Topic de Clearr20 :

Au collège un type avait baissé mon froc dans les escaliers.

Le 20 mars 2023 à 06:38:21 :

Le 20 mars 2023 à 06:35:32 :

Le 20 mars 2023 à 06:32:22 :
Perso celui qui me cassait les couilles toute la sixième a osé me baisser le jogging devant tout le monde dans les gradins au cross du collège. C'en était trop ni une ni deux je vais vers lui énervé en lui demandant pourquoi il a fait ça plusieurs fois, il fait le mec qui s'en fout et il semble perturbé que je m'énerve, les autres gamins commencent à se rassembler autour de nous. Je lui met une droite en répétant ma question, je lui en met deux autres, il me pousse et je suis rattrapé par les autres, je fonce sur lui pour en mettre une quatrième et je suis attrapé au vol par la CPE. Je le voyais de loin qui se mettait à chialer sah quel plaisir.

Il a changé de collège tout de suite après.

C'est un peu mon seul fait d'arme, mais bon voilà. :( :noel:

Bonne réaction à priori. Moi ces mecs me terrifiaient, j'ai jamais su leur rendre la pareille ou aller jusqu'à me battre avec eux inconsciemment dans mon esprit ils pouvaient me tuer en fait.

J'étais dans un état second, ordinairement j'aurais jamais fait ça, je suis dans le même cas que toi :hap:
Je me suis fait victimiser un nombre incalculable de fois :(

Etat second ?

Je faisais ça avec mes potes perso https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674831702-benzemonstre1.png

Le 20 mars 2023 à 06:39:10 :
t'as bandé ?

J'ai manqué de me pisser dessus plutôt. Jamais personne ne m'a appris à avoir confiance en moi.

Le 20 mars 2023 à 06:39:52 :

Le 20 mars 2023 à 06:38:21 :

Le 20 mars 2023 à 06:35:32 :

Le 20 mars 2023 à 06:32:22 :
Perso celui qui me cassait les couilles toute la sixième a osé me baisser le jogging devant tout le monde dans les gradins au cross du collège. C'en était trop ni une ni deux je vais vers lui énervé en lui demandant pourquoi il a fait ça plusieurs fois, il fait le mec qui s'en fout et il semble perturbé que je m'énerve, les autres gamins commencent à se rassembler autour de nous. Je lui met une droite en répétant ma question, je lui en met deux autres, il me pousse et je suis rattrapé par les autres, je fonce sur lui pour en mettre une quatrième et je suis attrapé au vol par la CPE. Je le voyais de loin qui se mettait à chialer sah quel plaisir.

Il a changé de collège tout de suite après.

C'est un peu mon seul fait d'arme, mais bon voilà. :( :noel:

Bonne réaction à priori. Moi ces mecs me terrifiaient, j'ai jamais su leur rendre la pareille ou aller jusqu'à me battre avec eux inconsciemment dans mon esprit ils pouvaient me tuer en fait.

J'étais dans un état second, ordinairement j'aurais jamais fait ça, je suis dans le même cas que toi :hap:
Je me suis fait victimiser un nombre incalculable de fois :(

Etat second ?

Une rage incontrôlable si tu préfère :(

Le 20 mars 2023 à 06:41:13 :

Le 20 mars 2023 à 06:39:10 :
t'as bandé ?

J'ai manqué de me pisser dessus plutôt. Jamais personne ne m'a appris à avoir confiance en moi.

T'as une corpulence normale ? T'as une taille normale ? Si oui t'as aucune raison de te sentir plus en danger et moins capable qu'un autre.

Le 20 mars 2023 à 06:42:31 :

Le 20 mars 2023 à 06:41:13 :

Le 20 mars 2023 à 06:39:10 :
t'as bandé ?

J'ai manqué de me pisser dessus plutôt. Jamais personne ne m'a appris à avoir confiance en moi.

T'as une corpulence normale ? T'as une taille normale ? Si oui t'as aucune raison de te sentir plus en danger et moins capable qu'un autre.

1m83 pour 49 kg à l'heure actuelle. Au collège j'étais tout petit jusqu'à la 3eme. J'ai poussé d'un coup, j'étais maigre de base mais après ma poussé de croissance je suis resté au même point que lorsque je faisais 1m62. C'est curieux. J'ai 24 ans ajd. Je prends énormément d'opiacés pour m'aider à supporter ce quotidien, ça joue beaucoup, j'ai jamais faim.

Le 20 mars 2023 à 06:43:48 :
Victime

Ouais et du coup ? Tu réfléchis aux mots que t'utilises ? Être une victime c'est subir le sadisme des autres, c'est pas un défaut de caractère.
Les gens comme toi qui reprochez aux victimes d'en être vous êtes malades dans vos têtes.

[06:45:16] <CernesOsseuses>

Le 20 mars 2023 à 06:43:48 :
Victime

Ouais et du coup ? Tu réfléchis aux mots que t'utilises ? Être une victime c'est subir le sadisme des autres, c'est pas un défaut de caractère.
Les gens comme toi qui reprochez aux victimes d'en être vous êtes malades dans vos têtes.

C'est une victime, aucune excuse à ça. N'insiste pas ou tu vas en devenir une aussi

Le 20 mars 2023 à 06:44:45 :

Le 20 mars 2023 à 06:42:31 :

Le 20 mars 2023 à 06:41:13 :

Le 20 mars 2023 à 06:39:10 :
t'as bandé ?

J'ai manqué de me pisser dessus plutôt. Jamais personne ne m'a appris à avoir confiance en moi.

T'as une corpulence normale ? T'as une taille normale ? Si oui t'as aucune raison de te sentir plus en danger et moins capable qu'un autre.

1m83 pour 49 kg à l'heure actuelle. Au collège j'étais tout petit jusqu'à la 3eme. J'ai poussé d'un coup, j'étais maigre de base mais après ma poussé de croissance je suis resté au même point que lorsque je faisais 1m62. C'est curieux. J'ai 24 ans ajd. Je prends énormément d'opiacés pour m'aider à supporter ce quotidien, ça joue beaucoup, j'ai jamais faim.

Mange bordel, je fais ton poids pour 1m65 et je suis déjà très mince :mort:
Si tu te refais une santé et que tu go muscu t'auras aucun souci.

Le 20 mars 2023 à 06:32:22 CernesOsseuses a écrit :
Perso celui qui me cassait les couilles toute la sixième a osé me baisser le jogging devant tout le monde dans les gradins au cross du collège. C'en était trop ni une ni deux je vais vers lui énervé en lui demandant pourquoi il a fait ça plusieurs fois, il fait le mec qui s'en fout et il semble perturbé que je m'énerve, les autres gamins commencent à se rassembler autour de nous. Je lui met une droite en répétant ma question, je lui en met deux autres, il me pousse et je suis rattrapé par les autres, je fonce sur lui pour en mettre une quatrième et je suis attrapé au vol par la CPE. Je le voyais de loin qui se mettait à chialer sah quel plaisir.

Il a changé de collège tout de suite après.

C'est un peu mon seul fait d'arme, mais bon voilà. :( :noel:

This, perso je me suis battu 6 fois je pense pour des raisons d'harcèlement verbal ( (jamais physique) et bizarrement on m'a jamais fait chier après :)

C'est de la sélection, le collège c'est le zoo si vous arrivez pas à faire comprendre aux sauvages qu'il faut vous respecter c'est de votre faute, et la finalité c'est que vous avez fini avec un traumatisme du collège et vous vous êtes renfermé sur vous même

Le 20 mars 2023 à 06:46:15 :

Le 20 mars 2023 à 06:44:45 :

Le 20 mars 2023 à 06:42:31 :

Le 20 mars 2023 à 06:41:13 :

Le 20 mars 2023 à 06:39:10 :
t'as bandé ?

J'ai manqué de me pisser dessus plutôt. Jamais personne ne m'a appris à avoir confiance en moi.

T'as une corpulence normale ? T'as une taille normale ? Si oui t'as aucune raison de te sentir plus en danger et moins capable qu'un autre.

1m83 pour 49 kg à l'heure actuelle. Au collège j'étais tout petit jusqu'à la 3eme. J'ai poussé d'un coup, j'étais maigre de base mais après ma poussé de croissance je suis resté au même point que lorsque je faisais 1m62. C'est curieux. J'ai 24 ans ajd. Je prends énormément d'opiacés pour m'aider à supporter ce quotidien, ça joue beaucoup, j'ai jamais faim.

Mange bordel, je fais ton poids pour 1m65 et je suis déjà très mince :mort:
Si tu te refais une santé et que tu go muscu t'auras aucun souci.

J'ai peur de grossir. Je suppose que je fais de l'anorexie mentale, j'en ai jamais parlé au psy c'est un peut-être. Car lorsque je grossis, ça m'angoisse lol. Lorsque je dépasse les 50kg j'angoisse. (en faisant 1m83)

Le 20 mars 2023 à 06:46:15 :

[06:45:16] <CernesOsseuses>

Le 20 mars 2023 à 06:43:48 :
Victime

Ouais et du coup ? Tu réfléchis aux mots que t'utilises ? Être une victime c'est subir le sadisme des autres, c'est pas un défaut de caractère.
Les gens comme toi qui reprochez aux victimes d'en être vous êtes malades dans vos têtes.

C'est une victime, aucune excuse à ça.

Et quoi, c'est un "mauvais" pour avoir été une cible ? Tu lui reproches quoi en réalité ?

N'insiste pas ou tu vas en devenir une aussi

Ouais t'es juste une brute qui supporte pas de voir les conséquences de son comportement sur les gens quoi :rire:
C'est pas aux gens que tu maltraites que tu dois reprocher ce que tu leur fais, responsabilise toi t'as un libre arbitre.

Le 20 mars 2023 à 06:46:56 :

Le 20 mars 2023 à 06:32:22 CernesOsseuses a écrit :
Perso celui qui me cassait les couilles toute la sixième a osé me baisser le jogging devant tout le monde dans les gradins au cross du collège. C'en était trop ni une ni deux je vais vers lui énervé en lui demandant pourquoi il a fait ça plusieurs fois, il fait le mec qui s'en fout et il semble perturbé que je m'énerve, les autres gamins commencent à se rassembler autour de nous. Je lui met une droite en répétant ma question, je lui en met deux autres, il me pousse et je suis rattrapé par les autres, je fonce sur lui pour en mettre une quatrième et je suis attrapé au vol par la CPE. Je le voyais de loin qui se mettait à chialer sah quel plaisir.

Il a changé de collège tout de suite après.

C'est un peu mon seul fait d'arme, mais bon voilà. :( :noel:

This, perso je me suis battu 6 fois je pense pour des raisons d'harcèlement verbal ( (jamais physique) et bizarrement on m'a jamais fait chier après :)

C'est de la sélection, le collège c'est le zoo si vous arrivez pas à faire comprendre aux sauvages qu'il faut vous respecter c'est de votre faute, et la finalité c'est que vous avez fini avec un traumatisme du collège et vous vous êtes renfermé sur vous même

Par contre je suis pas d'accord, c'est pas de la faute d'un gamin s'il est pris pour cible, c'est pas non plus sa faute si en tant que gamin matrixé par l'éducation de ses parents il a reçu une éducation de proie. :(

Données du topic

Auteur
Clearr20
Date de création
20 mars 2023 à 06:20:58
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 337