Le MEILLEUR ASSASSIN'S CREED
Odyssey c’est Origins en mieux comment je me faisais chier sur Origins l’ayant fait après Odyssey
Le 19 mars 2023 à 14:23:56 :
Brotherhood
This
Je pense que le meilleur est à venir.
Apparemment Assassin's Creed Red sera très ambitieux, on joueura un samurai ou un shinobi si j'ai bien compris.
Après Mirage aussi semble bien prometteur et qui fait bien penser au tout premier.
Le 19 mars 2023 à 14:44:11 :
AC 2 > Brotherhood > Odyssey
Brotherhood je kiff parce que tu peux former des assassins
Le 19 mars 2023 à 14:44:52 :
Apparemment Assassin's Creed Red sera très ambitieux, on joueura un samurai ou un shinobi si j'ai bien compris.Après Mirage aussi semble bien prometteur et qui fait bien penser au tout premier.
Ils ont prévu d'en faire un au Japon ? Le massacre que ça va être
Et Mirage j'en ai entendu parler mais je suis pas renseigné sur l'époque etc
Le 19 mars 2023 à 14:46:04 :
Le 19 mars 2023 à 14:44:52 :
Apparemment Assassin's Creed Red sera très ambitieux, on joueura un samurai ou un shinobi si j'ai bien compris.Après Mirage aussi semble bien prometteur et qui fait bien penser au tout premier.
Ils ont prévu d'en faire un au Japon ? Le massacre que ça va être
Et Mirage j'en ai entendu parler mais je suis pas renseigné sur l'époque etc
Ouais y l'article sur JVC là. Attend je cherche
Puis Mirage, voici le trailer :
Origins il es tellement sûr coté, l’Égypte c’est beaucoup mais alors beaucoup moins beau que la Grèce
Non AC 2 pour la nostalgie, brotherhood aussi, black flag était pas mal, odyssey pour sont voyage en Grèce
Origins je me lasse trop j’ai réussi à le finir l’Égypte c’est pas ouf je trouve mais la Grèce bordel c’est ouf
Origins et le 2
odyssée est tellement long qu'il m'en a dégouté malheureusement, ça reste un bon jeu
Le 19 mars 2023 à 15:05:42 :
Origins et le 2odyssée est tellement long qu'il m'en a dégouté malheureusement, ça reste un bon jeu
Apparemment Valhalla est pire encore.
Je ne l'ai pas fait celui là.... justement parcequ'il traine cette réputation d'etre trop long pour rien.
Données du topic
- Auteur
- Bloodsport27
- Date de création
- 19 mars 2023 à 14:22:28
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85