Une boxeuse algérienne exclue pour un taux trop élevé de testostérone, elle dénonce « un complot »
L’Algérienne de 23 ans a révélé son exclusion, pour non-respect des « critères d’éligibilité », alors qu’elle devait participer ce dimanche à la finale des championnats du monde de boxe amateur à New Delhi, dans la catégorie des moins de 66 kg
Une affaire risque de faire grand bruit dans le monde de la boxe. L’Algérienne Imane Khelif, qui était en lice pour la finale des championnats du monde de boxe amateur à New Delhi dans la catégorie des moins de 66 kg, a en effet révélé samedi sa disqualification en raison de « caractéristiques » l’empêchant de boxer avec des femmes. La Fédération internationale de boxe (IBA) a confirmé samedi soir cette exclusion pour non-respect des « critères d’éligibilité », tout en précisant que le secret médical l’empêche de communiquer les raisons précises de cette décision.
« Des gens ont conspiré contre l’Algérie »
« J’ai malheureusement appris que je ne pourrais pas participer à la finale. On m’a dit que je présentais des caractéristiques qui signifient que je ne peux pas boxer avec des femmes », a déclaré de son côté la boxeuse dans une vidéo mise en ligne sur sa page Facebook. « C’est un grand complot, ajoute-t-elle, sans apporter d’éléments étayant ses dires. Des gens ont conspiré contre l’Algérie pour que notre drapeau ne soit pas hissé et pour que la médaille d’or ne lui revienne pas. »
Starfoullah
La dernière photo, il a une tête à s'habiller en jogging et sacoche Louis Vuitton
ha les algériens et leur complot
qui est derrière le maroc , la France , Israel?
Le 26 mars 2023 à 18:13:50 :
Starfoullah
La dernière photo, il a une tête à s'habiller en jogging et sacoche Louis Vuitton
J'ai explosé
Données du topic
- Auteur
- Darkhorsee
- Date de création
- 26 mars 2023 à 18:09:50
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 109