[ALERTE] 6/7 des raffineries du pays sont à l'arret.
Ils peuvent lui dire :
Oh jean manu, là je perds de l'argent, donc stop ta réforme
Le 20 mars 2023 à 09:31:54 :
[09:30:32] <ghw1997>
Le 20 mars 2023 à 09:20:02 :
Le 20 mars 2023 à 09:09:32 :
Le 20 mars 2023 à 09:03:37 :
> Le 20 mars 2023 à 08:55:09 :
>> Le 20 mars 2023 à 08:53:35 :
> >Scandaleux
> > C'est vraiment n'importe quoi ce pays, ça devrait être interdit la grève dans un secteur aussi stratégique et important
>
> Oui surtout qu'ils gueulent pour une reforme dont ils n'on rien compris ces golems
Si ils ont bien compris que Macron préfère se soumettre à la finance internationale pour des prêts avantageux plutôt que d'écouter les travailleurs qui triment pendant que le grand patronat se gave sur leur dos.
Sans les marchés financiers pour prêter la France est en faillite
Et au revoir la secu, au revoir la CAF et au revoir les pensions de retraites
Mais ça les français ne comprennent pas, ils pensent que l'argent est créé magiquement par MacronDonc tu reconnais pour cette raison que le peuple français n'est plus libre de son destin. Si demain les marchés considèrent qu'il est préférable de soutenir financièrement les régimes autoritaires pour X raisons, la France n'aura d'autres choix que de s'y conformer.
En effet
Ça fait longtemps que ce sont les milieux économiques qui décident et les politiciens qui exécutent
Mais pas la peine d'exagerer complètement, tout le monde préfère les démocraties surtout les marchés financiersMacron a dépensé 600 milliards pour une grippe , donc apparemment l argent est magique oui
100 millions au Congo et 100 millions au Pakistan récemment, 140 millions à la Chine pour l'ADP en 2020, 13 milliards d'ADP distribuée dans le monde en 2021, 1 milliard chaque année environ pour les cabinets privés, multiples livraisons d'armes en Ukraine...
Mais à part ça, y a pas d'argent
Le 20 mars 2023 à 08:49:04 :
Le 20 mars 2023 à 08:48:05 :
Laissez les boomers remplire leurs jerrican :-dEn vrai tant mieux s'ils le font, plus vite ce sera fait, plus vite y'aura une pénurie plus vite ça mettra le pays à l'arret.
Hop hop hop les boomers.
Interet d'avoir un pays a l’arrêt ?
Je peux meme te citer un continent a l’arrêt mais pas sur que tu veuilles y vivre
Le 20 mars 2023 à 09:39:57 Zcrows a écrit :
Les seules personnes qui peuvent dire à l'autre d'arrêter sa réforme c'est les big boss du game, les financiers, les PDG
Ils peuvent lui dire :
Oh jean manu, là je perds de l'argent, donc stop ta réforme
Les PDG quand ils perdent de l’argent ils préfèrent licencier qu'aller changer les règles du jeu (qui d'ailleurs vont dans leur sens)
Not ready les CGTistes
Le 20 mars 2023 à 09:55:04 :
Le 20 mars 2023 à 09:39:57 Zcrows a écrit :
Les seules personnes qui peuvent dire à l'autre d'arrêter sa réforme c'est les big boss du game, les financiers, les PDG
Ils peuvent lui dire :
Oh jean manu, là je perds de l'argent, donc stop ta réformeLes PDG quand ils perdent de l’argent ils préfèrent licencier qu'aller changer les règles du jeu (qui d'ailleurs vont dans leur sens)
Not ready les CGTistes
Licencier en France
Restons sérieux
Quand on dit que y'a plus assez d'actifs pour financer les retraites, donc faut les faire travailler 2 ans de plus, ça va changer quoi ?
Si on va dans cette logique là, faudrait que chacun travail jusqu'à sa mort pour financer les retraites de la génération 1950, 1960.
Le vrai problème est démographique du coup, nan ? Faire travailler les gens 2 ans de plus ça va faire que reporter, décaler le problème, vu que de toute façon y'a un problème démographique, les gens une fois arrivé à 64 ans derrière y'aura aussi pas assez d'actifs pour financer les milliards qu'il faut...
C'est très con la façon dont je pense je sais
[08:53:35] <ghw1997>
Scandaleux
C'est vraiment n'importe quoi ce pays, ça devrait être interdit la grève dans un secteur aussi stratégique et important
C'est le principe d'une grève le golem
Le 20 mars 2023 à 09:59:54 :
Scandaleux
C'est vraiment n'importe quoi ce pays, ça devrait être interdit la grève dans un secteur aussi stratégique et importantC'est le principe d'une grève le golem
Les golems sont ceux qui ont voté Macron
Le 20 mars 2023 à 10:00:22 :
Le 20 mars 2023 à 09:59:54 :
Scandaleux
C'est vraiment n'importe quoi ce pays, ça devrait être interdit la grève dans un secteur aussi stratégique et importantC'est le principe d'une grève le golem
Les golems sont ceux qui ont voté Macron
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
Données du topic
- Auteur
- RTX3090vsLow
- Date de création
- 20 mars 2023 à 08:42:13
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94