc 0 intégration possible En plus trop d'humour noir et vulgarité...
Le 18 mars 2023 à 21:09:54 : J'ai déjà essayé des discords et c'est toujours pareil : le groupe est déjà formé donc 0 intégration possible En plus trop d'humour noir et vulgarité...
Le 18 mars 2023 à 16:37:56 : C'est pas en se retrouvant avec des gens dans la même merde que toi qui va t'aider à avancer, même si j'avoue je suis un peu dans la solitude, au grand jamais je n'irai la dessus, doit y avoir pas mal de gens bizarre et je suis sûr que si par le hasard une fille se ramenait dessus ça serait juste une course à celui qui ferait le plus le simp quitte à se cracher sur la gueule bref une ambiance bien merdique comme tout les serveur discord ou autre truc du genre quoi
Khey ne confond pas solitude et être en chien de meuf.
Le 18 mars 2023 à 16:37:56 : C'est pas en se retrouvant avec des gens dans la même merde que toi qui va t'aider à avancer, même si j'avoue je suis un peu dans la solitude, au grand jamais je n'irai la dessus, doit y avoir pas mal de gens bizarre et je suis sûr que si par le hasard une fille se ramenait dessus ça serait juste une course à celui qui ferait le plus le simp quitte à se cracher sur la gueule bref une ambiance bien merdique comme tout les serveur discord ou autre truc du genre quoi
Khey ne confond pas solitude et être en chien de meuf.
Surtout qu'il y a plusieurs kheyette avec nous et qu'aucune ne se fait harceler ou autre, on est plutôt sain