[SOLITUDE] Des kheys qui souffrent de solitude ici ?
Pour ceux qui le souhaitent, on a crée un Discord pour réunir les kheys du forum qui se sentent seuls https://discord.gg/x2KhWWFVHv
C'est une initiative de plusieurs kheys avec qui on s'était confiés sur un topic et l'idée était bonne. On a décidé de la mettre en place et nous voilà aujourd'hui.
Il est simple de s'intégrer, on est quelques actifs et on tient à rester une petite communauté saine et soudée. Le but ici c'est de pouvoir parler de ses problèmes, écouter ou être écouter et s'améliorer si possible.
Parfois un peu de compagnie peut tout changer donc n'hésitez pas les kheys.
Je ne recherche pas du virtuel
Le 18 mars 2023 à 15:19:51 :
Oui je ne la supporte plus du tout ...
Je ne recherche pas du virtuel
On se rencontre IRL aussi dans la mesure du possible
que vous etes chiants avec vos discords
on passe deja bien assez de temps devant le pc comme ça
Le 18 mars 2023 à 15:31:18 :
Le 18 mars 2023 à 15:30:55 :
Le 18 mars 2023 à 15:30:36 :
C'est normal que tu souffres de solitude ici y'a plus personne sur ce forome à part les ghostfags et les bots lrem, tous les kheys se sont barrés sur *nche en dépit deT'inquiète je suis déjà sur le site alternatif moi aussi
Je vous aiderais à ce que tout le monde se barre d'ici aussi
Le 18 mars 2023 à 15:35:57 :
Avant j'étais seul et me plaingais souvent mais depui un ans je sort plus mais vraiment je regrette ma solitude finalement en une année j'ai juste eu l'impression d'etre plus intelligent que les autres quand je vois comment les autre pense ca fait peur
Tu dois fréquenter les bonnes personnes kheyou
Le 18 mars 2023 à 15:36:50 :
Bordel que je hais Discord, c'est dommage. Un topic solitude aurait été plus sympa
Il se serait fait 410 en deux jours khey tu le sais très bien
Je suis souffre surtout d'être une victime.
Données du topic
- Auteur
- Johnny_Joestar
- Date de création
- 18 mars 2023 à 15:17:38
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 133