Oussama Amar: "j ai SYSTÉMATIQUEMENT prédit les élections présidentielle depuis 20 ANS"
Un jour, j'étais sous un pommier, en train de penser à la vie
Et la, pendant que je réfléchissais au sens de la vie, je vois une pomme tomber sur ma tête
Je me dis : " Mais mec, pourquoi elle s'envole pas la pomme ? Pourquoi elle tombe vers le bas et pas vers le haut ? "
Et c'est la que j'ai inventé la gravité
Comme j'étais un peu en dèche d'argent à l'époque, je voyais un type faire comme moi, près d'un autre pommier
Je lui dis : " Mec, j'ai besoin d'argent et je te connais, tu as l'air d'être un penseur, files-moi 50 dollars et je t'enseigne quelque chose "
Il me donne 50 dollars, je lui dis : " tous les corps massifs, dont les corps célestes et la Terre, exercent un champ de gravitation responsable d'une force attractive sur les autres corps massiques. "
Et c'est grâce à moi qu'on pense que Newton a inventé la gravité alors que c'est moi l'inventeur
-En terminale, mon professeur de maths en avait marre que je végète en cours. Il m'a donc collé au tableau, là intuitivement j'ai réussi à trouver une propriété des équations différentielles qui m'a permis de résoudre tous ses exercices, il devenait fou.
Un jour je me baladais sur le forum 18-25
Je tombe sur un topic "comment faire des mosaiques"
L'auteur pète un plomb sur les forumeurs en demandant comment faire des mosaïques
Je lui dit t'inquiète je regarde un tuto
2 semaines après je regarde un tuto et je crée un site qui s'appelle nocturnex always data
Donc le mec je lui envoie je demande 2 francs mais ce que je savais pas c'est que ce forumeur c'était Cigarette
Le 20 mars 2023 à 20:24:03 :
J’ai déjà eu une tumeur une foisL’oncologue me fait passer les scanners, hop, cancer du pancreas
Là il me propose une chimio, protocole classique et tout, je l’envoie chier.
En rentrant chez moi, je lis 2-3 livres sur les tumeurs malignes, le fonctionnement du pancréas et la chimie
J’ai trouvé le remède depuis, la tumeur a disparu
-Un soir j'e m'etais fait livrer ma 34ème pizza, c'etait un petit jeune qui venait avec sa bicyclette
- c'etait la 34eme fois qu'il venait du coup le gamin etait bien fatigué tu vois mais il bossait dur pour me livrer rapido tu vois?
-je lui dit que si il voulait se faire de l'argent je lui file un gros pourboire pour me livrer un meuble ou des livres ce genre de trucs quoi...
-ben figure toi que c'etait Jeff Bezos le petit jeune, je lui ai donné l'idée d'amazon.
Le dojo où je m'entrainait était juste à coté du zoo de Dubaï
D'un coup panique général le gorille du zoo s'était enfuit, et là il déboule dans le club
Tout le monde est effrayés et tente comme possible de s'enfuir devant l'animal
Heureusement j'avais une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste eu à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâchais pas à la moindre erreur, le gorille était fini
J'ai sauvé tout le monde, ils pensaient que c'était impossible. Alors qu'en réalité rien n'est impossible avec de la volonté déjà, et de 2) c'est pas avec leurs corps de lâche qu'ils allaient faire quoi que ce soit
Je leurs ai juste dit "N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique"
Un autre élève d'origine irlandaise m'a demandé des conseils et je l'ai entrainé, 20 ans plus tard il s'est fait connaitre sous le nom de Conor Mcgregor
Et la je vois un futur prêtre qui se fait virer sois disant pour absence en cours
Alors on discute et le gars me dit que s'est sa mère qui l'a poussée à faire des études de prêtre, mais que son truc à lui c'est la politique
Je lui dis de croire en ses rêves et de ne pas laisser les autre le tirer vers le bas
Vous n'avez pas idée de jusqu'où il est allé ce petit Josef Staline "
https://youtube.com/shorts/P-rL6uZSFpI?feature=share
Ya ça aussi avec son pote, il aurait eclaté 4 austarlien apres s'etre pris 3 patates, GOAT
Le 20 mars 2023 à 20:40:02 :
Un jour je me baladais sur le forum 18-25Je tombe sur un topic "comment faire des mosaiques"
L'auteur pète un plomb sur les forumeurs en demandant comment faire des mosaïques
Je lui dit t'inquiète je regarde un tuto
2 semaines après je regarde un tuto et je crée un site qui s'appelle nocturnex always data
Donc le mec je lui envoie je demande 2 francs mais ce que je savais pas c'est que ce forumeur c'était Cigarette
On devient rapidement amis et on passe beaucoup de notre temps libre ensemble puisqu'on se met même en coloc
Un dimanche on est assis sur notre canap à regarder McGyver et la je dis à mon pote putain j'me fais chier là, je voudrais acheter un Rubik's cube, nouveau jouet qui fait fureur a l'époque
Il me dit ah bah ça tombe bien je dois passer chez Ikea acheter un nouveau pot à brosse à dent, viens on sort Oussama il me dit
Je lui répond qu'avec tous les détours qu'on doit faire plus les embouteillages on aurait le temps d'arriver en amazonie, donc flemme tu vois
Et là l'idée a germé dans la tête de mon pote, ce pote c'était Jeff Bezos, et je venais de co-créer Amazon.
Le 20 mars 2023 à 20:47:22 :
https://youtube.com/shorts/P-rL6uZSFpI?feature=shareYa ça aussi avec son pote, il aurait eclaté 4 austarlien apres s'etre pris 3 patates, GOAT
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi21
- Date de création
- 20 mars 2023 à 20:10:23
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100