Topic de RTX3090vsLow :

[ALERTE] 6/7 des raffineries du pays sont à l'arret.

Le 20 mars 2023 à 08:55:09 :

Le 20 mars 2023 à 08:53:35 :
Scandaleux
C'est vraiment n'importe quoi ce pays, ça devrait être interdit la grève dans un secteur aussi stratégique et important

Oui surtout qu'ils gueulent pour une reforme dont ils n'on rien compris ces golems

Si ils ont bien compris que Macron préfère se soumettre à la finance internationale pour des prêts avantageux plutôt que d'écouter les travailleurs qui triment pendant que le grand patronat se gave sur leur dos.

Bordel mais les raffineurs bossent jamais c'est vraiment une planque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 mars 2023 à 08:59:22 :
"Ça empire la situation économique du pays"

Punaise ce qu'il faut pas lire :hap:

Même quand le carburant circule sans problème il nous coûte une fortune de taxes, et quand bien même il n'y ait aucune grève, aucun blocage, le pays s'enfonce dans le tiers-mondisme jour après jour

Mais c'est la faute des prolos, si idiots mais pourtant indispensables hein, si ça se dégrade

600 milliards de dette dans le fion pour avoir enfermé les gens chez eux pour une fake grippe, mais c'est la faute de Thierry et Hervé si la France coule

:o))

C'est pas parce que c'est grave aujourd'hui que ça peut pas être plus grave demain

Le 20 mars 2023 à 08:57:54 :

Scandaleux
C'est vraiment n'importe quoi ce pays, ça devrait être interdit la grève dans un secteur aussi stratégique et important

Ouais interdisons la grève tout court que ces gueux crèvent la gueule ouverte

Sérieusement t'as pas compris qu'une raffinerie bloquée a bien plus d'impact que cent bobos de merde qui font des danses tik tok en manif ? Tu crois qu'ils font la grève par plaisir ?

J'ai besoin de la voiture pour aller bosser comme des millions de français
Ils font juste chier le peuple avec leur grèves pendant que Macron rigole bien à l'Elysée et se fout de leur gueule

Le 20 mars 2023 à 09:03:37 :

Scandaleux

Oui surtout qu'ils gueulent pour une reforme dont ils n'on rien compris ces golems

Si ils ont bien compris que Macron préfère se soumettre à la finance internationale pour des prêts avantageux plutôt que d'écouter les travailleurs qui triment pendant que le grand patronat se gave sur leur dos.

Sans les marchés financiers pour prêter la France est en faillite
Et au revoir la secu, au revoir la CAF et au revoir les pensions de retraites
Mais ça les français ne comprennent pas, ils pensent que l'argent est créé magiquement par Macron

Scandaleux

C'est plus compliquer que sa et même si oui Macron se plie a la finance le problème et que la natalité et trop basse pour garder l'age de départ a 62 et encore certains qui on commencer a bosser des 16 ans pourront partir des 57 donc certains y gagne les grands perdants de la reforme c'est les bullshits job du tertiaire et j'ai envie de dire meritax pour ces golemax.

Sinon avec une natalité en chute libre t'aura bientôt 2 retraite pour un actif dit moi comment un actif peut payer 2 retraites???

Et encore cette reforme et mal foutu sur certains moins et reste moins bien que la première version avec la capitalisation.

Comment je vais faire pour aller travailler ?

Le 20 mars 2023 à 09:09:32 :

Scandaleux

Mais ça les français ne comprennent pas, ils pensent que l'argent est créé magiquement par Macron

Exact et encore le gouvernement francais a fait de la merde pendant des annees ce qui a surendette la France a un niveau impossible a rembourser sa peut que empirer et a par faire des mesurettes comme la reforme des retraites pour limiter la casse il y a rien d'autre a faire je pense. La natalité en chute libre et aussi un problème mais sa les Golems qui on aucune connaissance en économie le comprennent pas.

Le 20 mars 2023 à 09:10:04 :
Comment je vais faire pour aller travailler ?

Macron va faire appelle a l'aide européenne pour continuer a alimenter les stations-services t'inquete pas c'est déjà prévu.

Scandaleux

Tu veux dire comme pour le COVID ou l Ukraine où là il n y a pas de problèmes ?
Il y a déjà des fonds de sauvegardes qui garantissent les retraites. + De 100 milliards de côté. Et ça ce sont des économies faites par et pour les gens pas de l argent magique.
Intérêt économique de la réforme ?

Les gens qui gueulent sur les grévistes au lieu de gueuler sur Macron. Changez rien. :hap:

Le 20 mars 2023 à 09:04:42 :

Le 20 mars 2023 à 08:59:22 :
"Ça empire la situation économique du pays"

Punaise ce qu'il faut pas lire :hap:

Même quand le carburant circule sans problème il nous coûte une fortune de taxes, et quand bien même il n'y ait aucune grève, aucun blocage, le pays s'enfonce dans le tiers-mondisme jour après jour

Mais c'est la faute des prolos, si idiots mais pourtant indispensables hein, si ça se dégrade

600 milliards de dette dans le fion pour avoir enfermé les gens chez eux pour une fake grippe, mais c'est la faute de Thierry et Hervé si la France coule

:o))

C'est pas parce que c'est grave aujourd'hui que ça peut pas être plus grave demain

Tu auras bien compris que mon post indiquait plutôt que ce ne sont pas Hervé et Thierry les fouteurs de merde :hap:

Je m'occupe de l'approvisionnement de mon entreprise en gasoil et GNR (boite de transport) et effectivement c'est la merde
Y'a que Frontignan qui est ouvert dans le sud, j'avais un commande sur Fos qui peut pas charger
On est vide depuis samedi et on bouffe 15000 litres par jour

Le 20 mars 2023 à 09:11:54 :

Scandaleux

Exact et encore le gouvernement francais a fait de la merde pendant des annees ce qui a surendette la France a un niveau impossible a rembourser sa peut que empirer et a par faire des mesurettes comme la reforme des retraites pour limiter la casse il y a rien d'autre a faire je pense. La natalité en chute libre et aussi un problème mais sa les Golems qui on aucune connaissance en économie le comprennent pas.

Ah oui c est la faute du gouvernement qui fait nimp et gouverne contre le peuple mais c est lui qui va payer :)
Parfait

Soutien aux grévistes
Et les dockers on en entends pas parler ils font quoi? Ils peuvent pas bloquer tous les ports de France?
Il faut un blocage total

Le 20 mars 2023 à 09:14:30 :
Je m'occupe de l'approvisionnement de mon entreprise en gasoil et GNR (boite de transport) et effectivement c'est la merde
Y'a que Frontignan qui est ouvert dans le sud, j'avais un commande sur Fos qui peut pas charger
On est vide depuis samedi et on bouffe 15000 litres par jour

Bah commande du petrole qui viens d'Allemagne

Le 20 mars 2023 à 09:14:51 :
Soutien aux grévistes

Golem

Pénurie d'essence acte 2, ça va être marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Les bastons dans les stations, les boomers qui remplissent des jerrican, les gens faisant 50km pour de l'essence... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Données du topic

Auteur
RTX3090vsLow
Date de création
20 mars 2023 à 08:42:13
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 225