Topic de YooYooBoxer :

Je déteste tellement Donald Reignoux

Supprimé

Aller imanomachin pseudo bannis cheh

Ca t’apprendra a forcer

Ça reste du doublage de seconde zone les séries et les jeux-vidéo. Pour les films ont prend des vrais acteurs (sauf les daubasses à youtubeurs).

Le 20 mars 2023 à 01:42:56 :
Aya tomassian aussi junkie que ses perso

Je verrais plus jamais Death Note pareil :)

Le 20 mars 2023 à 01:55:44 :
Aller imanomachin pseudo bannis cheh

Ca t’apprendra a forcer

Ho mon dieu, un de mes pseudos de jeuxvideo.com a été banni pendant 24 heures, comment je vais faire pour m'en remettre ?? :ouch:

Si tu te réjouis du fait de quelqu'un se fasse ban, tu t'accroches à bien peu de choses :rire:

Et si je te dis qu'hier j'ai renversé mon verre d'eau, tu vas jouir ? :rire:

Pareil je l'apprécie pas :hap:

Je trouve qu'il force trop sur Youtube et du côté de Webedia

Quand je vois Adeline Chetail à côté qui est toute humble et qui cherche pas à mettre son nez partout ça fait plaisir (même si elle commence de plus en plus à être connue par les néophytes du milieu grâce à son gars) :hap:

Le 20 mars 2023 à 01:51:01 :

Le 20 mars 2023 à 01:39:25 :

Le 20 mars 2023 à 01:36:41 :

Le 20 mars 2023 à 01:34:47 :

Le 20 mars 2023 à 01:32:58 :

> Le 20 mars 2023 à 01:30:43 :

>> Le 20 mars 2023 à 01:29:24 :

> >> Le 20 mars 2023 à 01:28:02 :

> > >> Le 20 mars 2023 à 01:26:27 :

> > > >respect c un l'un des plus anciens kheys (son compte date de 1999)

> > > >

> > > > son topic qd il demandait des avis sur la vf de sora et que tt le monde le traitait de mytho :rire:

> > >

> > > Il s'est inscrit en 1999 parce qu'il jouait aux jeux vidéos comme tous les ados... Il a vu un site de jeux vidéos et il s'est inscrit... Il a posté en 2006 et est jamais revenu :)

> >

> > logique tu crois qu'il va perdre son temps ici alors qu'il est adulte et daron mtn :question:

>

> MAIS C'EST EXACTEMENT CE QUE JE DIS PUTAIN :ouch:

bah te plaint pas quil traine plus ici alors

MAAAAIS TU COMPRENDS RIIIIEEEEN !!! :ouch:

Je me plains pas qu'il traîne pas ici... J'EXPLIQUE QU'IL NE TRAÎNE PAS ICI... DONC QUE CE N'EST PAS UN KHEY :ouch:

oui mais il l'a était jai pas dit qu'il était encore hein

incroyable de forcer comme ca

Non il ne l'a jamais été, discuter 2 jours sur un forum en 2006 ne fait pas de toi un membre de ce forum :ouch:

Tout comme avoir fumé un paquet de clopes l'été 2015 ne fait pas de toi aujourd'hui un fumeur :ouch:

C'est toi qui force, j'énonce juste un truc de manière factuelle, et tu viens me faire chier :ouch:

Osef qu’il ait pas 10k message ça reste un mec qui a traîné ici à un moment donc un membre c’est juste logique

Arrête de rager mtn

Oui oui c'est parfaitement logique, un mec qui a échangé deux jours sur un forum il y a 15 ans peut être considéré comme un membre de ce forum, je comprends :)

Et un mec qui a fumé avec ses potes pendant ses vacances d'une semaine il y a 15 ans est un fumeur :)

Et un daron qui est resté scotché tout un week-end sur un jeu vidéo d'une console de son fils en 2009 est un geek :)

C'est juste logique :)

Je suis sacrément idiot de prétendre le contraire :rire:

Le 20 mars 2023 à 02:05:42 :
Pareil je l'apprécie pas :hap:

Je trouve qu'il force trop sur Youtube et du côté de Webedia

Quand je vois Adeline Chetail à côté qui est toute humble et qui cherche pas à mettre son nez partout ça fait plaisir (même si elle commence de plus en plus à être connue par les néophytes du milieu grâce à son gars) :hap:

Une AW :)

Données du topic

Auteur
YooYooBoxer
Date de création
20 mars 2023 à 00:53:08
Date de suppression
20 mars 2023 à 02:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87