Je déteste tellement Donald Reignoux
SuppriméCe mec a pris la grosse tête depuis qu'on le suce sur Youtube alors que ya 5 ans c'était un no name
"olol j'ai fait la voix de Titeuf et Spiderman"
Et alors ? T'as cru ça te donnait le droit d'avoir autant de condescendance ?
Le mec touche plus le sol parce qu'il a fait la voix de plein de gars mais c'est juste qu'en france le réseaux des doubleurs est bouché et fonctionne que sur piston
Le mec critiquait Norman parce que selon lui c'est pas un vrai doubleur et donc il volerait le travail des vrais doubleurs mais les vrais doubleurs n'existent pas, c'est juste des pistonné
Je déteste ce petit prétentieux
Donald a répété partout que Norman était naze alors que franchement son doublage pour Projet X était très bon
Mais Donald aurait fait mieux selon lui, il a tellement rager que Norman chope la voix du petit jeune dans Project X alors que c'est typiquement le genre de role pour Donald
Il a tellement eu peur qu'il lui vole sa place à cause de son profil similaire qu'il l'a ejecté du game
Surement des coups de pression par téléphone, on a du lui faire comprendre qu'il vallait mieux qu'il reste dans son domaine de Youtube
"non non le doublage c'est pas bouché, c'est un mythe " qu'il dit
C'est pour ça qu'on entend les mêmes connards et connasses depuis 1998, même pour doubler des enfants dans des dessins animés...
Aucune nouvelle voix, que des gens de minimum 45 ans
Les chouffins lèches culs :
"excusez moi... Vous êtes Brigitte le cordier ?
Je voulais vous dire que vous avez... JUSTE fait mon enfance "
Le 20 mars 2023 à 00:59:25 :
"non non le doublage c'est pas bouché, c'est un mythe " qu'il ditC'est pour ça qu'on entend les mêmes connards et connasses depuis 1998, même pour doubler des enfants dans les dessins animés, aucune nouvelle voix, que des gens de minimum 45 ans
Les chouffins lèches culs :
Circulez
"non non le doublage c'est pas bouché, c'est un mythe " qu'il ditC'est pour ça qu'on entend les mêmes connards et connasses depuis 1998, même pour doubler des enfants dans des dessins animés...
Aucune nouvelle voix, que des gens de minimum 45 ansLes chouffins lèches culs :
Le 20 mars 2023 à 01:01:39 :
"non non le doublage c'est pas bouché, c'est un mythe " qu'il ditC'est pour ça qu'on entend les mêmes connards et connasses depuis 1998, même pour doubler des enfants dans des dessins animés...
La même fraude que Donald Reignoux
J'ai hurlé
bvg ?
Et ils te font chier à te dire que pour devenir doubleur, il faut faire du théâtre
Bah oui, c'est sûr que si t'as une passion pour le doublage, t'es FORCÉMENT passionné par le théâtre et tu meures d'envie d'en faire avant de doubler
Le doublage et le théâtre sont tellement lié, que la France est le seul pays au monde où on prend des theatreux pour faire du doublage, bloquant ainsi le passage à tous les autres
Le 20 mars 2023 à 01:10:43 :
Lui t achete n'importe quel jeux ubisoft t'a sa putain de voix de reese dedans, a la base il a une bonne voix reconnaissable et c'est un assez bon doubleur , mais frère on t'a entendus partout , avec tout le talent du monde au bout de 250 personnage c'est toujours la même chose , et en plus il a un melon pas possible il pue le seul de pas être considéré comme une vraie star.
Il arrive même plus à refaire sa voix de titeuf des années 2001/2002.
Dans les nouvelles saisons de titeuf, titeuf a une vieille voix de routier
Mais faut surtout pas laisser sa place à un mec capable de reproduire la vraie voix de titeuf d'il y a 20 ans, faut que ce soit donald reignoux qui fait une voix foireuse
Lui t achete n'importe quel jeux ubisoft t'a sa putain de voix de reese dedans, a la base il a une bonne voix reconnaissable et c'est un assez bon doubleur , mais frère on t'a entendus partout , avec tout le talent du monde au bout de 250 personnage c'est toujours la même chose , et en plus il a un melon pas possible il pue le seul de pas être considéré comme une vraie star.
Le genre de mec à répéter en boucle « Tu sais qu'au Japon les doubleurs sont des vraies rockstars, parfois encore + que les acteurs ? »
Le 20 mars 2023 à 01:12:46 :
Lui t achete n'importe quel jeux ubisoft t'a sa putain de voix de reese dedans, a la base il a une bonne voix reconnaissable et c'est un assez bon doubleur , mais frère on t'a entendus partout , avec tout le talent du monde au bout de 250 personnage c'est toujours la même chose , et en plus il a un melon pas possible il pue le seul de pas être considéré comme une vraie star.Le genre de mec à répéter en boucle « Tu sais qu'au Japon les doubleurs sont des vraies rockstars, parfois encore + que les acteurs ? »
Nous on a des vieux croûtons boomers avec des gros bides, tu m'étonnes qu'on veut pas en faire des Rockstars
Données du topic
- Auteur
- YooYooBoxer
- Date de création
- 20 mars 2023 à 00:53:08
- Date de suppression
- 20 mars 2023 à 02:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC