Topic de Suscitelair :

Benjamin Castaldi est ruiné EN REVANCHE

Mouais... après, le type ça doit faire une plombe qu'il nous parle de ses problèmes d'argents.

Le mec est un flambeur, à mon avis on doit pas avoir la même notion du mot ruiné.

Il a le 2ème plus gros salaire de TPMP derrière Benaïm, il se fait facilement 1000 balles par émission.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

C'est sur ? Genre Hanouna le vire et il finit prolo ?

Le 15 mars 2023 à 01:32:17 :
Castaldi qui va faire des tournois de poker à plusieurs milliers voir 10k mais qui est ruiné :hap:

:) :) :) :) :)
À tout les coups, il doit s'arranger pour que 98% de ses revenus passent dans son train de vie (appart parisien à Neuilly, cours de boxe perso , weekend à Deauville) comme ça, les huissiers ne lui prennent pas grand chose tous les mois :)

Le 15 mars 2023 à 01:33:31 :

Non
Si Hanouna le vire il fini pas prolo :)
Il ira juste vivre dans l'appart parisien de Maman ou dans la résidence à Deauville :)

Le 15 mars 2023 à 01:34:38 :

Castaldi qui va faire des tournois de poker à plusieurs milliers voir 10k mais qui est ruiné :hap:

À tout les coups, il doit s'arranger pour que 98% de ses revenus passent dans son train de vie (appart parisien à Neuilly, cours de boxe perso , weekend à Deauville) comme ça, les huissiers ne lui prennent pas grand chose tous les mois :)

:d) Bien sûr, il n'est pas ruiné, juste qu'il ne fait aucune économie et dépense tout, c'est un flambeur accro à la consommation et au jeu d'argent.

Le 15 mars 2023 à 01:33:31 :

100% no fake, je l'ai vu dans j'sais pas quelle émission en train de se confier. Genre en disant ça il pensait que le public allait avoir pitié de lui :rire:
Plus d'Hanouna et il est à la rue ce mec. Y a que sa mère qui l'aide je crois.

Le 15 mars 2023 à 01:32:58 :

Le 15 mars 2023 à 01:28:35 :
C’est factuel

Tu te mets pas en redressement judiciaire tout seul pour frauder le fisc c’est un tribunal qui le fais parce que t’as trop de dettes et que ton business est pas viable. Du coup ils prennent tout le capital de la boîte pour rembourser les créanciers (les salariés passent en dernier) et selon le statut de ton entreprise ils peuvent aller prendre tes biens personnels.

Bref renseigne toi avant d’écrire des conneries bordel, je me fais trop vieux pour ce forum je crois

Alors pourquoi le redressement dure 8ans (depuis 2015) ?
Pourquoi déciderait-il d'un coup de procéder à une augmentation de capital social(10k -> 500k€) juste avant que les huissiers ne rappliquent ?
C'est parce que s'il avait laissé les 500k en banque, les huissiers auraient tout pris en mois de 3jrs. Mais la vu que c'est dans le capital social d'une entreprise, c'est garde bien au chaud. J'ai pas tort je pense ?

Liquidation tu peux plus rien toucher. Flemme dl’ aller regarder dans les détails mais si c’est liquidé globalement c’est mort.
Et si elle est en liquidation elle est pas en redressement faut savoir. D’ailleurs il me
Semble que les redressements sont que pour les particuliers mais pas sur.

Bref je vois pas pourquoi tu boucles comme ça mais t’inquiète pas que le fisc et l’administration fiscale en générale c’est pas des cons quand on a un taux de prélèvement obligatoire à plus de 50% du PIB on sait aller chercher les sous tkt

Le 15 mars 2023 à 01:35:35 :

:d) Bien sûr, il n'est pas ruiné, juste qu'il ne fait aucune économie et dépense tout, c'est un flambeur accro à la consommation et au jeu d'argent.

S'il fait des économies, les huissiers les lui prennent :hap:

Ayaaaaaaaaaaaa
Bernard Montiel détient une boîte de prod(0 salarié) qui fait 400k de CA et 120k de bénéfices :rire:
Mais il ne produit rien lui :rire:
Bordel mais la télé FRANÇAISE c'est la plus grosse Mafia de blanchiment d'argent :rire:

Le 15 mars 2023 à 01:36:29 :

Le 15 mars 2023 à 01:35:35 :

S'il fait des économies, les huissiers les lui prennent :hap:

:d) C'est un autre problème, après on ne peut pas dire qu'il est ruiné alors qu'il n'a jamais économisé et toujours tout dépensé dans son rythme de vie et les jeux d'argents. Ce qu'il fait toujours probablement, en dépensant une somme à 6chiffres annuellement.

Le 15 mars 2023 à 01:39:43 :
Ayaaaaaaaaaaaa
Bernard Montiel détient une boîte de prod(0 salarié) qui fait 400k de CA et 120k de bénéfices :rire:
Mais il ne produit rien lui :rire:
Bordel mais la télé FRANÇAISE c'est la plus grosse Mafia de blanchiment d'argent :rire:

Correction : C'est la boîte par laquelle il fait passer son salaire à TPMP/Olympia/RFM :)
L'appart parisien à 20k/mois qui passes en charge de l'entreprise :)
L'entreprenariat Dreams putain :)

L'auteur, plusieurs personnes t'ont expliqué les choses mais tu préfères répondre "j'en doute". En fait, on s'en branle que tu n'y crois pas, ce sont les faits. Après t'as pas l'air d'être une flèche donc je vais pas m'épuiser à t'expliquer comment ça fonctionne. Bonne soirée et bon courage.
Rien qu'avec la boucle "comme j'aime" il est blindax https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678841883-full.png

Le 15 mars 2023 à 01:58:16 :
Rien qu'avec la boucle "comme j'aime" il est blindax https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678841883-full.png

:)

Son fils Simon Castaldix c'est un chômeur H36 sur tiktok à quémander des cadeaux mdr
Autant te dire que sans le réseau de popa il serait parmi nous au rsa mdr

Données du topic

Auteur
Suscitelair
Date de création
15 mars 2023 à 01:11:50
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 351