Une boxeuse algérienne exclue pour un taux trop élevé de testostérone, elle dénonce « un complot »
non mais qu'est ce qu'ils ont à toujours accuser le complot ?? Pourquoi toujours accuser le Maroc ??
Qu'est ce qu'ils veulent au final ?
Le 26 mars 2023 à 18:33:43 :
Elle est juste dopée à la testostérone je pense mais c'est une vraie femme
Elle a du être dopée très jeune alors pour ne pas avoir de mamelles
J'avais vu une vidéo avec une autre boxeuse algérienne, c'était plus intéressant que le topic de l'auteur, ça y allait sec!
Elle en voulait de fou et mettait tout son coeur a l'acte.
Son blase c'était Anissa Kate sacré champ!
C'est quoi la raison de l'expulsion ?
Parce que sil ils pensent que c'est un homme assez facile à vérifier.
Et prendre des anti-aromatases je suis pas sûr que ce soit considéré comme du dopage.
Le 26 mars 2023 à 18:36:01 :
non mais qu'est ce qu'ils ont à toujours accuser le complot ?? Pourquoi toujours accuser le Maroc ??Qu'est ce qu'ils veulent au final ?
Le Maroc est accusé car elle a éliminé une boxeuse marocaine dans ce championnat du monde qui rage d'elle à chaque fois qu'elle l'a rencontre ( la marocaine perd tous le temps contre elle )
Le 26 mars 2023 à 18:39:43 :
Le 26 mars 2023 à 18:36:01 :
non mais qu'est ce qu'ils ont à toujours accuser le complot ?? Pourquoi toujours accuser le Maroc ??Qu'est ce qu'ils veulent au final ?
Le Maroc est accusé car elle a éliminé une boxeuse marocaine dans ce championnat du monde qui rage d'elle à chaque fois qu'elle l'a rencontre ( la marocaine perd tous le temps contre elle )
Le 26 mars 2023 à 18:39:29 :
J'avais vu une vidéo avec une autre boxeuse algérienne, c'était plus intéressant que le topic de l'auteur, ça y allait sec!Elle en voulait de fou et mettait tout son coeur a l'acte.
Son blase c'était Anissa Kate sacré champ!
J'ai hurlé putain
Le 26 mars 2023 à 18:13:37 LazareHoche a écrit :
c'est pas de sa faute si elle a une génétique de dingue, tant que c'est pas XY
y a des catégories de poids, pourquoi pas des catégories de taux de testo ?
si tu dépasses le max t'es exclu de la catégorie "femmes"
Le 26 mars 2023 à 18:13:50 :
Starfoullah
La dernière photo, il a une tête à s'habiller en jogging et sacoche Louis Vuitton
Données du topic
- Auteur
- Darkhorsee
- Date de création
- 26 mars 2023 à 18:09:50
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 109