[Officiel] TPMP
SuppriméLe 17 mars 2023 à 21:15:06 :
Le 17 mars 2023 à 21:14:04 :
Quelle imposture cette émission.
Le H et les chroniqueurs qui font genre d'être compréhensif du peuple.Mais quand bardella lance une brèche de sortie. Ça commence a s'affoler et a le rembarrer.
Vous avez vu comme ils suent du cul???
C lextrem droate ça fait peur tu te souviens en 45???? SALE MONSTRE
Au delà de ça ils ont surtout peur que si LR lâche LREM, Macron a sa réforme dans le cul
Elle a raison !
Nous avons fait élire notre président Emmanuel Macron, et maintenant il faut être cohérent avec notre choix collectif et démocratique. Ne vous en déplaise !
Le 17 mars 2023 à 21:13:45 BlondEtAlsacien a écrit :
Ce que je vais dire va faire très gauchiste, mais faut soulever le pavé. J'suis d'extrême droite assumé. J'ai fait les meetings, j'suis natio, j'assume et ça me fait pas peur j'men cogne. Mais go boucler le pays. J'suis pas un gochiste mangeur de quinoa. Go muscu 98kg et j'suis près a coller des affiches
Sinon tu peux faire de la résistance pro-active, tu augmentes toutes tes capacités et tu te construis un patrimoine / des skills dans ton coin tout en ignorant le gouvernement.
Le gouvernement n'est pas controlable, toi même si
Le 17 mars 2023 à 21:15:38 WiIIiamSheIIer a écrit :
Le 17 mars 2023 à 21:14:57 :
Ce que je vais dire va faire très gauchiste, mais faut soulever le pavé. J'suis d'extrême droite assumé. J'ai fait les meetings, j'suis natio, j'assume et ça me fait pas peur j'men cogne. Mais go boucler le pays. J'suis pas un gochiste mangeur de quinoa. Go muscu 98kg et j'suis près a coller des affichesen réalité c'est le seul truc qui reste si tu veux faire de la résistance passive. Le père de ma copine qui est thai me disait que les français sont des branquignoles, la seul chose qui a marché dans son pays c'était de foutre le feu aux préfectures
Ah bah ça a porté ses fruits, c'est pas du tout un pays qui sert de baisodrome à tous les détraqués de la planète et qui demeure un quart monde à ciel ouvert.
littéralement rien à voir mais ok
Le 17 mars 2023 à 21:17:40 :
Ce que je vais dire va faire très gauchiste, mais faut soulever le pavé. J'suis d'extrême droite assumé. J'ai fait les meetings, j'suis natio, j'assume et ça me fait pas peur j'men cogne. Mais go boucler le pays. J'suis pas un gochiste mangeur de quinoa. Go muscu 98kg et j'suis près a coller des affichesen réalité c'est le seul truc qui reste si tu veux faire de la résistance passive. Le père de ma copine qui est thai me disait que les français sont des branquignoles, la seul chose qui a marché dans son pays c'était de foutre le feu aux préfectures
Ah bah ça a porté ses fruits, c'est pas du tout un pays qui sert de baisodrome à tous les détraqués de la planète et qui demeure un quart monde à ciel ouvert.
Ben si.
Faire la révolution en brûlant des préfectures pour continuer à crever la dalle et à servir de lupanar au monde entier, quel intérêt
Le 17 mars 2023 à 21:18:30 WiIIiamSheIIer a écrit :
Ben si.
Faire la révolution en brûlant des préfectures pour continuer à crever la dalle et à servir de lupanar au monde entier, quel intérêt
mais ça n'a rien à voir du tout les contextes politiques, t'es complètement hors sujet. Ce que je pointe c'est qu'avant qu'il y ait eu une action aggressive rien ne changeait au sein du pays.
Elle c'est le + en sueur
Si révolution elle fini en position kebab
Le 17 mars 2023 à 21:15:15 :
Le 17 mars 2023 à 21:13:45 :
Ce que je vais dire va faire très gauchiste, mais faut soulever le pavé. J'suis d'extrême droite assumé. J'ai fait les meetings, j'suis natio, j'assume et ça me fait pas peur j'men cogne. Mais go boucler le pays. J'suis pas un gochiste mangeur de quinoa. Go muscu 98kg et j'suis près a coller des affichesCe qui est cocasse c'est que les manifestations les + deter c'est les gauchistes a Nantes
On connaît les antifas et les blacks blocks. Et je fais pas le malin. Y'a bcp de mecs chauds la bas. Mais ils accepterons jamais que des mecs comme moi partagent le pavé avec eux
Le 17 mars 2023 à 21:19:29 :
Le 17 mars 2023 à 21:18:30 WiIIiamSheIIer a écrit :
> Le 17 mars 2023 à 21:13:45 BlondEtAlsacien a écrit :
> Ce que je vais dire va faire très gauchiste, mais faut soulever le pavé. J'suis d'extrême droite assumé. J'ai fait les meetings, j'suis natio, j'assume et ça me fait pas peur j'men cogne. Mais go boucler le pays. J'suis pas un gochiste mangeur de quinoa. Go muscu 98kg et j'suis près a coller des affiches
en réalité c'est le seul truc qui reste si tu veux faire de la résistance passive. Le père de ma copine qui est thai me disait que les français sont des branquignoles, la seul chose qui a marché dans son pays c'était de foutre le feu aux préfectures
Ben si.
Faire la révolution en brûlant des préfectures pour continuer à crever la dalle et à servir de lupanar au monde entier, quel intérêtmais ça n'a rien à voir du tout les contextes politiques, t'es complètement hors sujet. Ce que je pointe c'est qu'avant qu'il y ait eu une action aggressive rien ne changeait au sein du pays.
Et moi je pointe que rien n'a changé.
Le 17 mars 2023 à 21:20:32 :
Le 17 mars 2023 à 21:15:15 :
Ce que je vais dire va faire très gauchiste, mais faut soulever le pavé. J'suis d'extrême droite assumé. J'ai fait les meetings, j'suis natio, j'assume et ça me fait pas peur j'men cogne. Mais go boucler le pays. J'suis pas un gochiste mangeur de quinoa. Go muscu 98kg et j'suis près a coller des affichesCe qui est cocasse c'est que les manifestations les + deter c'est les gauchistes a Nantes
On connaît les antifas et les blacks blocks. Et je fais pas le malin. Y'a bcp de mecs chauds la bas. Mais ils accepterons jamais que des mecs comme moi partagent le pavé avec eux
Ben t'as qu'à pas leur dire que tu votes a droite et basta
Si vous leurs dites pas ils savent pas
Ce que je vais dire va faire très gauchiste, mais faut soulever le pavé. J'suis d'extrême droite assumé. J'ai fait les meetings, j'suis natio, j'assume et ça me fait pas peur j'men cogne. Mais go boucler le pays. J'suis pas un gochiste mangeur de quinoa. Go muscu 98kg et j'suis près a coller des affiches
Le 17 mars 2023 à 21:16:02 :
Ce que je vais dire va faire très gauchiste, mais faut soulever le pavé. J'suis d'extrême droite assumé. J'ai fait les meetings, j'suis natio, j'assume et ça me fait pas peur j'men cogne. Mais go boucler le pays. J'suis pas un gochiste mangeur de quinoa. Go muscu 98kg et j'suis près a coller des affichesSinon tu peux faire de la résistance pro-active, tu augmentes toutes tes capacités et tu te construis un patrimoine / des skills dans ton coin tout en ignorant le gouvernement.
Le gouvernement n'est pas controlable, toi même si
C'est pas pour moi que je veux faire ça. Pour mes parents
Le 17 mars 2023 à 21:20:57 :
Le 17 mars 2023 à 21:19:48 Glamouramax a écrit :
Chaine de rire comment Géraldine défends sa classe sociale chaque fois
Elle c'est le + en sueur
Si révolution elle fini en position kebabAncienne mannequin + copine de Gayet et bouffe tous les soirs chez le gros Hollande
-mannequin ratée
- écrivaine ratée qui quémande pour que Ardisson daigne la faire venir a son émission
- larbin de Hanouna
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 à 19:54:19
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4229