Topic de KheyTresSerieux :

[Prud'homme] Je dois choisir entre 15k au jugement et 6k en conciliation

Le 15 mars 2023 à 15:44:53 :
S'il te l'a fait à toi, il va le refaire donc je dirais d'aller jusqu'au bout pour bien le mettre dans la merde :)

il risque la prison ?

Le 15 mars 2023 à 15:44:57 :
La conciliation qui vaut même pas la moitié, elle se sent pas d'y aller, purée le niveau sérieux, alors que ça m'a l'air d'être un pont d'or ton histoire :(

elle m'a dit qu'elle kiffe plaider mais que le prud'homme c'est du tout au rien, et que les decisions sont aléatoires

Elle a raison.
Soit tu bank 6k instantanément à 100%, soit tu joues à 60/40 (en ta faveur).

T’es littéralement un candidat d’une émission tv style à prendre ou à laisser là. :hap:

Ça dépend

Si tu t'en fou si tu perds les 6k, go

Si tu es dégouté du plus profond de ton être d'avoir perdu les 6k dans le cas où tu perds, arrête

Comme dit plus haut, tu peux pas négocier pour avoir plus de 6k ?

Fait confiance à ton avocat.
Demande lui ce qui est le plus sage de faire selon son expérience.
ok..bah je vais tenter d'augmenter les 6k alors, bien que j'aurais aussi aimé mettre le patron face à ses responsabilité, mais bon, ce serait vouloir le beurre et l'argent du beurre

Le 15 mars 2023 à 16:20:44 :
ok..bah je vais tenter d'augmenter les 6k alors, bien que j'aurais aussi aimé mettre le patron face à ses responsabilité, mais bon, ce serait vouloir le beurre et l'argent du beurre

Tu l'a déjà mis face à ces responsabilités vu que tu la mis face à cette procédure.

J'suis quel niveau moi

Données du topic

Auteur
KheyTresSerieux
Date de création
15 mars 2023 à 15:14:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 342