🔴Ce CYCLISTE HURLE sur des flics qui dépasse la ligne a 5km/h 🔴
Suppriméhttps://youtu.be/702lU7B-fb8?t=144
Bordel mais le type ne ralenti pas UNE SEULE SECONDE c'est fou et ensuite hurle sur les policiers qui sont tout tranquille c'est fou
Elle est cool la vidéo. Faut la montrer à des flics qui m'ont déjà emmerdé pour moins que ça
Mais mec il est même pas proche d'être sur ladite ligne
Il a raté le concours d'entrée à la police ?
Le 14 mars 2023 à 17:07:20 :
Bah faut pas mordre la ligne
Elle est cool la vidéo. Faut la montrer à des flics qui m'ont déjà emmerdé pour moins que ça
rue minuscule plus fourgon qui mort a peine la ligne alors qu'il pouvait ralentir (le velo)
Le 14 mars 2023 à 17:08:47 :
Les policiers belges ces cucks bordel
Ces trolls*
Le mec s'agite, le flic ralenti et lui sourit comme pour se foutre de lui et lui lache un "Booooonjjooouuur "
Au moins, ce youtubeur a le mérite d'engueuler tous les gens qui enfreignent le code de la route, y compris des policiers.
Le 14 mars 2023 à 17:50:22 :
Le code de la route ne peut pas être respecté à 100% du temps parfaitement il faut pas exagérer le mec est totalement colérique
Mais a-t-il tort d'un point de vue légal ?
Je ne crois pas.
Le 14 mars 2023 à 17:06:10 :
https://youtu.be/702lU7B-fb8?t=144Bordel mais le type ne ralenti pas UNE SEULE SECONDE c'est fou et ensuite hurle sur les policiers qui sont tout tranquille c'est fou
Il a raison
Le 14 mars 2023 à 17:08:56 :
Le 14 mars 2023 à 17:07:20 :
Bah faut pas mordre la ligne
Elle est cool la vidéo. Faut la montrer à des flics qui m'ont déjà emmerdé pour moins que çarue minuscule plus fourgon qui mort a peine la ligne alors qu'il pouvait ralentir (le velo)
Sauf que ce n'est pas au cycliste de ralentir... C'est à la police de le faire si elle n'arrive pas à tourner correctement...
Le 14 mars 2023 à 17:54:09 :
Les cyclistes de ce type sont de TRES LOIN les pires sur la route.
Montre-moi une vidéo où il met quelqu'un en danger ?
A fortiori si tu as la mauvaise couleur de peau
Données du topic
- Auteur
- CityHunter_
- Date de création
- 14 mars 2023 à 17:06:10
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 18:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27