Benjamin Castaldi est ruiné EN REVANCHE
Quand il a vu que les huissiers arrivaient, il a foutu tout ce qu'il lui restait dans le capital social d'une holding bidon
Là au moins, l'argent était safe
Yves Montand, Simone Signoret, etc.
Le 15 mars 2023 à 01:15:56 :
Mais il a jamais été ruiné en fait
Quand il a vu que les huissiers arrivaient, il a foutu tout ce qu'il lui restait dans le capital social d'une holding bidon
Heu, le fisc est pas con à ce point...
Tu penses qu’il fait la serpillère chez Hanouna depuis des années pour le fun ?
Le 15 mars 2023 à 01:16:20 :
Il est surtout le descendant d'une des plus illustres familles françaises contemporaines
Yves Montand, Simone Signoret, etc.
Oui, mais pour toucher l'héritage, faut que sa mère passe l'arme à gauche
Il l'a plusieurs fois dit sur TPMP
Le 15 mars 2023 à 01:17:34 :
Encore une fois si sa boîte est en liquidation c’est qu’elle a fait faillite tu fais exprès ou quoi ?
Tu penses qu’il fait la serpillère chez Hanouna depuis des années pour le fun ?
Oui, j'avais compris le 1er post.
Sauf que techniquement, il a 500k qui dorment bien au chaud
Mais tu comprends rien
Si la boîte est en redressement le capital est perdu dans 90% des cas le génie
Le 15 mars 2023 à 01:21:47 :
Mais tu comprends rienSi la boîte est en redressement le capital est perdu dans 90% des cas le génie
J'y crois pas trop
Le 15 mars 2023 à 01:15:56 :
Mais il a jamais été ruiné en fait
C'est qu'un khey qui disait bosser a tpmp.
En gros d'apres lui castaldi fakerait sa ruine
C’est factuel
Tu te mets pas en redressement judiciaire tout seul pour frauder le fisc c’est un tribunal qui le fais parce que t’as trop de dettes et que ton business est pas viable. Du coup ils prennent tout le capital de la boîte pour rembourser les créanciers (les salariés passent en dernier) et selon le statut de ton entreprise ils peuvent aller prendre tes biens personnels.
Bref renseigne toi avant d’écrire des conneries bordel, je me fais trop vieux pour ce forum je crois
Le 15 mars 2023 à 01:28:35 :
C’est factuelTu te mets pas en redressement judiciaire tout seul pour frauder le fisc c’est un tribunal qui le fais parce que t’as trop de dettes et que ton business est pas viable. Du coup ils prennent tout le capital de la boîte pour rembourser les créanciers (les salariés passent en dernier) et selon le statut de ton entreprise ils peuvent aller prendre tes biens personnels.
Bref renseigne toi avant d’écrire des conneries bordel, je me fais trop vieux pour ce forum je crois
Alors pourquoi le redressement dure 8ans (depuis 2015) ?
Pourquoi déciderait-il d'un coup de procéder à une augmentation de capital social(10k -> 500k€) juste avant que les huissiers ne rappliquent ?
C'est parce que s'il avait laissé les 500k en banque, les huissiers auraient tout pris en mois de 3jrs. Mais la vu que c'est dans le capital social d'une entreprise, c'est garde bien au chaud. J'ai pas tort je pense ?
Castaldi, son seul moyen de survivre c'est l'émission d'Hanouna
S'il est viré de là ? Il est à la rue, il l'a dit lui-même
C'est bien fait pour lui
Données du topic
- Auteur
- Suscitelair
- Date de création
- 15 mars 2023 à 01:11:50
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34