Oussama Amar: "j ai SYSTÉMATIQUEMENT prédit les élections présidentielle depuis 20 ANS"
Là je te révèle une info en privé tu vois, tous les soirs je descend dans Gotham bim bam boum les criminels je les tabasses tu vois
Et un soir je vois quoi ils ont carrément mis un signal dans le ciel pour m'appeler
Le lendemain y avait un malade déguisé en clown, qui était obsédé par moi, je lui ai mis 2 droites et je l'ai envoyé à Arkham
Mais le truc c'est que ces enf* d'organisateurs avaient mit un 2e speaker à mon heure de passage
Je me suis plaint de l'organisation pourrie, mais ils n'ont rien voulu entendre
Bref, je suis allé prendre le micro et la... J'ai vu Elon Musk à côté de moi avec le 2e micro
On a parlé en mode débat/discussion et, croyez le ou non, mais au final c'est moi qui lui ai donné la motivation pour lancer SpaceX
Le 20 mars 2023 à 20:24:03 :
J’ai déjà eu une tumeur une foisL’oncologue me fait passer les scanners, hop, cancer du pancreas
Là il me propose une chimio, protocole classique et tout, je l’envoie chier.
En rentrant chez moi, je lis 2-3 livres sur les tumeurs malignes, le fonctionnement du pancréas et la chimie
J’ai trouvé le remède depuis, la tumeur a disparu
https://www.youtube.com/shorts/oiBiCrXTJkU
Le 20 mars 2023 à 20:55:42 :
Le 20 mars 2023 à 20:24:03 :
J’ai déjà eu une tumeur une foisL’oncologue me fait passer les scanners, hop, cancer du pancreas
Là il me propose une chimio, protocole classique et tout, je l’envoie chier.
En rentrant chez moi, je lis 2-3 livres sur les tumeurs malignes, le fonctionnement du pancréas et la chimie
J’ai trouvé le remède depuis, la tumeur a disparu
Ce petit garçon, c'est Jésus de Nazareth
Un jour je me baladais en Autriche
Je croise un petit gamin plein d'énergie
Il me dit que son rêve c'est devenir artiste peintre et de faire les Beaux Arts mais ses parents désapprouvent
Je me dit que c'est con quand même d'avoir un rêve et de ne pas pouvoir le faire à cause de ses parents
Alors j'en discute avec ses parents, j'ai réussit à les convaincre
Quelques années plus tard le petit gamin s'est loupé aux Beaux Arts et est devenu politicien
Quand jetais petit en 1915 jai rencontre un vieux sur banc
Je lui dis mais attend t’as l’air triste mec ca va ?
Le mec me dit j’suis bloqué sur une equation de physique
Je rentre chez moi je regarde un tuto pour apprendre les equations et tout
Je retourne voir le mec je lui dis je te le fais moi
Là je lui donne la relativité générale je lui dis donne moi 50 francs
Le mec aujourd’hui il pèse des millions grâce à moi, un ptit jeune qui s’appelle Einstein
Il y arrivé pas il me disait "oussama il me faut un truc simple mais qui soit design et percuteur un logo parfait"
La je pose mon pot de Nutella je badigeonne une pomme de chocolat et je croque dedans
Je lui dit "c'est bon steve ta ton logo"
Et voilà comment le logo Apple a été créé
J’lui dis mais attend mec tu bosse à la NSA ? Le mec me dit ouais mec et tout
Là j’rentre chez moi, j’regarde un tuto sur la NSA et tout tu vois
J’recroise le mec dans ma chambre, j’lui dis, bah vas y j’te l’fais moi
Là j’lui donne des documents confidentiels sur l’espionnage et tout, j’lui dis bah vas y t’sais quoi, file moi 3 francs
Un ptit jeune Fred Snowden , c’est le futur ce mec, on est pas prêt
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi21
- Date de création
- 20 mars 2023 à 20:10:23
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100