[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
Le 09 avril 2023 à 18:22:06 :
Je le sentais en vrai adesanya était chaud pour prendre sa revanche
Ceux qui croient qu'il est venu pour perdre Bien sûr qu'il savait qu'il allait gagner, Adesanya à du se mater en boucle les techniques du premier combat. Et il était déter pour la HYPE ( il l'avait déjà, mais là c'est du bonus) , dès son entrée, il était ready, ça se voyait.
Dingue, en plus la physionomie du combat n'était pas du tout la même que celle du premier combat.
Adesanya semblait pas dedans, il se fait dominer au premier round, il se fait déjà coincé contre la cage au deuxième round et on voit que sa jambe commence déjà à attester le coup et c'est à ce moment qu'il termine pereira. Alors que le premier fight, pereira a commencer à cerner et à casser la distance efficacement à partir du 5 ème round.
C'était peut être voulu après.
Le 09 avril 2023 à 20:20:19 :
Perso je donne le premier round à Adesanya mais faudrait que je le re regarde
Chelou et je viens de vérifier selon les juges c'est pour Adesanya. Viens de rematter et même au niveau des stats il est devant
Le 09 avril 2023 à 21:40:55 :
adesanya qui monte en LH c'est possible? Izzy double champ
Il a déjà essayer le tix
Le 09 avril 2023 à 20:08:54 :
Dingue, en plus la physionomie du combat n'était pas du tout la même que celle du premier combat.
Adesanya semblait pas dedans, il se fait dominer au premier round, il se fait déjà coincé contre la cage au deuxième round et on voit que sa jambe commence déjà à attester le coup et c'est à ce moment qu'il termine pereira. Alors que le premier fight, pereira a commencer à cerner et à casser la distance efficacement à partir du 5 ème round.C'était peut être voulu après.
Adesanya le dit en post conférence, les kicks de Pereira son dévastateurs et en effet sa jambe prend chère du coup il devait absolument en finir au plus vite
Débile d'avoir rusher comme ça sans garde
C'était pas à lui de prendre des risques insensés
Le 09 avril 2023 à 22:41:50 :
Il aurait dû gérer la distance, continuer les kicks pendant 1 round c'était réglé l'affaire
Débile d'avoir rusher comme ça sans garde
C'était pas à lui de prendre des risques insensés
C'est vrai et j'espère que ça lui servira de leçon pour revenir plus fort
Pereira était trop sur de lui il l'a payé
Sinon il aurai éclaté Adesanya. Il l'aurai eu à l'usure.
D'ailleurs il le sait c'est pour ça qu'il veut éviter une trilogie ce lache. J'espère que Dana ne l'entend pas de cette oreille.
Pereira en a rien à foutre d’adesanya
Il a un rush comme un débile car il ne voit plus adesanya comme son égal
adesanya qui monte en LH c'est possible? Izzy double champ
oui s’il peut avoir Hill pour le titre, ce qui est possible parce qu’il y a personne pour le moment. Par contre il faudra qu’il laisse la ceinture vacante sinon il va se faire manger et pourra même plus défendre la ceinture MW
Le 09 avril 2023 à 23:07:03 :
Pereira était trop sur de lui il l'a payéSinon il aurai éclaté Adesanya. Il l'aurai eu à l'usure.
D'ailleurs il le sait c'est pour ça qu'il veut éviter une trilogie ce lache. J'espère que Dana ne l'entend pas de cette oreille.
le déni est fou
Le 10 avril 2023 à 01:31:29 :
adesanya qui monte en LH c'est possible? Izzy double champoui s’il peut avoir Hill pour le titre, ce qui est possible parce qu’il y a personne pour le moment. Par contre il faudra qu’il laisse la ceinture vacante sinon il va se faire manger et pourra même plus défendre la ceinture MW
yaura pas un jiri vs hill avant ?
Le 10 avril 2023 à 07:34:21 :
Le 10 avril 2023 à 01:31:29 :
adesanya qui monte en LH c'est possible? Izzy double champoui s’il peut avoir Hill pour le titre, ce qui est possible parce qu’il y a personne pour le moment. Par contre il faudra qu’il laisse la ceinture vacante sinon il va se faire manger et pourra même plus défendre la ceinture MW
yaura pas un jiri vs hill avant ?
Ça dépend si Jiri se remet rapidement de sa blessure à l'épaule.
À mon avis dans 3 mois Adesanya sera chaud pour se battre.
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 à 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387