Topic de Clearr20 :

Au collège un type avait baissé mon froc dans les escaliers.

Fin de récréation, nous retournions en classe. On allait en français je me souviens, je monte les escaliers et là ; un type en s'exclamant baisse mon pantalon et tout le monde se moque. (Heureusement qu'il a pas retiré mon caleçon avec, j'aurais changé de collège)
Le pire dans cette histoire c'est qu'en réaction je l'ai insulté nerveusement, probablement un "mais nique ta mère !" et 2 minutes après il se pointe vers moi en faisant le gars ultra énervé en me demandant de répéter en mode "t'as parlé de ma mère là ?!" j'étais terrifié et il a eu le culot de me balayer, je suis tombé par terre de tout mon corps.
Ahi ça me rappelle une histoire au collège, c'était fin de récréation, nous retournions en classe, en allait en français je me souviens, je monte les escaliers et là en m'exclament je baisse le pantalon d'un type et tout le monde se moque.
(Heureusement j'ai pas retiré son caleçon avec, il aurait changé de collège)
Le pire dans cette histoire c'est qu'il m'a insulté nerveusement, un truc du genre "Mais nique ta mère" et deux minutes après je me pointe vers lui en faisant le gars ultra énervant et en lui demandant de repéter en mode "T'as mal parlé de ma mère là ?!" :rire: Il était terrifié, je l'ai balayé, il est tombé de tout son corps

Le 20 mars 2023 à 06:23:47 :
Ahi ça me rappelle une histoire au collège, c'était fin de récréation, nous retournions en classe, en allait en français je me souviens, je monte les escaliers et là en m'exclament je baisse le pantalon d'un type et tout le monde se moque.
(Heureusement j'ai pas retiré son caleçon avec, il aurait changé de collège)

La honte pour lui quoi, quelle victime pfolala.

Cette expérience m'a persuadé que le Karma n'existait bien évidemment pas.
Nul coffins + osef c'est du passé clearr20.
Ou la Maghrébine qui m'avait mis un croche-pattes en Arts plastiques (j'étais pas tombé j'ai réussi à me reprendre mais j'avais failli me ramasser) je suis convaincu que cette cagole vit une bien meilleure existence que moi.

Le 20 mars 2023 à 06:24:44 :
Le pire dans cette histoire c'est qu'il m'a insulté nerveusement, un truc du genre "Mais nique ta mère" et deux minutes après je me pointe vers lui en faisant le gars ultra énervant et en lui demandant de repéter en mode "T'as mal parlé de ma mère là ?!" :rire: Il était terrifié, je l'ai balayé, il est tombé de tout son corps

Ayaaa bordel les victimes au collège c'était tellement drôle, merci de nous avoir fait rire pendant ces années là khey :ok:

C'était moi khey désolé j'étais bourré :(

Une fois j'ai essayé de baisser le froc d'un maigre qui s'en prenait à un de mes potes mais il avait une ceinture donc je me suis planté et après il m'a mis une patate

Mon papa m'a emmené porter plainte :ok:

Le 20 mars 2023 à 06:27:12 :
Nul coffins + osef c'est du passé clearr20.

Heureusement que c'est du passé, même si le passé définit le présent et le futur finalement. Ma scolarité a été horrible. Mais heureusement en soi ma sœur elle n'a jamais eu de souci (sœur jumelle on était dans les mêmes classes jusqu'au Lycée)

Le 20 mars 2023 à 06:28:49 :
Une fois j'ai essayé de baisser le froc d'un maigre qui s'en prenait à un de mes potes mais il avait une ceinture donc je me suis planté et après il m'a mis une patate

Mon papa m'a emmené porter plainte :ok:

Mais c'est toi qui es en tort...

Perso celui qui me cassait les couilles toute la sixième a osé me baisser le jogging devant tout le monde dans les gradins au cross du collège. C'en était trop ni une ni deux je vais vers lui énervé en lui demandant pourquoi il a fait ça plusieurs fois, il fait le mec qui s'en fout et il semble perturbé que je m'énerve, les autres gamins commencent à se rassembler autour de nous. Je lui met une droite en répétant ma question, je lui en met deux autres, il me pousse et je suis rattrapé par les autres, je fonce sur lui pour en mettre une quatrième et je suis attrapé au vol par la CPE. Je le voyais de loin qui se mettait à chialer sah quel plaisir.

Il a changé de collège tout de suite après.

C'est un peu mon seul fait d'arme, mais bon voilà. :( :noel:

Le 20 mars 2023 à 06:31:41 :

Le 20 mars 2023 à 06:28:49 :
Une fois j'ai essayé de baisser le froc d'un maigre qui s'en prenait à un de mes potes mais il avait une ceinture donc je me suis planté et après il m'a mis une patate

Mon papa m'a emmené porter plainte :ok:

Mais c'est toi qui es en tort...

C'était un harceleur je voulais juste aider mon pote moi :(

Le 20 mars 2023 à 06:32:22 :
Perso celui qui me cassait les couilles toute la sixième a osé me baisser le jogging devant tout le monde dans les gradins au cross du collège. C'en était trop ni une ni deux je vais vers lui énervé en lui demandant pourquoi il a fait ça plusieurs fois, il fait le mec qui s'en fout et il semble perturbé que je m'énerve, les autres gamins commencent à se rassembler autour de nous. Je lui met une droite en répétant ma question, je lui en met deux autres, il me pousse et je suis rattrapé par les autres, je fonce sur lui pour en mettre une quatrième et je suis attrapé au vol par la CPE. Je le voyais de loin qui se mettait à chialer sah quel plaisir.

Il a changé de collège tout de suite après.

C'est un peu mon seul fait d'arme, mais bon voilà. :( :noel:

Bonne réaction à priori. Moi ces mecs me terrifiaient, j'ai jamais su leur rendre la pareille ou aller jusqu'à me battre avec eux je m'imaginais inconsciemment dans mon esprit ils pouvaient me tuer en fait.

Le 20 mars 2023 à 06:33:49 :

Le 20 mars 2023 à 06:31:41 :

Le 20 mars 2023 à 06:28:49 :
Une fois j'ai essayé de baisser le froc d'un maigre qui s'en prenait à un de mes potes mais il avait une ceinture donc je me suis planté et après il m'a mis une patate

Mon papa m'a emmené porter plainte :ok:

Mais c'est toi qui es en tort...

C'était un harceleur je voulais juste aider mon pote moi :(

Ca a donné quoi la plainte ?

Le 20 mars 2023 à 06:35:32 :

Le 20 mars 2023 à 06:32:22 :
Perso celui qui me cassait les couilles toute la sixième a osé me baisser le jogging devant tout le monde dans les gradins au cross du collège. C'en était trop ni une ni deux je vais vers lui énervé en lui demandant pourquoi il a fait ça plusieurs fois, il fait le mec qui s'en fout et il semble perturbé que je m'énerve, les autres gamins commencent à se rassembler autour de nous. Je lui met une droite en répétant ma question, je lui en met deux autres, il me pousse et je suis rattrapé par les autres, je fonce sur lui pour en mettre une quatrième et je suis attrapé au vol par la CPE. Je le voyais de loin qui se mettait à chialer sah quel plaisir.

Il a changé de collège tout de suite après.

C'est un peu mon seul fait d'arme, mais bon voilà. :( :noel:

Bonne réaction à priori. Moi ces mecs me terrifiaient, j'ai jamais su leur rendre la pareille ou aller jusqu'à me battre avec eux inconsciemment dans mon esprit ils pouvaient me tuer en fait.

J'étais dans un état second, ordinairement j'aurais jamais fait ça, je suis dans le même cas que toi :hap:
Je me suis fait victimiser un nombre incalculable de fois :(

Données du topic

Auteur
Clearr20
Date de création
20 mars 2023 à 06:20:58
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 328