Comment aborder une caissière ?
Le 21 mars 2023 à 20:51:00 :
Déjà dis lui bonjour au lieu de faire le puceau timide qui baisse les yeux
Je sais dire "bonjour", "bonsoir", "par carte svp" et "merci bonne soirée" dans mon champs lexical
Le 21 mars 2023 à 20:52:06 :
Écrit lui une lettre comme ce khey
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71931120-1-0-1-0-aya-un-khey-ecrit-un-ouaip-faisons-comme-ca-a-une-caissiere-ca-finit-sur-tiktok.htm
Justement je veux à tout prix éviter ce genre de situation + si je porte mes couilles, c'est pas pour déposer une lettre
Le 21 mars 2023 à 20:52:47 :
Je te conseille de voir si son enseigne utilise Toogoodtogo, et si elle est toujours la en fermeture, demande lui à elle de t'apporter les trucs et profite pour engager la conversation
C'est une caissière étudainte et je crois qu'elle ne fait pas toute la couverture horaire, une semaine sur 2 déjà
Le 21 mars 2023 à 20:56:07 :
Achète des capotes XXXL, elle comprendra.
Caissière d'une supérette
Je peux acheter des lingettes hygiéniques mais je ne suis pas sûr de l'effet produit
Regarde les vidéo de Yan piette
Le 21 mars 2023 à 21:05:40 :
Le mieux c'est de la stalk et d'essayer de la voir en dehors de son taff ,de l'aborde en disant "ah tient t'es pas.la caissière de xxx" ensuite t'enchaines la conversation et tu lui proposes de se revoir pour un café un verre
Regarde les vidéo de Yan piette
Alors oui l'accroche c'est ce que je pensais mais il faut savoir quelles sont ses horaires ou encore ses activités
Données du topic
- Auteur
- GennGrisetete
- Date de création
- 21 mars 2023 à 20:50:11
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 47