Topic de kenmogala :

Ce 4/10 qui drague dans la rue se prend que des râteaux!

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

:d) Plus réaliste que la moyenne des meufs à 1 m 90 sur ce forum

Le 19 mars 2023 à 18:52:19 :

Le 19 mars 2023 à 18:51:19 :
C'est un cuck, pour devenir un alpha il devrait regarder les videos d'Andrew Tate

Super, un pimp superficiel pour qui tout doit être tarifé.

Le top G a changé ma vie, c'est comme les conseils de Trump

Le 19 mars 2023 à 18:49:28 :

Le 19 mars 2023 à 18:47:57 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

Je fais 1m82 et je suis plus grand que la majorité des gars que je croise.
Je suis sur Toulouse après, peut être que dans le nord c'est différent.

Tu parles à des gros matrixés de base, dommage que le système de niveaux n'ait pas écrémé à 100%, qu'on puisse enfin rester entre gens nuancés.

Venant de quelqu'un qui vient d'affirmer calmement que la taille moyenne est en pleine stagnation sur la dernière génération alors que tout nous montre qu'elle augmente de + en +

Le 19 mars 2023 à 18:48:40 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

Tais-toi si c'est pour aligner des conneries. La taille moyenne chez les jeunes femmes françaises adultes est d'1m66 et 1m79,5 chez les jeunes français adultes selon les dernières données anthropométriques de 2015.

ah ouais il est pas prêt du tout ce nabot :rire:

il compte sur des données ig de 2015 :rire:

irl il se fait dépassé facile par 50% des femmes :hap:

Si pour vous c'est un 5, je comprends mieux pourquoi vous galérez avec les femmes. Si on suit une courbe de Gauss avec une médiane à 4 (qui est le modèle le plus représentatif actuellement), c'est un 3 grand max :ok:

Le 19 mars 2023 à 18:51:22 :

Le 19 mars 2023 à 18:50:38 Dermofusioned a écrit :
En même temps on va pas se mentir il est hyper malaisant 0 charisme :rire: ça bégaye, il pose des questions de merde

Non, c'est parce qu'il a posé une question, il faut jamais poser de question!

:d) "Salut, tu veux sortir avec moi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
_ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png "

"Salut, on sort ensemble maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png
_ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png "

Arrêtez d'accorder trop de crédit à l'autre qui s'est barré en pologne.

Le conseil qu'il donne si on est très moche ou petit (-1m65) c'est "devient millionnaire " :rire:

Si pour vous c'est un 5, je comprends mieux pourquoi vous galérez avec les femmes. Si on suit une courbe de Gauss avec une médiane à 4 (qui est le modèle le plus représentatif actuellement), c'est un 3 grand max :ok:

Le 19 mars 2023 à 18:50:18 :

Le 19 mars 2023 à 18:48:42 :

Je suis assez d'accord après la place d'un ou plusieurs mentors dans l'accomplissement d'un homme est importante.

Perso j'ai beaucoup appris en faisant des sports de combats et de la compétition mais c'est aussi parce que j'ai eu des bons coachs avec qui j'ai une relation proche.

Avoir des "modèles" dans certains domaines c'est pas si mauvais que ça si on en fait des super héros qui vont définir notre manière de penser.

Je ne dis pas qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir des modèles, mais je pointe le fait que certains restent attachés à leur figure parentales, le père et la mère sont simplement remplacés par l'état ou par le futur conjoint, certains en viennent à adopter des comportements enfantins comme ces femmes qui cherchent un père de substitution, ou ces hommes à travers un coach un homme capable de les viriliser.

Ce sont des hommes et des femmes qui n'ont pas "tué" le père de manière symbolique, donc incapable de devenir eux même père, la crise du patriarcat mène à ce qu'on a de nos jours, à ces jeunes qui refusent parfois même la parentalité, incapable de se détacher de leur père et de leur mère pour se lier à une femme. Les liens sont faits pour être détâchés, on ne peut être attaché à un père et à une mère, tout en plaisant à une femme, ce sont dans ces vidéos souvent des hommes enfants qui veulent plaire à une femme comme des gosses voulant faire plaire à leur maman avec leur cadeau de la fête des mères sous les yeux du père par le coach qui aurait un savoir absolu.

Sauf que ce n'est pas en plaçant le savoir dans un gourou, un coach ou autre que l'on se construit, on se retrouve avec des clones de la drague qui s'identifient à lui, qui veulent faire comme lui, résultat ils finissent déçu car ils se savent inférieur un peu comme l'enfant qui se sait inférieur face à son père. Le gagne pain de ces coach c'est les perdants et les mecs en manque de confiance, ils ont rien à gagner à développer la connaissance de soi mais à perpétuer la croyance qu'ils savent des choses sur la façon de plaire à une fille.

Les coach ne sont pas là pour aider, avant on en avait pas besoin, ils sont là car il y'a un déficit dans la fonction paternelle qui est censé faire la coupure, la séparation d'avec les parents. Ils sont là parce que y'a de l'argent à se faire, c'est tout. Pour détacher ces liens, la haine doit s'exprimer, mais là on a des hommes qui comme certaines femmes veulent être constamment être aimés, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Le donjuan est un homme dévirilisé avec un déficit narcissique, il cherche à se revaloriser par des conquêtes, mais ça reste un homme incapable de se poser et de devenir père à son tour. A force de vouloir plaire, d'avoir peur de perdre l'amour, ils finissent en réalité par ne pas plaire. Et on le retrouve partout dans la société, chez ceux qui veulent sans arrêt plaire à l'état, à l'autre, au chef, ils s'effacent par peur de perdre l'amour, et finissent par rejeter la faute sur l'autre, ce n'est pas leur faute, c'est la faute de macron, de leur patron, c'est la faute des femmes, des autres, comme le font adam et eve, c'est pas moi c'est l'autre, eux même ont tué le père de manière symbolique en désobéissant, et c'est en désobéissant qu'ils ont pu engendrer la vie comme dieu la engendré.

C'est pas en adoptant un comportement de suiveur que l'on se construit

J'ai même pas lu.
Pourquoi s'enmerder à faire des pavés aussi pompeux et simplement lourds que personne ne va évidemment lire pour simplement parler de gens avec simplement trop peu d'expérence.

Pourquoi répondre si tu ne lis pas ? en fait tais toi non ? :(

Le 19 mars 2023 à 18:53:04 :

Le 19 mars 2023 à 18:52:19 :

Le 19 mars 2023 à 18:51:19 :
C'est un cuck, pour devenir un alpha il devrait regarder les videos d'Andrew Tate

Super, un pimp superficiel pour qui tout doit être tarifé.

Le top G a changé ma vie, c'est comme les conseils de Trump

ça reste un pimp superficiel qui éprouve le besoin de se pavaner en Lambo et ne fréquente quasiment que des prostituées. Dan Bilzerian et d'autres avaient déjà fait le coup mais sans la philo motivation derrière.

Suis plutôt des types plus mûrs et posés comme Jordan Peterson.

Et arrêtez avec le concept de mâle alpha qui a été galvaudé : personne n'est alpha partout et en permanence. ça veut juste dire être leader d'un groupe, point barre. Et c'est pas fait pour tout le monde et ça a aussi des désavantage comme ne jamais être sûr de ne pas se faire piquer sa place, + de responsabilités etc.

Les coachs séduction ont encore de beaux jours devant eux , je dirais 15-20 ans avant de voir un léger basculement

Le 19 mars 2023 à 18:54:39 :
Arrêtez d'accorder trop de crédit à l'autre qui s'est barré en pologne.

Le conseil qu'il donne si on est très moche ou petit (-1m65) c'est "devient millionnaire " :rire:

Sauf que j'ai fait mes armes en France et j'y reviens régulièrement, le low.

De plus, je ne vois pas en quoi ce serait plus facile en Pologne, surtout que je vis dans une grande ville touristique avec concurrence sexuelle exacerbée.

Il est moche et se fringue comme un cassos.

Le 19 mars 2023 à 18:56:40 :

Le 19 mars 2023 à 18:54:39 :
Arrêtez d'accorder trop de crédit à l'autre qui s'est barré en pologne.

Le conseil qu'il donne si on est très moche ou petit (-1m65) c'est "devient millionnaire " :rire:

Sauf que j'ai fait mes armes en France et j'y reviens régulièrement, le low.

De plus, je ne vois pas en quoi ce serait plus facile en Pologne, surtout que je vis dans une grande ville touristique avec concurrence sexuelle exacerbée.

Ne me raconte pas ta vie, je dis juste que ton conseil est stupide... les moches et les nains vont tous devenir millionnaire en claquant des doigts. :rire:

Le 19 mars 2023 à 18:56:40 :

Le 19 mars 2023 à 18:54:39 :
Arrêtez d'accorder trop de crédit à l'autre qui s'est barré en pologne.

Le conseil qu'il donne si on est très moche ou petit (-1m65) c'est "devient millionnaire " :rire:

Sauf que j'ai fait mes armes en France et j'y reviens régulièrement, le low.

De plus, je ne vois pas en quoi ce serait plus facile en Pologne, surtout que je vis dans une grande ville touristique avec concurrence sexuelle exacerbée.

C'est que tu dois être moche, perso je n'ai pas de concurrence quand je vais en Pologne

Le 19 mars 2023 à 18:53:50 :

Le 19 mars 2023 à 18:48:40 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

Tais-toi si c'est pour aligner des conneries. La taille moyenne chez les jeunes femmes françaises adultes est d'1m66 et 1m79,5 chez les jeunes français adultes selon les dernières données anthropométriques de 2015.

ah ouais il est pas prêt du tout ce nabot :rire:

il compte sur des données ig de 2015 :rire:

irl il se fait dépassé facile par 50% des femmes :hap:

Migre, ça fera des vacances on n'a plus besoin des types immatures ici avec des vannes niveau Segpa.

Le 19 mars 2023 à 18:58:29 :

Le 19 mars 2023 à 18:56:40 :

Le 19 mars 2023 à 18:54:39 :
Arrêtez d'accorder trop de crédit à l'autre qui s'est barré en pologne.

Le conseil qu'il donne si on est très moche ou petit (-1m65) c'est "devient millionnaire " :rire:

Sauf que j'ai fait mes armes en France et j'y reviens régulièrement, le low.

De plus, je ne vois pas en quoi ce serait plus facile en Pologne, surtout que je vis dans une grande ville touristique avec concurrence sexuelle exacerbée.

C'est que tu dois être moche, perso je n'ai pas de concurrence quand je vais en Pologne

Oui on vous connait, vous enchainez les 8/10 en deux jours et on vous voit avec jalousie.

Avoir des "modèles" dans certains domaines c'est pas si mauvais que ça si on en fait des super héros qui vont définir notre manière de penser.

Je ne dis pas qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir des modèles, mais je pointe le fait que certains restent attachés à leur figure parentales, le père et la mère sont simplement remplacés par l'état ou par le futur conjoint, certains en viennent à adopter des comportements enfantins comme ces femmes qui cherchent un père de substitution, ou ces hommes à travers un coach un homme capable de les viriliser.

Ce sont des hommes et des femmes qui n'ont pas "tué" le père de manière symbolique, donc incapable de devenir eux même père, la crise du patriarcat mène à ce qu'on a de nos jours, à ces jeunes qui refusent parfois même la parentalité, incapable de se détacher de leur père et de leur mère pour se lier à une femme. Les liens sont faits pour être détâchés, on ne peut être attaché à un père et à une mère, tout en plaisant à une femme, ce sont dans ces vidéos souvent des hommes enfants qui veulent plaire à une femme comme des gosses voulant faire plaire à leur maman avec leur cadeau de la fête des mères sous les yeux du père par le coach qui aurait un savoir absolu.

Sauf que ce n'est pas en plaçant le savoir dans un gourou, un coach ou autre que l'on se construit, on se retrouve avec des clones de la drague qui s'identifient à lui, qui veulent faire comme lui, résultat ils finissent déçu car ils se savent inférieur un peu comme l'enfant qui se sait inférieur face à son père. Le gagne pain de ces coach c'est les perdants et les mecs en manque de confiance, ils ont rien à gagner à développer la connaissance de soi mais à perpétuer la croyance qu'ils savent des choses sur la façon de plaire à une fille.

Les coach ne sont pas là pour aider, avant on en avait pas besoin, ils sont là car il y'a un déficit dans la fonction paternelle qui est censé faire la coupure, la séparation d'avec les parents. Ils sont là parce que y'a de l'argent à se faire, c'est tout. Pour détacher ces liens, la haine doit s'exprimer, mais là on a des hommes qui comme certaines femmes veulent être constamment être aimés, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Le donjuan est un homme dévirilisé avec un déficit narcissique, il cherche à se revaloriser par des conquêtes, mais ça reste un homme incapable de se poser et de devenir père à son tour. A force de vouloir plaire, d'avoir peur de perdre l'amour, ils finissent en réalité par ne pas plaire. Et on le retrouve partout dans la société, chez ceux qui veulent sans arrêt plaire à l'état, à l'autre, au chef, ils s'effacent par peur de perdre l'amour, et finissent par rejeter la faute sur l'autre, ce n'est pas leur faute, c'est la faute de macron, de leur patron, c'est la faute des femmes, des autres, comme le font adam et eve, c'est pas moi c'est l'autre, eux même ont tué le père de manière symbolique en désobéissant, et c'est en désobéissant qu'ils ont pu engendrer la vie comme dieu la engendré.

C'est pas en adoptant un comportement de suiveur que l'on se construit

J'ai même pas lu.
Pourquoi s'enmerder à faire des pavés aussi pompeux et simplement lourds que personne ne va évidemment lire pour simplement parler de gens avec simplement trop peu d'expérence.

Pourquoi répondre si tu ne lis pas ? en fait tais toi non ? :(

:d) Non il a raison. T'es lourd et t'as un avis arrêté sur des gens que tu connais pas
On a pas envie d'avoir ton avis en fait

Le street pickup ça marchait jusqu'en 2014 now c'est finito

Les fornicateurs qui ont des plans culs trouvez vous une femme et allez à l'église

Le 19 mars 2023 à 18:58:29 :

Le 19 mars 2023 à 18:56:40 :

Le 19 mars 2023 à 18:54:39 :
Arrêtez d'accorder trop de crédit à l'autre qui s'est barré en pologne.

Le conseil qu'il donne si on est très moche ou petit (-1m65) c'est "devient millionnaire " :rire:

Sauf que j'ai fait mes armes en France et j'y reviens régulièrement, le low.

De plus, je ne vois pas en quoi ce serait plus facile en Pologne, surtout que je vis dans une grande ville touristique avec concurrence sexuelle exacerbée.

C'est que tu dois être moche, perso je n'ai pas de concurrence quand je vais en Pologne

Une fois sortie de France, c'est très simple d'enchaîner plusieurs dates par semaine, lui est tout content quand il baise au bout d'un mois, au point d'en parler sur un forum à 35 ans, c'est dire le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
19 mars 2023 à 15:56:06
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
675
En ligne sur JvArchive 387