[Officiel] TPMP
SuppriméLe 17 mars 2023 à 21:12:35 :
Hanouna qui fait genre de défendre les français mais ensuite :Le référendum : non
L'alliance LR: non
Ahi
Le 17 mars 2023 à 21:10:13 :
[21:09:43] <WiIIiamSheIIer>
Le 17 mars 2023 à 21:08:39 :
elle a un petit metisse elleNon, sur son insta c'est un petit rouquin.
Lien ?
Son pseudo c'est lizzievelasquez
Le 17 mars 2023 à 21:11:41 :
le fayminism a libéré les femmes, elles peuvent travailler toute leur vie dans un boulot de merde pour un patron qui s'en fout d'elle, au lieu de rester à la maison à s'occuper de leurs enfants qu'elles aiment et s'occuper de la maison pour le mari qu'elles aiment
Le 17 mars 2023 à 21:11:17 :
Le niveau de benaim, elle se croit intelligente en plus
Palomba lui avait dit inculte, elle a fait un regard noir en disant "je suis pas inculte" elle est ridicule à se croire cultivée, intelligente, ce qui sort de sa bouche c'est pas mieux que Kelly vedovelli
Quelle imposture cette émission.
Le H et les chroniqueurs qui font genre d'être compréhensif du peuple.
Mais quand bardella lance une brèche de sortie. Ça commence a s'affoler et a le rembarrer.
Vous avez vu comme ils suent du cul???
Le 17 mars 2023 à 21:13:45 :
Ce que je vais dire va faire très gauchiste, mais faut soulever le pavé. J'suis d'extrême droite assumé. J'ai fait les meetings, j'suis natio, j'assume et ça me fait pas peur j'men cogne. Mais go boucler le pays. J'suis pas un gochiste mangeur de quinoa. Go muscu 98kg et j'suis près a coller des affiches
Ce que je vais dire va faire très gauchiste, mais faut soulever le pavé. J'suis d'extrême droite assumé. J'ai fait les meetings, j'suis natio, j'assume et ça me fait pas peur j'men cogne. Mais go boucler le pays. J'suis pas un gochiste mangeur de quinoa. Go muscu 98kg et j'suis près a coller des affiches
J'suis d'accord, j'pense que la seule solution c'est la rue, j'suis convaincu d'ça. Faut qu'les français s'motivent et renversent ce gouvernement,... ouaip, faisons comme ça.
Le 17 mars 2023 à 21:13:45 BlondEtAlsacien a écrit :
en réalité c'est le seul truc qui reste si tu veux faire de la résistance active. Le père de ma copine qui est thai me disait que les français sont des branquignoles, la seul chose qui a marché dans son pays c'était de foutre le feu aux préfectures
Le 17 mars 2023 à 21:14:04 :
Quelle imposture cette émission.
Le H et les chroniqueurs qui font genre d'être compréhensif du peuple.Mais quand bardella lance une brèche de sortie. Ça commence a s'affoler et a le rembarrer.
Vous avez vu comme ils suent du cul???
C lextrem droate ça fait peur tu te souviens en 45???? SALE MONSTRE
Ce qui est cocasse c'est que les manifestations les + deter c'est les gauchistes a Nantes
Le 17 mars 2023 à 21:10:20 :
- Hanouna et les chroniqueurs : on comprends le peuple gneugneu les retraites.- bardella: allions nous avec les LR
- Hanouna et les chroniqueurs qui hurlent en panique
Quand le FN approchera les 45% au seconde tour des présidentielles ça va commencer à leur pisser dessus dans cette emission
Le 17 mars 2023 à 21:14:57 :
Le 17 mars 2023 à 21:13:45 BlondEtAlsacien a écrit :
Ce que je vais dire va faire très gauchiste, mais faut soulever le pavé. J'suis d'extrême droite assumé. J'ai fait les meetings, j'suis natio, j'assume et ça me fait pas peur j'men cogne. Mais go boucler le pays. J'suis pas un gochiste mangeur de quinoa. Go muscu 98kg et j'suis près a coller des affichesen réalité c'est le seul truc qui reste si tu veux faire de la résistance passive. Le père de ma copine qui est thai me disait que les français sont des branquignoles, la seul chose qui a marché dans son pays c'était de foutre le feu aux préfectures
Ah bah ça a porté ses fruits, c'est pas du tout un pays qui sert de baisodrome à tous les détraqués de la planète et qui demeure un quart monde à ciel ouvert.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 à 19:54:19
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4229
- Nb. messages JVC