Topic de kenmogala :

Ce 4/10 qui drague dans la rue se prend que des râteaux!

Le 19 mars 2023 à 18:43:58 :

Le 19 mars 2023 à 18:39:07 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:44 :
Jamais c'est un 4/10 par contre mdr. Il est pas moche, il est lambda c'est un 5-6/10 mais manque d'aisance.

Et l'aisance relationnel c'est vachement plus important que le physique pour pécho, j'ai connus des 4/10 réel (léger bide, léger acné, petit, visage ok, bonne dégaine vestimentaire par contre). Qu'était des gros baiseurs.

6/10 mais ayaa

1m75, calvitie, yeux globuleux marrons, aucun point fort comme machoire carrée ou nez fin

C'est un 4 grand max

Il mog facilement 50% de la population masculine donc c'est un 6/10.

oui il mogue les vieillards de +50 ans

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

Le 19 mars 2023 à 18:45:12 :

Le 19 mars 2023 à 18:23:42 :

Le 19 mars 2023 à 18:21:10 :
Et puis même si sa débouche sur une suite et qu'elle donne son numéro...

Est-ce que vaut vraiment le coup ?

Devoir payer un resto, bien s'habiller, des cadeaux, donner de son temps sans compter, être à l'affût et lui répondre par sms/téléphone...tout ça dans l'espoir de tremper son biscuit dans une femme qui la plus part du temps n'en a rien à foutre :hap:

C'est dingue d'autan se donner pour des femmes qui font pas de sport, ne prennent pas soin de leur peau en se mettant une tonne de produit chimique sur la gueule et bouffe macdo/KFC à longueur de journée...ahurissant :(

Une meuf ça se déglingue au 2e/3e date aller max 4e.

Y a que les puceaux qui ont peur du sexe ou les très mauvais dragueurs qui ont besoin d'une campagne de 3 mois pour niquer une meuf normale.

ça dépend, en milieu fermé comme dans un travail mixte et non temporaire, c'est plus casse-gueule de rusher. Faut avoir le bon timing et ne pas chercher avec toutes car ça peut vite se retourner contre soi.

Ouais c'est pas la même.

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

ah mais lui si il se retrouve sur Paris ou à Chatelet il va péter un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679248022-1484007408-voldemort-risitas.jpg

Le 19 mars 2023 à 18:35:41 Aurelianus__ a écrit :

Le 19 mars 2023 à 16:08:32 :
Cette violence
https://www.youtube.com/watch?t=579&v=zvPkcQ4byUU&feature=youtu.be

Jamais un autre s'est fait détruire comme ça, même Christ Daniel

T'as pas du voir la vidéo avec la norvégienne toi :rire:

C'est laquelle?

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

Je fais 1m82 et je suis plus grand que la majorité des gars que je croise.
Je suis sur Toulouse après, peut être que dans le nord c'est différent.

Le 19 mars 2023 à 18:47:06 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

ah mais lui si il se retrouve sur Paris ou à Chatelet il va péter un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679248022-1484007408-voldemort-risitas.jpg

Je connais, tout s'est bien passé.

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

Tais-toi si c'est pour aligner des conneries. La taille moyenne chez les jeunes femmes françaises adultes est d'1m66 et 1m79,5 chez les jeunes français adultes selon les dernières données anthropométriques de 2015.

Je suis assez d'accord après la place d'un ou plusieurs mentors dans l'accomplissement d'un homme est importante.

Perso j'ai beaucoup appris en faisant des sports de combats et de la compétition mais c'est aussi parce que j'ai eu des bons coachs avec qui j'ai une relation proche.

Avoir des "modèles" dans certains domaines c'est pas si mauvais que ça si on en fait des super héros qui vont définir notre manière de penser.

Je ne dis pas qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir des modèles, un idéal, mais je pointe le fait que certains restent attachés à leur figure parentales, le père et la mère sont simplement remplacés par l'état ou par le futur conjoint, certains en viennent à adopter des comportements enfantins comme ces femmes qui cherchent un père de substitution, ou ces hommes à travers un coach un homme capable de les viriliser.

Ce sont des hommes et des femmes qui n'ont pas "tué" le père de manière symbolique, donc incapable de devenir eux même père, la crise du patriarcat mène à ce qu'on a de nos jours, à ces jeunes qui refusent parfois même la parentalité, incapable de se détacher de leur père et de leur mère pour se lier à une femme. Les liens sont faits pour être détâchés, on ne peut être attaché à un père et à une mère, tout en plaisant à une femme, ce sont dans ces vidéos souvent des hommes enfants qui veulent plaire à une femme comme des gosses voulant faire plaire à leur maman avec leur cadeau de la fête des mères sous les yeux du père par le coach qui aurait un savoir absolu.

Sauf que ce n'est pas en plaçant le savoir dans un gourou, un coach ou autre que l'on se construit, on se retrouve avec des clones de la drague qui s'identifient à lui, qui veulent faire comme lui, résultat ils finissent déçu car ils se savent inférieur un peu comme l'enfant qui se sait inférieur face à son père. Le gagne pain de ces coach c'est les perdants et les mecs en manque de confiance, ils ont rien à gagner à développer la connaissance de soi mais à perpétuer la croyance qu'ils savent des choses sur la façon de plaire à une fille.

Les coach ne sont pas là pour aider, avant on en avait pas besoin, ils sont là car il y'a un déficit dans la fonction paternelle qui est censé faire la coupure, la séparation d'avec les parents. Ils sont là parce que y'a de l'argent à se faire, c'est tout. Pour détacher ces liens, la haine doit s'exprimer, mais là on a des hommes qui comme certaines femmes veulent être constamment être aimés, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Le donjuan est un homme dévirilisé avec un déficit narcissique, il cherche à se revaloriser par des conquêtes, mais ça reste un homme incapable de se poser et de devenir père à son tour. A force de vouloir plaire, d'avoir peur de perdre l'amour, ils finissent en réalité par ne pas plaire. Et on le retrouve partout dans la société, chez ceux qui veulent sans arrêt plaire à l'état, à l'autre, au chef, ils s'effacent par peur de perdre l'amour, et finissent par rejeter la faute sur l'autre, ce n'est pas leur faute, c'est la faute de macron, de leur patron, c'est la faute des femmes, des autres, comme le font adam et eve, c'est pas moi c'est l'autre, eux même ont tué le père de manière symbolique en désobéissant, et c'est en désobéissant qu'ils ont pu engendrer la vie comme dieu la engendré.

C'est pas en adoptant un comportement de suiveur que l'on se construit. De même que cet idéal, il faut en réalité le déconstruire, que ce soit l'homme, le père idéalisé, pour être soi même père, mais aussi le fait qu'ont certains, en particulier les religieux d'idéaliser la mère tout en rabaissant la femme. C'est au contraire en rabaissant la mère et l'image idéalisée que l'on a d'elle, que l'on peut aimer la femme. Cesser de vouloir comme certains sur le forum cette femme à l'image de la vierge marie, pure.

Le 19 mars 2023 à 18:47:45 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

Tais-toi si c'est pour aligner des conneries. La taille moyenne chez les jeunes femmes françaises adultes est d'1m66 et 1m79,5 chez les jeunes français adultes selon les dernières données anthropométriques de 2015.

Répond moi est ce que tu préfères draguer le jour ou la nuit ? (boite de nuit par ex) :p

Le 19 mars 2023 à 18:47:57 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

Je fais 1m82 et je suis plus grand que la majorité des gars que je croise.
Je suis sur Toulouse après, peut être que dans le nord c'est différent.

Tu parles à des gros matrixés de base, dommage que le système de niveaux n'ait pas écrémé à 100%, qu'on puisse enfin rester entre gens nuancés.

Le 19 mars 2023 à 18:48:42 :

Je suis assez d'accord après la place d'un ou plusieurs mentors dans l'accomplissement d'un homme est importante.

Perso j'ai beaucoup appris en faisant des sports de combats et de la compétition mais c'est aussi parce que j'ai eu des bons coachs avec qui j'ai une relation proche.

Avoir des "modèles" dans certains domaines c'est pas si mauvais que ça si on en fait des super héros qui vont définir notre manière de penser.

Je ne dis pas qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir des modèles, mais je pointe le fait que certains restent attachés à leur figure parentales, le père et la mère sont simplement remplacés par l'état ou par le futur conjoint, certains en viennent à adopter des comportements enfantins comme ces femmes qui cherchent un père de substitution, ou ces hommes à travers un coach un homme capable de les viriliser.

Ce sont des hommes et des femmes qui n'ont pas "tué" le père de manière symbolique, donc incapable de devenir eux même père, la crise du patriarcat mène à ce qu'on a de nos jours, à ces jeunes qui refusent parfois même la parentalité, incapable de se détacher de leur père et de leur mère pour se lier à une femme. Les liens sont faits pour être détâchés, on ne peut être attaché à un père et à une mère, tout en plaisant à une femme, ce sont dans ces vidéos souvent des hommes enfants qui veulent plaire à une femme comme des gosses voulant faire plaire à leur maman avec leur cadeau de la fête des mères sous les yeux du père par le coach qui aurait un savoir absolu.

Sauf que ce n'est pas en plaçant le savoir dans un gourou, un coach ou autre que l'on se construit, on se retrouve avec des clones de la drague qui s'identifient à lui, qui veulent faire comme lui, résultat ils finissent déçu car ils se savent inférieur un peu comme l'enfant qui se sait inférieur face à son père. Le gagne pain de ces coach c'est les perdants et les mecs en manque de confiance, ils ont rien à gagner à développer la connaissance de soi mais à perpétuer la croyance qu'ils savent des choses sur la façon de plaire à une fille.

Les coach ne sont pas là pour aider, avant on en avait pas besoin, ils sont là car il y'a un déficit dans la fonction paternelle qui est censé faire la coupure, la séparation d'avec les parents. Ils sont là parce que y'a de l'argent à se faire, c'est tout. Pour détacher ces liens, la haine doit s'exprimer, mais là on a des hommes qui comme certaines femmes veulent être constamment être aimés, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Le donjuan est un homme dévirilisé avec un déficit narcissique, il cherche à se revaloriser par des conquêtes, mais ça reste un homme incapable de se poser et de devenir père à son tour. A force de vouloir plaire, d'avoir peur de perdre l'amour, ils finissent en réalité par ne pas plaire. Et on le retrouve partout dans la société, chez ceux qui veulent sans arrêt plaire à l'état, à l'autre, au chef, ils s'effacent par peur de perdre l'amour, et finissent par rejeter la faute sur l'autre, ce n'est pas leur faute, c'est la faute de macron, de leur patron, c'est la faute des femmes, des autres, comme le font adam et eve, c'est pas moi c'est l'autre, eux même ont tué le père de manière symbolique en désobéissant, et c'est en désobéissant qu'ils ont pu engendrer la vie comme dieu la engendré.

C'est pas en adoptant un comportement de suiveur que l'on se construit

J'ai même pas lu.
Pourquoi s'enmerder à faire des pavés aussi pompeux et simplement lourds que personne ne va évidemment lire pour simplement parler de gens avec simplement trop peu d'expérence.

Le 19 mars 2023 à 18:48:45 :

Le 19 mars 2023 à 18:47:45 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

Tais-toi si c'est pour aligner des conneries. La taille moyenne chez les jeunes femmes françaises adultes est d'1m66 et 1m79,5 chez les jeunes français adultes selon les dernières données anthropométriques de 2015.

Répond moi est ce que tu préfères draguer le jour ou la nuit ? (boite de nuit par ex) :p

Jour dans la rue si je le sens, soir c'est bar.

J'ai quasiment aucune chance en boîte car pas le profil et j'aime pas la plupart des musiques donc mauvaise vibe car je ne m'amuse pas. Quoique je m'étais bien amusé avec une Hongroise dans une boîte Rock une fois. Mais une fois sur vingt quoi.

En même temps on va pas se mentir il est hyper malaisant 0 charisme :rire: ça bégaye, il pose des questions de merde

Le 19 mars 2023 à 18:49:28 :

Le 19 mars 2023 à 18:47:57 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :
même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

Je fais 1m82 et je suis plus grand que la majorité des gars que je croise.
Je suis sur Toulouse après, peut être que dans le nord c'est différent.

Tu parles à des gros matrixés de base, dommage que le système de niveaux n'ait pas écrémé à 100%, qu'on puisse enfin rester entre gens nuancés.

spot on

C'est un cuck, pour devenir un alpha il devrait regarder les videos d'Andrew Tate

Le 19 mars 2023 à 18:50:29 :

Le 19 mars 2023 à 18:48:45 :

Le 19 mars 2023 à 18:47:45 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:47 :

Le 19 mars 2023 à 18:45:00 :

> Le 19 mars 2023 à 18:36:30 :

>même une boomeuse digolasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679247362-mogged4.png

>

> el famoso taille moyenne de 1m68 des meufs :hap:

ouais c'est chaud, on dit que la taille moyenne d'une femme en France c'est 1m63 c'est la réalité est tout autre, on est plus sur du 1m73-75de moyenne la :hap:

non ça c'est la taille moyenne des hommes selon everett

Tais-toi si c'est pour aligner des conneries. La taille moyenne chez les jeunes femmes françaises adultes est d'1m66 et 1m79,5 chez les jeunes français adultes selon les dernières données anthropométriques de 2015.

Répond moi est ce que tu préfères draguer le jour ou la nuit ? (boite de nuit par ex) :p

Jour dans la rue si je le sens, soir c'est bar.

J'ai quasiment aucune chance en boîte car pas le profil et j'aime pas la plupart des musiques donc mauvaise vibe car je ne m'amuse pas. Quoique je m'étais bien amusé avec une Hongroise dans une boîte Rock une fois. Mais une fois sur vingt quoi.

je vois, merçi

Le 19 mars 2023 à 18:50:38 Dermofusioned a écrit :
En même temps on va pas se mentir il est hyper malaisant 0 charisme :rire: ça bégaye, il pose des questions de merde

Non, c'est parce qu'il a posé une question, il faut jamais poser de question!

Le 19 mars 2023 à 18:51:19 :
C'est un cuck, pour devenir un alpha il devrait regarder les videos d'Andrew Tate

Super, un pimp superficiel pour qui tout doit être tarifé.

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
19 mars 2023 à 15:56:06
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
675
En ligne sur JvArchive 371