[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
Apparement Colby-Edwards en juillet à Londres.
Burns remplaçant
Le 09 avril 2023 à 08:50:06 :
Va falloir m'expliquer comment Pereira qui a affronté des boxeurs de fou furieux n'a pas encaissé ce vieux coup d'Adesanya qui était pas ultra puissant
Il pensait qu'il finissait Izzy alors que celui ci jouait la comédie et l'a eu par coup de pute dont forcément il ne voyait pas venir
Le 09 avril 2023 à 13:23:29 :
J'ai vu le combat ce matin, impression de gros gachis de la part de Peirera, je pense que sans ce rush totalement stupide, Adesanya tombait au 3eme car ses jambes étaient déjà détruite, c'est simple, je pense que Peirera avait fait tous les bons ajustements sur la gestion de distance et il à tout gâcher en monde banzai, incompréhensible.
C'est scripté depuis que Conor à transformé l'UFC et même le MMA en général en WWE
Quel prochain combat pour adesanya ?
Whittiker ?
Strickland ?
Par contre vous connaissez pas certains la def de se faire humilié. Peireira a mangé un ko tout comme adesanya lors de son 2 eme fight avec.
Cyril Gane OUI c'était une vrai humiliation contre jones
Le 09 avril 2023 à 13:23:39 :
Va falloir m'expliquer comment Pereira qui a affronté des boxeurs de fou furieux n'a pas encaissé ce vieux coup d'Adesanya qui était pas ultra puissantIl pensait qu'il finissait Izzy alors que celui ci jouait la comédie et l'a eu par coup de pute dont forcément il ne voyait pas venir
« Gnn gnn fais semblant d’avoir mal, pas juste gnn gnn »
Pereira est juste un low QI, comment tu vas sans garde sur Adesanya, l’humiliation qu’il a prise est méritée
Le 09 avril 2023 à 13:30:11 :
Par contre vous connaissez pas certains la def de se faire humilié. Peireira a mangé un ko tout comme adesanya lors de son 2 eme fight avec.Cyril Gane OUI c'était une vrai humiliation contre jones
Oublie pas que t'es sur le 18-25, des mecs qui se sont fait humilié il n'y a quasiment que ça ici, regarde ils ont tellement subi d'humiliations qu'ils ne sorte même plus de chez eux
Le 09 avril 2023 à 13:34:27 :
Par contre vous connaissez pas certains la def de se faire humilié. Peireira a mangé un ko tout comme adesanya lors de son 2 eme fight avec.Cyril Gane OUI c'était une vrai humiliation contre jones
Oublie pas que t'es sur le 18-25, des mecs qui se sont fait humilié il n'y a quasiment que ça ici, regarde ils ont tellement subi d'humiliations qu'ils ne sorte même plus de chez eux
Malaise Célestin, arrêtez de prendre ça à cœur c’est qu’un combat. Pereira s’est fait foudroyé au 2eme round c’est tout, passes à autre chose maintenant
Le 09 avril 2023 à 13:31:43 :
Le 09 avril 2023 à 13:23:39 :
Va falloir m'expliquer comment Pereira qui a affronté des boxeurs de fou furieux n'a pas encaissé ce vieux coup d'Adesanya qui était pas ultra puissantIl pensait qu'il finissait Izzy alors que celui ci jouait la comédie et l'a eu par coup de pute dont forcément il ne voyait pas venir
« Gnn gnn fais semblant d’avoir mal, pas juste gnn gnn »
Pereira est juste un low QI, comment tu vas sans garde sur Adesanya, l’humiliation qu’il a prise est méritée
Low QI ou pas l'autre reste un mec chelou
Le 09 avril 2023 à 13:38:58 :
Malaise Célestin, arrêtez de prendre ça à cœur c’est qu’un combat. Pereira s’est fait foudroyé au 2eme round c’est tout, passes à autre chose maintenant
Voilà tu vois ils se reconnaissent déjà dans ce message, et le seul à prendre le combat à cœur ici c'est toi, si tu vas laver ton visage tout gluant de sueur de geek et que tu regardes bien, tu vas t'apercevoir qu'on troll à 90% le topic les 10% restant c'est du second degré. Réfléchi et analyse avant de l'ouvrir Einstein.
Le 09 avril 2023 à 13:41:37 :
Le 09 avril 2023 à 13:38:58 :
Voilà tu vois ils se reconnaissent déjà dans ce message, et le seul à prendre le combat à cœur ici c'est toi, si tu vas laver ton visage tout gluant de sueur de geek et que tu regardes bien, tu vas t'apercevoir qu'on troll à 90% le topic les 10% restant c'est du second degré. Réfléchi et analyse avant de l'ouvrir Einstein.
Moi ça me fait juste marrer à quel point vous acceptez pas l’humiliation de Pereira. Et arrêtez de dire troll au contraire la majorité est très sérieuse, la preuve avec le damage control de ses fans qui spamment 3-1 Le reste geek, transpi, même pas la peine que je commente tu en vaut pas la peine
Le 09 avril 2023 à 13:23:39 CarpeNoctem a écrit :
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 à 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387