Comment aborder une caissière ?
Le 21 mars 2023 à 20:50:11 :
Elle est à peu près de mon âge et bordel elle ne me laisse pas indifférent mais j'ai l'impression de n'avoir aucune chance
Je suis un 6.5/10 puceau de l'existence et je ne sais même pas comment aborder la conversation, il y a tout le temps du monde à la caisse + phobie sociale + timidité maladive
Tu sais combien elle voit de type par jour? Si tu lui plaisais elle te laurais fais comprendre
Le 21 mars 2023 à 21:21:34 :
Le 21 mars 2023 à 20:50:11 :
Elle est à peu près de mon âge et bordel elle ne me laisse pas indifférent mais j'ai l'impression de n'avoir aucune chance
Je suis un 6.5/10 puceau de l'existence et je ne sais même pas comment aborder la conversation, il y a tout le temps du monde à la caisse + phobie sociale + timidité maladiveTu sais combien elle voit de type par jour? Si tu lui plaisais elle te laurais fais comprendre
Je sais bordel mais il n'y a pas que le physque dans la vie n'est ce pas ?
Le 21 mars 2023 à 21:24:22 :
Tu y vas tous les jours pour comprendre son emploi d esclavage puis tu t arrange pour etre son dernier client de la journée elle va associer l incel que tu es a la liberté et sera plus abordable
ça ne semble pas très fiable comme plan
Le 21 mars 2023 à 21:44:14 :
Ne l'aborde pas, malaise total en vue
Silence le niveau 9
Si t'es pas un bg je t'explique comment ca va se passer
- he JENNIFER, tu sais le mec chelou qui passe tout le temps à ma caisse tous les jours avec ses bières
- Quel mec ? Ha oui le moche avec sa tête de pervers ?
-Oui voilà c'est lui le chelou, he ben aujourd'hui il m'a laissé son numéro sur un bout de papier
-T'as fais quoi du papier??
Le 21 mars 2023 à 22:08:05 :
Si t'es pas un bg je t'explique comment ca va se passer- he JENNIFER, tu sais le mec chelou qui passe tout le temps à ma caisse tous les jours avec ses bières
- Quel mec ? Ha oui le moche avec sa tête de pervers ?
-Oui voilà c'est lui le chelou, he ben aujourd'hui il m'a laissé son numéro sur un bout de papier
-T'as fais quoi du papier??
Je ne suis pas un bg mais je me respecte, je n'ai jamais pris d'alcool/sodas/confiserie/plat préparé à cette supérette.
Données du topic
- Auteur
- GennGrisetete
- Date de création
- 21 mars 2023 à 20:50:11
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 47