Topic de GusFripouille :

Les pro-RN : " Soutient à Macron, les castors n'ont que ce qu'ils méritent "

Le 19 mars 2023 à 03:28:36 :

Le 19 mars 2023 à 03:27:31 :

Le 19 mars 2023 à 03:23:44 :

Le 19 mars 2023 à 03:21:31 :

Le 19 mars 2023 à 03:20:41 :

> Le 19 mars 2023 à 03:19:55 :

>> Le 19 mars 2023 à 03:18:45 :

> >> Le 19 mars 2023 à 03:17:24 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 03:15:00 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 03:10:28 :

> > > > >> Le 19 mars 2023 à 03:09:23 :

> > > > > >> Le 19 mars 2023 à 03:06:39 :

> > > > > > >> Le 19 mars 2023 à 03:06:09 :

> > > > > > > >> Le 19 mars 2023 à 03:04:46 :

> > > > > > > > >> Le 19 mars 2023 à 03:03:14 :

> > > > > > > > > >> Le 19 mars 2023 à 02:56:30 :

> > > > > > > > > > >> >

> > > > > > > > > > > > > Non le mouvement a évolué de lui même vers ce qu'il lui correspondait le mieux rage pas

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ce qui a détruit le mouvement

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non ce qui a détruit le mouvement c'est la répression

> > > > > > > > > > > Aller va soutenir ceux qui ont tabassé tes potes maintenant le soumis

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ce qui a surtout détuit le mouvement c'est le manque de couilles des GJ hein....

> > > > > > > > > > ça veut faire la révolution ça bloque des rond point d'un village paumé pendant des mois...

> > > > > > > > > > paye ton efficacité, ce qu'ils aurai du faire c'est UNE VRAI REVOLUTIONS et allez tour détuire a l'élysée et pas juste des magasins random et des cramé des voitures...

> > > > > > > > > > le mouvement GJ a était gangréné pas la gauche et l'extréme gauches qui ont empéché les representant du RN de manifesté, alors que a la base les GJ c'est juste des gens du peuple qui ce "révolte" quelque sois l'orientation politique, mais non la gauche et l'extreme gauche ce son approprié le mouvement pour rien en faire du tout.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > D'accord Jean canapé

> > > > > > > >

> > > > > > > > :)

> > > > > > >

> > > > > > > L'argumentation des gauchistes c'est quelque chose...

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > ils sont persuadé d'étre dans le camp du bien pourquoi ils ce remettrai en questions?

> > > > > > ils ce disent tolérant mais c'est les plus gros intolérant.

> > > > > > ils ce disent anti raciste mais c'est la plus gros raciste.

> > > > > > ils ce disent anti fasciste mais c'est les plus facho.

> > > > >

> > > > > Exact

> > > >

> > > > moi qui suis "d'extreme droite" selon leurs critére je suis beaucoup plus tolérent qu'eux, j'accepte des gens ont des opinion a l'opposé des miennes, je me fiche de la couleurs de peau ou de l'orgine des personnes qui foutent le bordel ce qui m'importe c'est les comportement.

> > > > je suis pas la a catégorisé les gens en fonctions de leurs couleurs de peau, de leurs sex ou orientation sexuel ni même de leurs origines.

> > > >

> > > > moi je regarde les actes et les paroles avant de regarde qui produit ses actes et ses paroles.

> > > > mais bon je suis d'extreme droite avec mon raisonnement alors que quelqu'un de logique trouverai ma façon de pensé normal.

> > > > mais non c'est moi le méchant facho :)

> > > > cocasse !

> > >

> > > Crois moi que ces gens là entendraient parler des Burakumin et du Kegare, qui est la forme de racisme la plus débile et la plus gratuite qui soit ils feraient une syncope :rire:

> >

> > Je connais et j'approuve pas le low

>

> Oui oui tu connais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Et Rayman qui traite les autres de low c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, retourne simp frimeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui je connais j'ai vu une vidéo sur le sujet t'as le seum

Vu ton cerveau atrophié t'en a pas compris un centième https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si c'est une histoire de métier et de purification et de liste va te coucher

Ayaaaaaa et il résume ça que par ça, allez dégage le triso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as rien à dire évidemment que c'est plus compliqué mais flemme allez décale

Oui oui c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Flemme d'apprendre à un inéduqué, agressif de surcroix

Allez ta gueule

Le 18 mars 2023 à 23:14:40 :

Le 18 mars 2023 à 23:13:09 :
Fallait être dissident au bon moment.

Maintenant tu le vois bien que le combat contre Macron est inutile ?

La politique pour vous c'est mettre un bout de papier dans une urne et s'endormir pendant 5 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

quel courage ! quelle dissidence ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est sûr que le bon moment c'est pas là, maintenant, quand le peuple est plus unis que jamais selon les sondages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En attendant, t'as accouru pour mettre ton papier dans cette urne pour "éviter les heures les plus sombres", donc essaye pas de nous la jouer à l'envers LFIen

Juste une question.

Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

Flemme d'apprendre à un inéduqué, agressif de surcroix

Allez ta gueule

T'as rien à m'apprendre le low tu sais que j'ai raison mdr

Le 19 mars 2023 à 03:31:48 :

Flemme d'apprendre à un inéduqué, agressif de surcroix

Allez ta gueule

T'as rien à m'apprendre le low tu sais que j'ai raison mdr

Si moi je suis low toi tu devrais même pas exister tellement t'es con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Enfin bref ... flemme de te donner plus d'attention

droite ?

aimé son pays, refusé que des gens qui sont pas née sur le territoire viennent foutre la merde en france, la fierté d'étre français, privilégié les français en france plutot que les immigrés.
mais ça c'est de la logique en faite et c'est considéré comme mauvais et mal de pensé comme ça.
par contre ce qui est mal dans l'extreme droite c'est insulté les gens par rapport a leurs religion, appartenance ethnique, couleurs de peau, le racisme etc ça craint.
ce qui est bien dans l'extreme gauche c'est que c'est souvent pour représenté le ptit peuple les prolo vouloir des avancé sociale etc il y'a du bon et du mauvais dans les deux extrémes mais je doute qu'une personnes dénué de nuance comme toi puisse comprendre.

Gneugneu étranger délinquances Source zemmour le récidiviste l'a dit

Le 19 mars 2023 à 03:32:30 :

Le 19 mars 2023 à 03:31:48 :

Flemme d'apprendre à un inéduqué, agressif de surcroix

Allez ta gueule

T'as rien à m'apprendre le low tu sais que j'ai raison mdr

Si moi je suis low toi tu devrais même pas exister tellement t'es con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Enfin bref ... flemme de te donner plus d'attention

Gneugneu t'es agressif enchaîne les insultes ayaaaaa ce csc

Le 19 mars 2023 à 03:31:39 :
Juste une question.

Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

Impossible de voter pour un type qui déteste la France, les blancs

Le 19 mars 2023 à 03:32:45 :

droite ?

aimé son pays, refusé que des gens qui sont pas née sur le territoire viennent foutre la merde en france, la fierté d'étre français, privilégié les français en france plutot que les immigrés.
mais ça c'est de la logique en faite et c'est considéré comme mauvais et mal de pensé comme ça.
par contre ce qui est mal dans l'extreme droite c'est insulté les gens par rapport a leurs religion, appartenance ethnique, couleurs de peau, le racisme etc ça craint.
ce qui est bien dans l'extreme gauche c'est que c'est souvent pour représenté le ptit peuple les prolo vouloir des avancé sociale etc il y'a du bon et du mauvais dans les deux extrémes mais je doute qu'une personnes dénué de nuance comme toi puisse comprendre.

Gneugneu étranger délinquances Source zemmour le récidiviste l'a dit

Culotté venant d'un suceur de Melenchon, le type qui est un menteur pathologique doublé d'une pute politique

Le 19 mars 2023 à 03:33:29 :

Le 19 mars 2023 à 03:31:39 :
Juste une question.

Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

Impossible de voter pour un type qui déteste la France, les blancs

Source Evian

Le 19 mars 2023 à 03:34:45 :

Le 19 mars 2023 à 03:32:45 :

droite ?

aimé son pays, refusé que des gens qui sont pas née sur le territoire viennent foutre la merde en france, la fierté d'étre français, privilégié les français en france plutot que les immigrés.
mais ça c'est de la logique en faite et c'est considéré comme mauvais et mal de pensé comme ça.
par contre ce qui est mal dans l'extreme droite c'est insulté les gens par rapport a leurs religion, appartenance ethnique, couleurs de peau, le racisme etc ça craint.
ce qui est bien dans l'extreme gauche c'est que c'est souvent pour représenté le ptit peuple les prolo vouloir des avancé sociale etc il y'a du bon et du mauvais dans les deux extrémes mais je doute qu'une personnes dénué de nuance comme toi puisse comprendre.

Gneugneu étranger délinquances Source zemmour le récidiviste l'a dit

Culotté venant d'un suceur de Melenchon, le type qui est un menteur pathologique doublé d'une pute politique

Que des insultes vous êtes vraiment des agresseurs mdr

Le 19 mars 2023 à 03:31:39 :
Juste une question.

Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

En effet, toujours voter pour celui qui détruira le pays le plus vite, il y a que quand vous devrez manger la terre, vivre dans des hutes en caca, et tout ça au millieu de la charia, que vous vois rendrez compte que votre idéologie est délétère, et qu'on pourra enfin repartir sur des bases saines

Le 19 mars 2023 à 03:32:45 :

droite ?

aimé son pays, refusé que des gens qui sont pas née sur le territoire viennent foutre la merde en france, la fierté d'étre français, privilégié les français en france plutot que les immigrés.
mais ça c'est de la logique en faite et c'est considéré comme mauvais et mal de pensé comme ça.
par contre ce qui est mal dans l'extreme droite c'est insulté les gens par rapport a leurs religion, appartenance ethnique, couleurs de peau, le racisme etc ça craint.
ce qui est bien dans l'extreme gauche c'est que c'est souvent pour représenté le ptit peuple les prolo vouloir des avancé sociale etc il y'a du bon et du mauvais dans les deux extrémes mais je doute qu'une personnes dénué de nuance comme toi puisse comprendre.

Gneugneu étranger délinquances Source zemmour le récidiviste l'a dit

tu te rend compte que tu te ridiculise en répondant a chacun de mes messages a coté de la plaques?
tu t'en rend même pas comptes tout façon, n'importe qui, qui lirai mes message et t'es réponse trouverai que tu fait que de l'attaque, que ta aucun argument et que tu répond systématiquement a coté de la plaques, en plus d'étre arrogant et imbuvable.
ce serra mon dernier message pour te répondre tu mérite même pas que je gaspille du temps a te répondre.

je suis extrémement droit ( :hap: ) dans mes bottes je connais mes valeurs et je vie bien avec, et d'ailleurs les gens comme toi me renforce dans mes idées donc merci !
sur ceux bonne soirée et prend soin de toi !

Le 19 mars 2023 à 03:31:39 :
Juste une question.

Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

ben non ils sont d'accord avec tous les points du programme ayaa

2 ans de boulot en plus les fait "jubiler" :rire2:

Le 19 mars 2023 à 03:36:40 :

Le 19 mars 2023 à 03:34:45 :

Le 19 mars 2023 à 03:32:45 :

droite ?

aimé son pays, refusé que des gens qui sont pas née sur le territoire viennent foutre la merde en france, la fierté d'étre français, privilégié les français en france plutot que les immigrés.
mais ça c'est de la logique en faite et c'est considéré comme mauvais et mal de pensé comme ça.
par contre ce qui est mal dans l'extreme droite c'est insulté les gens par rapport a leurs religion, appartenance ethnique, couleurs de peau, le racisme etc ça craint.
ce qui est bien dans l'extreme gauche c'est que c'est souvent pour représenté le ptit peuple les prolo vouloir des avancé sociale etc il y'a du bon et du mauvais dans les deux extrémes mais je doute qu'une personnes dénué de nuance comme toi puisse comprendre.

Gneugneu étranger délinquances Source zemmour le récidiviste l'a dit

Culotté venant d'un suceur de Melenchon, le type qui est un menteur pathologique doublé d'une pute politique

Que des insultes vous êtes vraiment des agresseurs mdr

Toujours plus d'arguments que toi qui nous sort "zemmour l'a dit, c'est faux", il se base sur des chiffre de l'insee en fait, mais c'est complotiste en effet + t'as la mémoire courte, quelques messages plus haut, on retrouve tes insultes

Le 19 mars 2023 à 03:37:19 :

Le 19 mars 2023 à 03:32:45 :

droite ?

aimé son pays, refusé que des gens qui sont pas née sur le territoire viennent foutre la merde en france, la fierté d'étre français, privilégié les français en france plutot que les immigrés.
mais ça c'est de la logique en faite et c'est considéré comme mauvais et mal de pensé comme ça.
par contre ce qui est mal dans l'extreme droite c'est insulté les gens par rapport a leurs religion, appartenance ethnique, couleurs de peau, le racisme etc ça craint.
ce qui est bien dans l'extreme gauche c'est que c'est souvent pour représenté le ptit peuple les prolo vouloir des avancé sociale etc il y'a du bon et du mauvais dans les deux extrémes mais je doute qu'une personnes dénué de nuance comme toi puisse comprendre.

Gneugneu étranger délinquances Source zemmour le récidiviste l'a dit

tu te rend compte que tu te ridiculise en répondant a chacun de mes messages a coté de la plaques?
tu t'en rend même pas comptes tout façon, n'importe qui, qui lirai mes message et t'es réponse trouverai que tu fait que de l'attaque, que ta aucun argument et que tu répond systématiquement a coté de la plaques, en plus d'étre arrogant et imbuvable.
ce serra mon dernier message pour te répondre tu mérite même pas que je gaspille du temps a te répondre.

je suis extrémement droit ( :hap: ) dans mes bottes je connais mes valeurs et je vie bien avec, et d'ailleurs les gens comme toi me renforce dans mes idées donc merci !
sur ceux bonne soirée et prend soin de toi !

Mais laisse bordel :rire:

Tu parles à un type qui t'agresse alors que tu l'insulte même pas de base,que tu lui parles pas, et après il s'étonne que son aggressivité en génère encore plus que tout ce qu'il peut donner :rire:

Le 19 mars 2023 à 03:29:44 :

Le 19 mars 2023 à 03:19:30 :

Le 19 mars 2023 à 03:18:09 :

Le 19 mars 2023 à 03:12:12 :

Le 19 mars 2023 à 03:09:23 :

> Le 19 mars 2023 à 03:06:39 :

>> Le 19 mars 2023 à 03:06:09 :

> >> Le 19 mars 2023 à 03:04:46 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 03:03:14 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 02:56:30 :

> > > > >> >

> > > > > > > Non le mouvement a évolué de lui même vers ce qu'il lui correspondait le mieux rage pas

> > > > > >

> > > > > > Ce qui a détruit le mouvement

> > > > >

> > > > > Non ce qui a détruit le mouvement c'est la répression

> > > > > Aller va soutenir ceux qui ont tabassé tes potes maintenant le soumis

> > > >

> > > > ce qui a surtout détuit le mouvement c'est le manque de couilles des GJ hein....

> > > > ça veut faire la révolution ça bloque des rond point d'un village paumé pendant des mois...

> > > > paye ton efficacité, ce qu'ils aurai du faire c'est UNE VRAI REVOLUTIONS et allez tour détuire a l'élysée et pas juste des magasins random et des cramé des voitures...

> > > > le mouvement GJ a était gangréné pas la gauche et l'extréme gauches qui ont empéché les representant du RN de manifesté, alors que a la base les GJ c'est juste des gens du peuple qui ce "révolte" quelque sois l'orientation politique, mais non la gauche et l'extreme gauche ce son approprié le mouvement pour rien en faire du tout.

> > >

> > > D'accord Jean canapé

> >

> > :)

>

> L'argumentation des gauchistes c'est quelque chose...

ils sont persuadé d'étre dans le camp du bien pourquoi ils ce remettrai en questions?
ils ce disent tolérant mais c'est les plus gros intolérant.
ils ce disent anti raciste mais c'est la plus gros raciste.
ils ce disent anti fasciste mais c'est les plus facho.

mais oui les confusionnistes vous êtes les gentils on est les fachos

ouais mais moi contrairement au gens de gauches je dit pas appartenir au camp du bien, car techniquement il y'a du bon dans l'extreme gauche comme dans l'extreme droit comme dans le centre je suis ce qu'on appellent une personnes nuancé et non-binaire ( sans mauvais jeux de mot ) mais bon la nuances pour les gens de gauches c'est trop leurs délire.

C'est quoi le bon dans l'extrême droite ?

aimé son pays, refusé que des gens qui sont pas née sur le territoire viennent foutre la merde en france, la fierté d'étre français, privilégié les français en france plutot que les immigrés.
mais ça c'est de la logique en faite et c'est considéré comme mauvais et mal de pensé comme ça.
par contre ce qui est mal dans l'extreme droite c'est insulté les gens par rapport a leurs religion, appartenance ethnique, couleurs de peau, le racisme etc ça craint.
ce qui est bien dans l'extreme gauche c'est que c'est souvent pour représenté le ptit peuple les prolo vouloir des avancé sociale etc il y'a du bon et du mauvais dans les deux extrémes mais je doute qu'une personnes dénué de nuance comme toi puisse comprendre.

l'orthographe du pays par contre pour vous c'est nein comme disaient vos amis

Le 19 mars 2023 à 03:38:30 :

Le 19 mars 2023 à 03:31:39 :
Juste une question.

Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

ben non ils sont d'accord avec tous les points du programme ayaa

2 ans de boulot en plus les fait "jubiler" :rire2:

Avec Mélenchon, on aurait en effet pas besoin de parler de retraite, puisqu'avec le revenu universel, 1000 euros par étudiant, et plus d'aides sociales, il aura couler le pays au cours de son mandat

Le 19 mars 2023 à 03:36:05 :

Le 19 mars 2023 à 03:33:29 :

Le 19 mars 2023 à 03:31:39 :
Juste une question.

Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

Impossible de voter pour un type qui déteste la France, les blancs

Source Evian

https://www.dailymotion.com/video/x81bg0p

Un énorme raciste ton idole

Le 19 mars 2023 à 03:40:39 :

Le 19 mars 2023 à 03:38:30 :

Le 19 mars 2023 à 03:31:39 :
Juste une question.

Si c'était Macron vs Mélenchon au deuxième tour. Auriez-vous voté pour Mélenchon?

ben non ils sont d'accord avec tous les points du programme ayaa

2 ans de boulot en plus les fait "jubiler" :rire2:

Avec Mélenchon, on aurait en effet pas besoin de parler de retraite, puisqu'avec le revenu universel, 1000 euros par étudiant, et plus d'aides sociales, il aura couler le pays au cours de son mandat

t'es d'accord avec les éditorialistes bfm pro-Macron, personne s’étonne.
L'ED roue de secours du capitalisme, comme d'hab

Données du topic

Auteur
GusFripouille
Date de création
18 mars 2023 à 23:11:55
Nb. messages archivés
1017
Nb. messages JVC
883
En ligne sur JvArchive 162