Topic de Johnny_Joestar :

[SOLITUDE] Des kheys qui souffrent de solitude ici ?

Aucun intĂ©rĂȘt ce genre de truc. C'est un coup Ă  dĂ©primer encore plus quand on se rend compte que mĂȘme parmi les solitaires on arrive pas Ă  s'intĂ©grer

Vous vous plaignez de solitude ok, mais on a pas l'impression que vous voulez vraiment en sortir

Par contre le virtuel c'est bien si ça se concrĂ©tise par du rĂ©el, si vous ĂȘtes proches au niveau localisation c'est sympa, sinon ça a pas trop d'intĂ©rĂȘt

Le 07 avril 2023 Ă  17:18:35 :
Aucun intĂ©rĂȘt ce genre de truc. C'est un coup Ă  dĂ©primer encore plus quand on se rend compte que mĂȘme parmi les solitaires on arrive pas Ă  s'intĂ©grer

Bah ce sont des choses qui arrivent khey, on est trĂšs accueillants en tout cas

Y a surement des tarés ça fait peur bof bof...

Le 07 avril 2023 Ă  18:17:16 :
Y a surement des tarés ça fait peur bof bof...

Ben non.

Je salue ton initiative clĂ© c’est sympa mais je passe mon tour , je pense pas que discord ou je ne sais quoi m’aidera Ă  la combler mais c’est brave de ta part :noel:

Je me retrouve actuellement à Lyon pour un stage de 4 mois et je vois tous les jours en sortant du taff en ville des meufs plutÎt jolies et bien sapées traßner avec leur mec en ville pendant que moi je me retrouve seul et à rentrer dans mon appart comme un con et à procrastiner sur le fofo ou à regarder une connerie sur Netflix :malade:

Franchement, je suis dans une phase oĂč j'envie pas mal les mecs qui sont en couple avec une super belle fille et qui sont heureux ensemble. Je suis pas en train de faire mon incel, mais j'aimerais partager du bonheur avec une autre personne et avoir des petits moments de complicitĂ© comme ça plutĂŽt que d'ĂȘtre seul dans une grande ville, Ă  juste me balader puis rentrer chez moi comme un con :snif:

Données du topic

Auteur
Johnny_Joestar
Date de création
18 mars 2023 Ă  15:17:38
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 320