Le MEILLEUR ASSASSIN'S CREED
Le 19 mars 2023 à 14:28:04 :
Le 19 mars 2023 à 14:25:28 Bloodsport27 a écrit :
Le 19 mars 2023 à 14:24:33 :
Vous me conseiller quoi pour commencer ? J'hésite à m'acheter black flaggo en plus c'est les soldes steam là
Origins que ce soit le jeu principal ou les dlc tout est au top même les camps génériques made in ubisoft.
Y a aussi Unity qui était pas mal avec un petit côté rpg mais pas trop.
Le 19 mars 2023 à 14:29:46 :
Origins que ce soit le jeu principal ou les dlc tout est au top même les camps génériques made in ubisoft.Y a aussi Unity qui était pas mal avec un petit côté rpg mais pas trop.
Unity est tellement claqué par contre. Le gameplay et la map sont de le top 3 de la saga mais tout le reste (mission, histoire)pue complètement la merde. C'est dommage y avait du potentiel
Origins que ce soit le jeu principal ou les dlc tout est au top même les camps génériques made in ubisoft.Y a aussi Unity qui était pas mal avec un petit côté rpg mais pas trop.
Unity j'ai kiffé en deuspi, après l'histoire ya plus rien à faire, c'est rempli de quêtes feedex etc
Le 19 mars 2023 à 14:29:49 :
Le 19 mars 2023 à 14:26:28 :
Le 19 mars 2023 à 14:25:06 :
Origins oui
Mais celui auquel je préfère jouer est de loin RévélationsRévélations je l'avais oublié. Oui il est bien mais sans plus
Constantinople est cool avec l'ambiance en vrai
Franchement ça m'a pas marqué plus que ça
Ils auraient dû y mettre plus de moyen avec un autre perso. J'avais l'impression que c'était un épisode juste pour boucher l'année de sa sortie
Le 19 mars 2023 à 14:31:07 :
Unity est tellement claqué par contre. Le gameplay et la map sont de le top 3 de la saga mais tout le reste (mission, histoire)pue complètement la merde. C'est dommage y avait du potentiel
Je suis d'accord, en fait le soucis c'est qu'ils ont essayé de faire un ezio 2 mais c'est devenu une version eco +
Si on met de côté Arno tout le reste est dingue : l'ambiance, les combats, le parkour et le dlc aussi
Le 19 mars 2023 à 14:31:52 :
Unity j'ai kiffé en deuspi, après l'histoire ya plus rien à faire, c'est rempli de quêtes feedex etc
Les quêtes annexes sont limite plus intéressantes que l'histoire principale je trouve
Données du topic
- Auteur
- Bloodsport27
- Date de création
- 19 mars 2023 à 14:22:28
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85