[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
Le 09 avril 2023 à 03:03:40 :
Le 09 avril 2023 à 03:02:08 :
Le 09 avril 2023 à 03:00:33 :
Le 09 avril 2023 à 02:57:38 :
Le 09 avril 2023 à 02:56:35 :
> Le 09 avril 2023 à 02:54:21 :
>Personne ici 4 pages sur l'autre forum alors qu'il y a quelques mois y'avait de l'ambiance pour un Adesanya Whittaker, il se passe quoi ?
> Les GANIX ont ragequit le MMA ?
Les "kheys" du forum ne donnent pas de liens, évidemment les gens restent pas
C'est de la simple logique
Ceux qui demandent les liens font que polluer le topic, tu crois que les gens choppent des liens comment ?
3 mots clés sur n'importe quel moteur de recherche
Si ils peuvent pas faire ça ils seront pas d'une grande utilité sur le topic
Tu imagines bien que si ils demandent ici c'est car ils trouvent pas justement, réfléchis 2mon par pitié
Si c'est le cas alors ils sont juste idiots et auraient juste pollués le topic, je viens de checker et j'ai trouvé en 3 clics
Seigneur que tu es gênant, j'en ai vu des guignol mais alors des comme toi
Concentre toi, je viens de trouver un lien en 3 clics avec les mots clés que tout le monde connaît
Si t'es bête ou assisté à ce point on peut rien pour toi
Maintenant arrête de parler pour ne rien dire et dispose le bas QI
[03:05:37] <Araga>
Le 09 avril 2023 à 03:02:09 Shake4Parkinson a écrit :
Vous y croyez les kheys ?
Moi ouiKevin Holland c'est un mauvais pari selon moi, le type il s'est prit des sales coups et s'est cassé la main a son dernier combat et il pas attendu de guerir, il sera pas a 100% selon moi
Je vais pas te mentir je suis d'accord avec toi j'ai hésité mais j'ai décidé de tenter quand même
Le 09 avril 2023 à 03:03:49 :
Le 09 avril 2023 à 02:59:52 FullNattyent a écrit :
Le 09 avril 2023 à 02:57:30 :
Le 09 avril 2023 à 02:56:36 FullNattyent a écrit :
Le 09 avril 2023 à 02:55:47 :
D'ailleurs Chimaev veut combattre a Abu dhabi apparement, il fait CHIE bordel, on est passé de "KIL EVERIBADY" a "1 combat par an"Après on sait pas si c'est pas la volonté de l'UFC, c'est une poule aux oeufs d'or faudrait pas qu'ils gâchent tout
Ouais enfin le type il call out absolument TOUT LE MONDE et derriere il combat personne, au debut tout le monde le prenait au serieux maintenant chaque fois qu'il tweet on lui meme sur la gueule
Bah call ça permet de continuer à raviver la hype il faisait déjà ça day one avant d'être connu
Et ils l'esquivent sûrement pour la plupart ne nous mentons pas
Les clowns de Twitter memes tout le monde c'est pas une référence aprèsOuais enfin la y a plus aucune hype, il call out mais combat pas derriere donc pour beaucoup il passe pour un chien qui aboie mais ne mord pas
Je doute pas qu'a son prochain combat ca va repartir mais c'est chiant quoi, le mec au debut de sa carriere il enchainait les combats et la on le voit plus du tout
Ouais c'est le problème, mais c'est difficile de démêler le vrai du faux, ils ont sûrement pas le doit de révéler ce que leurs disent les officiels de l'UFC, mais oui comme tu dis suffit d'un combat pour que ça reparte
Regarde ça l'insultait quand il a manqué la pesée et ça l'adulait quelques heures après
Le 09 avril 2023 à 03:08:52 :
Le 09 avril 2023 à 03:06:23 :
Le 09 avril 2023 à 03:03:40 :
Le 09 avril 2023 à 03:02:08 :
Le 09 avril 2023 à 03:00:33 :
> Le 09 avril 2023 à 02:57:38 :
>> Le 09 avril 2023 à 02:56:35 :
> >> Le 09 avril 2023 à 02:54:21 :
> > >Personne ici 4 pages sur l'autre forum alors qu'il y a quelques mois y'avait de l'ambiance pour un Adesanya Whittaker, il se passe quoi ?
> > > Les GANIX ont ragequit le MMA ?
> >
> > Les "kheys" du forum ne donnent pas de liens, évidemment les gens restent pas
> >
> > C'est de la simple logique
>
> Ceux qui demandent les liens font que polluer le topic, tu crois que les gens choppent des liens comment ?
>
>
3 mots clés sur n'importe quel moteur de recherche >
Si ils peuvent pas faire ça ils seront pas d'une grande utilité sur le topic Tu imagines bien que si ils demandent ici c'est car ils trouvent pas justement, réfléchis 2mon par pitié
Si c'est le cas alors ils sont juste idiots et auraient juste pollués le topic, je viens de checker et j'ai trouvé en 3 clics
Seigneur que tu es gênant, j'en ai vu des guignol mais alors des comme toi
Concentre toi, je viens de trouver un lien demande 3 clics avec les mots clés que tout le monde connaît
Si t'es bête ou assisté à ce point on peut rien pour toi
Maintenant arrête de parler pour ne rien dire et dispose le bas QISombre ahurix fini à l'urine, j'ai pas besoin de lien, tu demandes pourquoi le topax est vide j'te réponde que la plupart des mecs n'ont pas de lien et que justement ils viennent demander, peut-être qu'ils trouve pas t'en sais rien le malaise ambulant
T'es quelle couleur sur la map des QI toi, rouge écarlate je pari
Je te répète justement que s'ils ne trouvent pas ils sont idiots
Tu écris comme un élève de primaire, garde tes remarques pour toi et dispose le desco
D'ailleurs chez les meufs j'ai l'impression qu'à l'inverse des hommes les strikeuses ont souvent l'avantage sur les lutteuses.
Sûrement lié au fait que les meufs censé être les meilleures lutteuses sont bidesques
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 à 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387