La réforme des RETRAITES n'est pas un problème quand tu AIMES ton TAF
J’apprécie mon travail, cependant, jamais je ne ferais de rab, je préfèrerais toujours la liberté
Si je pouvais partir à la retraite à 40 ans je le ferais, c’est d’ailleurs mon objectif de pouvoir stopper tout travail le plus tôt possible
Les cadres à 4-5-6k net à 30 ans qui se la raclent alors qu'ils vont se faire virer pour la plupart à 55-58 ans car trop cher et manger 2 ans de chômage et 4-5 ans de RSA avec l'augmentation du temps de cotisations et de l'âge de la retraite.
Ça va leur faire tout drôle ce changement de niveau de vie.
Commencez à mettre de côté.
Le 20 mars 2023 à 21:33:24 :
Les cadres à 4-5-6k net à 30 ans qui se la raclent alors qu'ils vont se faire virer pour la plupart à 55-58 ans car trop cher et manger 2 ans de chômage et 4-5 ans de RSA avec l'augmentation du temps de cotisations et de l'âge de la retraite.Ça va leur faire tout drôle ce changement de niveau de vie.
Commencez à mettre de côté.
Vu le niveau des nouvelles générations, ne t'inquiète pas que les patrons préfèreront nous exploiter jusqu'à 75 ans s'ils pouvaient
C’est bien t’es un bon toutou matrixé incapable de te consacrer à autre chose qu’un travail.
Bon Larbin
Le 20 mars 2023 à 21:31:17 :
Le 20 mars 2023 à 21:29:20 :
Le 20 mars 2023 à 21:27:12 :
Le 20 mars 2023 à 21:24:49 :
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un taff qu'il aimeSi en 40 ans tu n'arrives pas à trouver un cadre de travail et un travail que tu apprécies, c'est de ta faute, pas de celles des autres. C'est un sport national dans ce pays de toujours trouver un coupable autre que soi
On peut aussi concevoir qu'il y a des gens avec une âme dans ce bas monde ?
Faut vraiment être le dernier des glandus pour kiffer son job alimentaire pendant quarante-cinq ans.C'est bien ce que je dis, si en 40 ans de carrière tu n'as su qu'avoir un job alimentaire, c'est ton problème, pas celui des autres
Non non, si t'es capable de concevoir que ton job de merde routinier et inutile voire pénible n'est pas qu'alimentaire, t'es un gland dénué d'âme, d'aspiration au grand.
Dis ton job qu'on se marre.
Le 20 mars 2023 à 21:35:06 :
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un taff qu'il aimeSi en 40 ans tu n'arrives pas à trouver un cadre de travail et un travail que tu apprécies, c'est de ta faute, pas de celles des autres. C'est un sport national dans ce pays de toujours trouver un coupable autre que soi
Faut vraiment être le dernier des glandus pour kiffer son job alimentaire pendant quarante-cinq ans.C'est bien ce que je dis, si en 40 ans de carrière tu n'as su qu'avoir un job alimentaire, c'est ton problème, pas celui des autres
Non non, si t'es capable de concevoir que ton job de merde routinier et inutile voire pénible n'est pas qu'alimentaire, t'es un gland dénué d'âme, d'aspiration au grand.
Ah, un sans dent qui ne peut pas concevoir qu'un emploi peut être intéressant et se réfugie dans l'insulte. On n'échappe pas à la reproduction sociale apparemment, tu n'oublieras pas de dire à ta mère d'accélérer la cadence quand elle passe mes articles en caisse.
Le 20 mars 2023 à 21:38:08 :
Le 20 mars 2023 à 21:35:06 :
> Le 20 mars 2023 à 21:24:49 :
>Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un taff qu'il aime
Si en 40 ans tu n'arrives pas à trouver un cadre de travail et un travail que tu apprécies, c'est de ta faute, pas de celles des autres. C'est un sport national dans ce pays de toujours trouver un coupable autre que soi
Ah, un sans dent qui ne peut pas concevoir qu'un emploi peut être intéressant et se réfugie dans l'insulte. On n'échappe pas à la reproduction sociale apparemment, tu n'oublieras pas de dire à ta mère d'accélérer la cadence quand elle passe mes articles en caisse.
Tu n'as pas donné ton job.
Trop gros ton troll, sinon.
Le 20 mars 2023 à 21:23:12 :
Le 20 mars 2023 à 21:22:15 :
Le 20 mars 2023 à 21:21:15 macronent_3 a écrit :
On s'en branle de ton boulot de cadre derrière un ordi (ce que je suis aussi hein), mais quand on a un minimum de matière grise on pense à ceux qui font des métiers manuels.Je suis d'accord pour les métiers pénibles type BTP / artisanat, mais pour tous les autres ils n'ont qu'à faire un métier qui leur plaît.
Bah oui
Pourquoi ils le font pas d'ailleurs ils sont cons
C'est comme les pauvres, pourquoi ils sont pas riches ? Ils ont aucune logique
on en parle des malade qui se plaignent d'etre malades? il suffit d'arréter d'etre malade hein...
les gens font aucun efforts
Ici, on compte partir à la retraite à 55 ans grand max.
Alors oui et non. Mais tout le monde ne peut pas faire un taf qu'il aime. Le travail, le vrai, ce n'est pas uniquement trouver un truc que tu aimes. C'est faire un truc qui doit être fait. Les aides à domicile, les ouvriers en usine, éboueurs, etc. C'est aussi une vérité.
Données du topic
- Auteur
- SebSalgado
- Date de création
- 20 mars 2023 à 21:20:21
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35