Topic de GusFripouille :

Les pro-RN : " Soutient à Macron, les castors n'ont que ce qu'ils méritent "

Le 19 mars 2023 à 03:38:57 :

Le 19 mars 2023 à 03:37:19 :

Le 19 mars 2023 à 03:32:45 :

droite ?

aimé son pays, refusé que des gens qui sont pas née sur le territoire viennent foutre la merde en france, la fierté d'étre français, privilégié les français en france plutot que les immigrés.
mais ça c'est de la logique en faite et c'est considéré comme mauvais et mal de pensé comme ça.
par contre ce qui est mal dans l'extreme droite c'est insulté les gens par rapport a leurs religion, appartenance ethnique, couleurs de peau, le racisme etc ça craint.
ce qui est bien dans l'extreme gauche c'est que c'est souvent pour représenté le ptit peuple les prolo vouloir des avancé sociale etc il y'a du bon et du mauvais dans les deux extrémes mais je doute qu'une personnes dénué de nuance comme toi puisse comprendre.

Gneugneu étranger délinquances Source zemmour le récidiviste l'a dit

tu te rend compte que tu te ridiculise en répondant a chacun de mes messages a coté de la plaques?
tu t'en rend même pas comptes tout façon, n'importe qui, qui lirai mes message et t'es réponse trouverai que tu fait que de l'attaque, que ta aucun argument et que tu répond systématiquement a coté de la plaques, en plus d'étre arrogant et imbuvable.
ce serra mon dernier message pour te répondre tu mérite même pas que je gaspille du temps a te répondre.

je suis extrémement droit ( :hap: ) dans mes bottes je connais mes valeurs et je vie bien avec, et d'ailleurs les gens comme toi me renforce dans mes idées donc merci !
sur ceux bonne soirée et prend soin de toi !

Mais laisse bordel :rire:

Tu parles à un type qui t'agresse alors que tu l'insulte même pas de base,que tu lui parles pas, et après il s'étonne que son aggressivité en génère encore plus que tout ce qu'il peut donner :rire:

ouais mais je continue a lui répondre poliment avec des arguments et sans insulte comme ça, il continue a ce ridiculisé tout seul et il passe pour un con auprès des gens sensé et nuancé.
ce genre de personnes ça sert a rien de les insulté, essayé de leurs faire changé d'avis etc le seul truc que tu peux faire c'est montré au yeux du monde a qu'elle point ils sont ridicule :ok:

Le 19 mars 2023 à 03:42:26 :

Le 19 mars 2023 à 03:38:57 :

Le 19 mars 2023 à 03:37:19 :

Le 19 mars 2023 à 03:32:45 :

droite ?

aimé son pays, refusé que des gens qui sont pas née sur le territoire viennent foutre la merde en france, la fierté d'étre français, privilégié les français en france plutot que les immigrés.
mais ça c'est de la logique en faite et c'est considéré comme mauvais et mal de pensé comme ça.
par contre ce qui est mal dans l'extreme droite c'est insulté les gens par rapport a leurs religion, appartenance ethnique, couleurs de peau, le racisme etc ça craint.
ce qui est bien dans l'extreme gauche c'est que c'est souvent pour représenté le ptit peuple les prolo vouloir des avancé sociale etc il y'a du bon et du mauvais dans les deux extrémes mais je doute qu'une personnes dénué de nuance comme toi puisse comprendre.

Gneugneu étranger délinquances Source zemmour le récidiviste l'a dit

tu te rend compte que tu te ridiculise en répondant a chacun de mes messages a coté de la plaques?
tu t'en rend même pas comptes tout façon, n'importe qui, qui lirai mes message et t'es réponse trouverai que tu fait que de l'attaque, que ta aucun argument et que tu répond systématiquement a coté de la plaques, en plus d'étre arrogant et imbuvable.
ce serra mon dernier message pour te répondre tu mérite même pas que je gaspille du temps a te répondre.

je suis extrémement droit ( :hap: ) dans mes bottes je connais mes valeurs et je vie bien avec, et d'ailleurs les gens comme toi me renforce dans mes idées donc merci !
sur ceux bonne soirée et prend soin de toi !

Mais laisse bordel :rire:

Tu parles à un type qui t'agresse alors que tu l'insulte même pas de base,que tu lui parles pas, et après il s'étonne que son aggressivité en génère encore plus que tout ce qu'il peut donner :rire:

ouais mais je continue a lui répondre poliment avec des arguments et sans insulte comme ça, il continue a ce ridiculisé tout seul et il passe pour un con auprès des gens sensé et nuancé.
ce genre de personnes ça sert a rien de les insulté, essayé de leurs faire changé d'avis etc le seul truc que tu peux faire c'est montré au yeux du monde a qu'elle point ils sont ridicule :ok:

Bravo à toi dans ce cas, moi j'y arrive plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les débiles me sortent tellement par les yeux que je les insultes systématiquement

Le 19 mars 2023 à 03:40:49 :

Le 19 mars 2023 à 03:36:05 :

Le 19 mars 2023 à 03:33:29 :

Le 19 mars 2023 à 03:31:39 :
Juste une question.

Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

Impossible de voter pour un type qui déteste la France, les blancs

Source Evian

https://www.dailymotion.com/video/x81bg0p

Un énorme raciste ton idole

vachement insoumie aussi
https://www.youtube.com/watch?v=T_n4EAxLS4U&ab_channel=L%27infoduvrai
:hap:
vous pouvais pas le croire ? avec le caca qui coule sur la cuisse :hap:

Le 19 mars 2023 à 03:42:16 :

Le 19 mars 2023 à 03:40:39 :

Le 19 mars 2023 à 03:38:30 :

Le 19 mars 2023 à 03:31:39 :
Juste une question.

Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

ben non ils sont d'accord avec tous les points du programme ayaa

2 ans de boulot en plus les fait "jubiler" :rire2:

Avec Mélenchon, on aurait en effet pas besoin de parler de retraite, puisqu'avec le revenu universel, 1000 euros par étudiant, et plus d'aides sociales, il aura couler le pays au cours de son mandat

t'es d'accord avec les éditorialistes bfm pro-Macron, personne s’étonne.
L'ED roue de secours du capitalisme, comme d'hab

Hésite pas à nous expliquer comment on supporte ton système de société utopiste alors ?
Parce que à part les enfants, et les zadistes, personne avec un cerveau normalement constitué ne peut envisager un système similaire fonctionner.

+ post avant "taxer les riches", qui est votre solution à tout, car en plus de ne pas avoir argent infini, ils vont vite préférer aller payer 20% de taxes aux US que 90% pour payer le train de vie des princesses françaises

Le 19 mars 2023 à 03:45:24 :

Le 19 mars 2023 à 03:42:16 :

Le 19 mars 2023 à 03:40:39 :

Le 19 mars 2023 à 03:38:30 :

Le 19 mars 2023 à 03:31:39 :
Juste une question.

Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

ben non ils sont d'accord avec tous les points du programme ayaa

2 ans de boulot en plus les fait "jubiler" :rire2:

Avec Mélenchon, on aurait en effet pas besoin de parler de retraite, puisqu'avec le revenu universel, 1000 euros par étudiant, et plus d'aides sociales, il aura couler le pays au cours de son mandat

t'es d'accord avec les éditorialistes bfm pro-Macron, personne s’étonne.
L'ED roue de secours du capitalisme, comme d'hab

Hésite pas à nous expliquer comment on supporte ton système de société utopiste alors ?
Parce que à part les enfants, et les zadistes, personne avec un cerveau normalement constitué ne peut envisager un système similaire fonctionner.

+ post avant "taxer les riches", qui est votre solution à tout, car en plus de ne pas avoir argent infini, ils vont vite préférer aller payer 20% de taxes aux US que 90% pour payer le train de vie des princesses françaises

personne à part plusieurs dizaines d'économistes

Le 19 mars 2023 à 03:46:32 :

Le 19 mars 2023 à 03:45:24 :

Le 19 mars 2023 à 03:42:16 :

Le 19 mars 2023 à 03:40:39 :

Le 19 mars 2023 à 03:38:30 :

> Le 19 mars 2023 à 03:31:39 :

>Juste une question.

>

> Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

ben non ils sont d'accord avec tous les points du programme ayaa

2 ans de boulot en plus les fait "jubiler" :rire2:

Avec Mélenchon, on aurait en effet pas besoin de parler de retraite, puisqu'avec le revenu universel, 1000 euros par étudiant, et plus d'aides sociales, il aura couler le pays au cours de son mandat

t'es d'accord avec les éditorialistes bfm pro-Macron, personne s’étonne.
L'ED roue de secours du capitalisme, comme d'hab

Hésite pas à nous expliquer comment on supporte ton système de société utopiste alors ?
Parce que à part les enfants, et les zadistes, personne avec un cerveau normalement constitué ne peut envisager un système similaire fonctionner.

+ post avant "taxer les riches", qui est votre solution à tout, car en plus de ne pas avoir argent infini, ils vont vite préférer aller payer 20% de taxes aux US que 90% pour payer le train de vie des princesses françaises

personne à part plusieurs dizaines d'économistes

Source ?
Études ?
Arguments avancés ?

Cocasse pour un mec qui écrit que les sources de zemmour c'est juste lui, de faire pareil

Et j'ai pas exclu le fait que tes scientifiques soient des zadistes, ou des enfants qui vivent des impôts, sans jamais avoir eu à faire au marché du travail, ce qui est probablement le cas

Le 19 mars 2023 à 03:47:34 :
Source ?
Études ?
Arguments avancés ?

Cocasse pour un mec qui écrit que les sources de zemmour c'est juste lui, de faire pareil

Et j'ai pas exclu le fait que tes scientifiques soient des zadistes, ou des enfants qui vivent des impôts, sans jamais avoir eu à faire au marché du travail, ce qui est probablement le cas

https://blogs.mediapart.fr/economistes-parlement-union-populaire/blog/010422/nous-economistes-soutenons-le-programme-economique-de-jean-luc-melenchon

"Plus de 160 enseignants et chercheurs en économie, appartenant à des écoles de pensée différentes, se prononcent dans cette tribune en faveur du programme économique de l'avenir en commun et soutiennent la candidature à la présidentielle de Jean-Luc Mélenchon."

:)

il a fait prout

:)

rip allonzikwa16

Le 19 mars 2023 à 03:49:46 :

Le 19 mars 2023 à 03:47:34 :
Source ?
Études ?
Arguments avancés ?

Cocasse pour un mec qui écrit que les sources de zemmour c'est juste lui, de faire pareil

Et j'ai pas exclu le fait que tes scientifiques soient des zadistes, ou des enfants qui vivent des impôts, sans jamais avoir eu à faire au marché du travail, ce qui est probablement le cas

https://blogs.mediapart.fr/economistes-parlement-union-populaire/blog/010422/nous-economistes-soutenons-le-programme-economique-de-jean-luc-melenchon

"Plus de 160 enseignants et chercheurs en économie, appartenant à des écoles de pensée différentes, se prononcent dans cette tribune en faveur du programme économique de l'avenir en commun et soutiennent la candidature à la présidentielle de Jean-Luc Mélenchon."

:)

Médiapart, journal profondément pro-melanchon, si je te donne le contrargument de france soir, ou de fssouche, ça te va je suppose ?

Plus, il n'y a pas d'études, pas d'impact sur l'économie, aucune étude de la viabilité sur le long terme, et 90% des "scientifiques" sont des profs à la fac, en gros, des personnes qui n'ont jamais bossé, qui n'ont jamais eu à générer d'argent, et qui vont trouver tout drôle, quand le salaire ne vas plus tomber, à cause de l'économie détruite

Bref, essaye encore :(

Le 19 mars 2023 à 03:53:37 :
il a fait prout

:)

rip allonzikwa16

Je vais pas faire prout devant les arguments d'un enfant de 8 ans, je sais que tu te contentes de dire "non mé c pa vré, nn mé melanchon il a dit", donc c'est rapide, mais lire un article, et fournir une réponse structuré, ça prend un peu plus de 3 minutes, j'en suis désolé si ton esprit d'enfant ne le réalise pas, essaye l'école peut-être

Le 19 mars 2023 à 03:54:10 :

Le 19 mars 2023 à 03:49:46 :

Le 19 mars 2023 à 03:47:34 :
Source ?
Études ?
Arguments avancés ?

Cocasse pour un mec qui écrit que les sources de zemmour c'est juste lui, de faire pareil

Et j'ai pas exclu le fait que tes scientifiques soient des zadistes, ou des enfants qui vivent des impôts, sans jamais avoir eu à faire au marché du travail, ce qui est probablement le cas

https://blogs.mediapart.fr/economistes-parlement-union-populaire/blog/010422/nous-economistes-soutenons-le-programme-economique-de-jean-luc-melenchon

"Plus de 160 enseignants et chercheurs en économie, appartenant à des écoles de pensée différentes, se prononcent dans cette tribune en faveur du programme économique de l'avenir en commun et soutiennent la candidature à la présidentielle de Jean-Luc Mélenchon."

:)

Médiapart, journal profondément pro-melanchon, si je te donne le contrargument de france soir, ou de fssouche, ça te va je suppose ?

Plus, il n'y a pas d'études, pas d'impact sur l'économie, aucune étude de la viabilité sur le long terme, et 90% des "scientifiques" sont des profs à la fac, en gros, des personnes qui n'ont jamais bossé, qui n'ont jamais eu à générer d'argent, et qui vont trouver tout drôle, quand le salaire ne vas plus tomber, à cause de l'économie détruite

Bref, essaye encore :(

ben oui ils vont pas l'écrire dans Le Figaro ahurin :rire:
C'est une tribune pas un article de mediapart

160 économistes et toi tu me dis à 4h du mat sur un forum de jv que ça te suffit pas mais ayaa

après ça veut pas dire qu'ils ont raison mais ton argument " à part les enfants, et les zadistes, personne avec un cerveau normalement constitué ne peut envisager un système similaire fonctionner" est éclaté. RIP

Le 19 mars 2023 à 02:53:21 :

Le 19 mars 2023 à 02:48:28 :

Le 19 mars 2023 à 02:43:45 :

Le 19 mars 2023 à 02:42:07 :

Le 19 mars 2023 à 02:36:50 :

> Le 19 mars 2023 à 02:34:19 :

>>[02:33:09] <Ray_man27>

> >> Le 19 mars 2023 à 02:32:32 :

> >>>[02:24:42] <vSollozzo01>

> >> >> Le 19 mars 2023 à 02:18:00 :

> >> >>>[02:14:11] <vSollozzo01>

> >> >> >> Le 19 mars 2023 à 02:12:20 :

> >> >> >>>[02:05:22] <Kikakokuka>

> >> >> >> >Oublie pas de revoter pour lui et son successeur fantoche aux prochaines élections.

> >> >> >> >

> >> >> >> >Et les pro rn n'oublier pas de voter la poissonnière histoire de ne laisser aucun doute sur qui sera le prochain président (l'opposant)

> >> >> >>

> >> >> >> Ce culot :hap:

> >> >> >

> >> >> >Il a raison. Vous êtes pas très futé dans l'utilisation de la démocratie.

> >> >>

> >> >> Parce qu'on vote pour le candidat de notre choix ? :rire:

> >> >

> >> >En France vous arrivez 2x en 8 ans au même second tour, une idiote utile et un pantin, donc non vous ne savez pas voter :hap:

> >>

> >> Si elle ne passe pas ce n'est pas de notre faute, c'est parce que vous le voulez bien :hap:

> >> Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de renoncer à vouloir élire le président de notre choix alors que vous vous n'êtes pas capable d'arrêter de faire barrage :hap:

> >>

> >> Au final vous nous demandez un sacrifice que vous n'êtes pas capable de faire, c'est culotté :hap:

> >

> >Parce marine c'est éclatax change c'est tout

>

> Non :hap:

Donne moi une mesure de marine que tu trouves excellente

Elle veut foutre les suédois dehors, et ça c'est déjà une très bonne chose.
Macron ferme les yeux sur la sécurité en France, sous la bannière de l'humanisme et le droit de l'homme (le monde des bisounours quoi).

Ah oui du racisme quoi
Macron tellement humaniste il fait voter une loi immigration approuvé par salvini et vote par Lepen qui fait encore plus chier les migrants
A calais darmanin fait trouer les tente gazer les migrants

Oui oui le racisme. Tout le monde l'utilise à tord et à travers maintenant.
Je suis sur Paris, et un crime sur deux sont commis par des étrangers (et je ne prend même pas en compte les naturalisés, qui représente en fait l'autre moitié).

Y a un choc des cultures qui se passe sous nos yeux en Europe, la plus grosse immigration de tous les temps, et vous faites semblant de ne pas le voir car vous êtes des gens bien, bien pensant, et les gens mauvais c'est pas bien.

La réalité elle nous rattrapera tôt ou tard, et on y pourra rien.

Attention la réalité est raciste

Et puis c’est surtout des riches, les riches n’arrivent que très rarement à voir la réalité du monde

Ça me dégoûte tout ça. En réalité le grand gagnant de cette guéguerre débile entre le peuple des deux extrême c'est toujours le centre libéral sans âme.

Si chacun, pouvait ne serait-ce que quelques mois, mettre de côté son égo, on pourrait enfin se débarrasser de ces gens sans âmes

Resumax des 46 pages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 19 mars 2023 à 03:57:29 :

Le 19 mars 2023 à 03:54:10 :

Le 19 mars 2023 à 03:49:46 :

Le 19 mars 2023 à 03:47:34 :
Source ?
Études ?
Arguments avancés ?

Cocasse pour un mec qui écrit que les sources de zemmour c'est juste lui, de faire pareil

Et j'ai pas exclu le fait que tes scientifiques soient des zadistes, ou des enfants qui vivent des impôts, sans jamais avoir eu à faire au marché du travail, ce qui est probablement le cas

https://blogs.mediapart.fr/economistes-parlement-union-populaire/blog/010422/nous-economistes-soutenons-le-programme-economique-de-jean-luc-melenchon

"Plus de 160 enseignants et chercheurs en économie, appartenant à des écoles de pensée différentes, se prononcent dans cette tribune en faveur du programme économique de l'avenir en commun et soutiennent la candidature à la présidentielle de Jean-Luc Mélenchon."

:)

Médiapart, journal profondément pro-melanchon, si je te donne le contrargument de france soir, ou de fssouche, ça te va je suppose ?

Plus, il n'y a pas d'études, pas d'impact sur l'économie, aucune étude de la viabilité sur le long terme, et 90% des "scientifiques" sont des profs à la fac, en gros, des personnes qui n'ont jamais bossé, qui n'ont jamais eu à générer d'argent, et qui vont trouver tout drôle, quand le salaire ne vas plus tomber, à cause de l'économie détruite

Bref, essaye encore :(

ben oui ils vont pas l'écrire dans Le Figaro ahurin :rire:
C'est une tribune pas un article de mediapart

160 économistes et toi tu me dis à 4h du mat sur un forum de jv que ça te suffit pas mais ayaa

après ça veut pas dire qu'ils ont raison mais ton argument " à part les enfants, et les zadistes, personne avec un cerveau normalement constitué ne peut envisager un système similaire fonctionner" est éclaté. RIP

Bah si en fait, alors oui, ils vont pas en parler dans le sens ou son programme pue la merde, il y a qu'un journal propagandiste qui va en parler, en effet, tu t'amuses pas à écrire des articles sur les prouesses en dessin de ta petite soeur de 9 ans, non ?

En effet, l'avis d'une personne au hasard ne me suffit pas, surtout quand leur seul fait d'arme, c'est d'avoir passer un master, une agrég, et d'être assis sur une chaise à déglutiner le cours en boucle, ils ont à peu près autant de connaissances en économie que moi donc

Mon argument est encore valable tant que tu ne me fournira pas une réelle étude me pourvant que son système est viable, ce que tu ne me trouvera probablement pas, puisqu'on ne peut pas réaliser une étude pertinante sur quelque chose qui ne peut pas l'être, donc non, ils restent des enfants sans aucunes connaissances, ni expériences pratiques en économie

Le 19 mars 2023 à 04:01:45 :
Resumax des 46 pages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

"ouin ouin fallait pas faire les castors, on boit vos larmes. Merci Macron de nous faire travailler 2 ans de plus" :o))

Le 19 mars 2023 à 04:03:09 :
ils ont à peu près autant de connaissances en économie que moi donc

oui oui celestin, t'es plus compétent que des universitaires sur leur sujet d'étude, je te crois, il suffisait de me le dire

Le 19 mars 2023 à 04:04:01 :

Le 19 mars 2023 à 04:01:45 :
Resumax des 46 pages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

"ouin ouin fallait pas faire les castors, on boit vos larmes. Merci Macron de nous faire travailler 2 ans de plus" :o))

Bah oui, il fallait voter pour Lepen.

Le 19 mars 2023 à 03:59:14 :
Ça me dégoûte tout ça. En réalité le grand gagnant de cette guéguerre débile entre le peuple des deux extrême c'est toujours le centre libéral sans âme.

Si chacun, pouvait ne serait-ce que quelques mois, mettre de côté son égo, on pourrait enfin se débarrasser de ces gens sans âmes

Oui.
NUPES et RN incapables de se mettre d'accord pour faire une motion de censure en commun :pf:
LR qui approuve tout ce que fait Macron alors qu'ils se disaient "parti d'opposition" à un moment :pf:
Toujours la même merde au pouvoir depuis toujours :pf:

Même sur un topic de merde comme celui-là, tu vois la débilité profonde des mecs qui se disent "anti-système"
"gneugneu gauchistes contre chofa" alors que les deux veulent dégager Macron au fond mais ils préfèrent se taper dessus sur des conneries :pf:

Données du topic

Auteur
GusFripouille
Date de création
18 mars 2023 à 23:11:55
Nb. messages archivés
1017
Nb. messages JVC
883
En ligne sur JvArchive 402