[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
Le 09 avril 2023 à 02:52:27 :
Bon dieu je me réveille que maintenantBonjour mes clés
t'as rien manqué on est en prélim la
Le 09 avril 2023 à 02:54:21 :
Personne ici 4 pages sur l'autre forum alors qu'il y a quelques mois y'avait de l'ambiance pour un Adesanya Whittaker, il se passe quoi ?
Les GANIX ont ragequit le MMA ?
Les "kheys" du forum ne donnent pas de liens, évidemment les gens restent pas
C'est de la simple logique
Putain je vous jure je vais péter un câble
Vous êtes prêts pour 15 min d'échange de coups en mousse ou de phases au sol avec 0 technique ?
Le 09 avril 2023 à 02:56:35 :
Personne ici 4 pages sur l'autre forum alors qu'il y a quelques mois y'avait de l'ambiance pour un Adesanya Whittaker, il se passe quoi ?
Les GANIX ont ragequit le MMA ?Les "kheys" du forum ne donnent pas de liens, évidemment les gens restent pas
parce que c'est pas encore commencé , 90% des gens osef de la prélim et avec raison
Le 09 avril 2023 à 02:56:36 FullNattyent a écrit :
Le 09 avril 2023 à 02:55:47 :
D'ailleurs Chimaev veut combattre a Abu dhabi apparement, il fait CHIE bordel, on est passé de "KIL EVERIBADY" a "1 combat par an"Après on sait pas si c'est pas la volonté de l'UFC, c'est une poule aux oeufs d'or faudrait pas qu'ils gâchent tout
Ouais enfin le type il call out absolument TOUT LE MONDE et derriere il combat personne, au debut tout le monde le prenait au serieux maintenant chaque fois qu'il tweet on lui meme sur la gueule
Le 09 avril 2023 à 02:56:35 :
Les GANIX ont ragequit le MMA ?Les "kheys" du forum ne donnent pas de liens, évidemment les gens restent pas
Ceux qui demandent les liens font que polluer le topic, tu crois que les gens choppent des liens comment ?
3 mots clés sur n'importe quel moteur de recherche
Si ils peuvent pas faire ça ils seront pas d'une grande utilité sur le topic
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 à 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387