Topic de Feryal :

Je suis en larme

Supprimé

Le 19 mars 2023 à 23:50:07 :

Le 19 mars 2023 à 23:48:21 :
L'op se fait trahir par toutes les personnes qu'il a un jour apprécié et aidé et le truc qui le rend le plus malheureux c'est de pas bz https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679266074-1661389095-chucky-balafre.png

J'ai pas bien compris ce que tu attendais enfaite

J'ai été humilié a cause de ma libido, sans cette putain de libido je n'aurais j'aurais jamais vecu tout ça
Et aujourd'hui la vie se moque de moi, en me donnant une libido insatiable, la solitude et les remords me ronge

Ya une technique pour contrôler sa libido, c'est de se donner l'autorisation de se branler que le lendemain d'un jour où tu as fais du Sport.
Ca te permet de te motiver à bouger ton cul, et avec un peu de chance t'aura plus du tout envie de te branler, le Sport est justement ce qui permet de supprimer ta libido : ton corps sera trop occupé à reconstruire tes muscles du coup l'envie sexuelle s'en va après le Sport.

Le 19 mars 2023 à 23:52:42 :

Le 19 mars 2023 à 23:51:22 :

Le 19 mars 2023 à 23:49:49 :
Putain l op sale fils de flute ta vraiment cru que quelqu'un allait lire ton pavé de merde qui pue la défaite a 3km https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Ont t as rien appris a l école https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

JPALU mais je parie que tu es seul et sans amis en pls dans ta chambre qui pue le sperme a te branlé en suçant des pièces de 5 centimes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pourquoi je me retrouve aujourd'hui sans personne pour m'aider
J'ai toujours aider les autres et aujourd'hui personne n'est la pour moi

Respecte toi l op prends toi en main et lache 2 secondes ton zgeg.

J'ai essayer pendant des années mais c'est mon zgeg qui me lâche pas, je suis devenu un obsédé et je deteste ça

Reste fort clé, c'est tout ce que tu peux faire, aussi, essaie de comprendre ce que veulent les ''femmes". :p)

Le 19 mars 2023 à 23:53:24 :

L'op se fait trahir par toutes les personnes qu'il a un jour apprécié et aidé et le truc qui le rend le plus malheureux c'est de pas bz https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679266074-1661389095-chucky-balafre.png

J'ai été humilié a cause de ma libido, sans cette putain de libido je n'aurais j'aurais jamais vecu tout ça
Et aujourd'hui la vie se moque de moi, en me donnant une libido insatiable, la solitude et les remords me ronge

Ya une technique pour contrôler sa libido, c'est de se donner l'autorisation de se branler que le lendemain d'un jour où tu as fais du Sport.
Ca te permet de te motiver à bouger ton cul, et avec un peu de chance t'aura plus du tout envie de te branler, le Sport est justement ce qui permet de supprimer ta libido : ton corps sera trop occupé à reconstruire tes muscles du coup l'envie sexuelle s'en va après le Sport.

Je fais du sport, le soir même ma libido reviens et le lendemain d'une séance de sport ma libido est encore pire que celle de la veille
Alors je continue encore et encore, mais arrive un moment ou le corps n'est plus en état, il dois se reposer
C'est là que ma libido explose littéralement et je me retrouve comme aujourd'hui avec 5 branlette au compteur en ayant résister a la tentation

Je me sens comme un déchet

Le 19 mars 2023 à 23:55:21 :
Reste fort clé, c'est tout ce que tu peux faire, aussi, essaie de comprendre ce que veulent les ''femmes". :p)

Je sais ce que veulent les femmes
Tu va vers elles confiant, tu t'intéresse a leurs vie, tu les flattes, tu les rassure sur leurs doutes, tu les fait rire, tu les invite a faire des trucs fun

Je sais tout ça mais je n'arrive pas a l'accepter, j'ai l'impression d'être un manipulateur car a chaque moment, a chaque conversation j'aurais cette envie de la prendre sauvagement en levrette
Ma conscience me l'interdit, j'aurais l'impression d'être comme ceux qui ont abusé de moi

Sinon si tu cherches de l amour va faire un tour en cité y a bien un Mokhtar ou un Boubakar prêt a te soulever au fond d une cave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 20 mars 2023 à 00:00:42 :
Sinon si tu cherches de l amour va faire un tour en cité y a bien un Mokhtar ou un Boubakar prêt a te soulever au fond d une cave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mon problème c'est la solitude et l'incompréhension, l'appréhension des autres que me fait ressentir ma libido

Le 19 mars 2023 à 23:57:37 :

Je fais du sport, le soir même ma libido reviens et le lendemain d'une séance de sport ma libido est encore pire que celle de la veille
Alors je continue encore et encore, mais arrive un moment ou le corps n'est plus en état, il dois se reposer
C'est là que ma libido explose littéralement et je me retrouve comme aujourd'hui avec 5 branlette au compteur en ayant résister a la tentation

Dans ce cas c'est que le Sport n'est pas assez intense.
Normalement s'il est assez intense tes trop crevé pour avoir envie de te branler après. Ton cerveau est éclaté même si tu es capable de te branler tu devrais être capable de contrôler l'envie dans cet état.
Cest surtout le lendemain d'un jour de sport après s'être reposé ou la libido est plus intense.
Tu fais quoi comme Sport ?

J'ai envie d'en parler et de trouver quelqu'un qui m'accepte pour ce que je suis
Mais j'ai aussi l'impression que si je m'ouvre a quelqu'un et que je fini par revivre ce que j'ai vécu dans cette classe d'école, je ne pourrais plus jamais me relevé

Tout le monde est comme ça khey.

Au pire baise des meufs, c'est quoi le problème ?

Le 20 mars 2023 à 00:03:55 :

Le 19 mars 2023 à 23:57:37 :

Dans ce cas c'est que le Sport n'est pas assez intense.
Normalement s'il est assez intense tes trop crevé pour avoir envie de te branler après. Ton cerveau est éclaté même si tu es capable de te branler tu devrais être capable de contrôler l'envie dans cet état.
Cest surtout le lendemain d'un jour de sport après s'être reposé ou la libido est plus intense.
Tu fais quoi comme Sport ?

Je fais du sprint, je me tape sprint sur sprint jusqu'à avoir envie de vomir, l'année qui a suivi l'histoire que j'ai raconté, j'ai couru pendant 1 mois tout les jours en sprint sur 8km
J'était arriver a un stade ou je courais en ayant la gaule et en pleurant comme une merde, ne pas réussir a m'en débarrasser je me sentais condamné
A la fin du mois j'ai dû arrêter le sport pendant 3 mois, je n'arrivais plus a marcher correctement

Le 20 mars 2023 à 00:07:08 :

Le problème c'est que les meufs veulent que tu les baise pour leurs faires oublié la monotonie
Même en les baisant la solitude reste, et si tu veux baiser plus souvent qu'elles, tu sera vu comme un taré obsédé
Elle est là la solitude

Tu te fous une pression de fou pour réprimer ta sexualité à cause de ta confession moyenâgeuse.

Le 20 mars 2023 à 00:08:57 :
Tu te fous une pression de fou pour réprimer ta sexualité à cause de ta confession moyenâgeuse.

Je devrais faire quoi khey, je prend tout a ce stade juste donne moi une solution

Le 20 mars 2023 à 00:08:37 :

Le problème c'est que les meufs veulent que tu les baise pour leurs faires oublié la monotonie
Même en les baisant la solitude reste, et si tu veux baiser plus souvent qu'elles, tu sera vu comme un taré obsédé
Elle est là la solitude

Mais c'est pareil pour tout le monde.
Ton problème c'est pas la baise en faite, c'est le manque d'amour ?

Putain de couilles, elles tuent les hommes à petit feu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 20 mars 2023 à 00:10:39 :

Le 20 mars 2023 à 00:08:37 :

Elle est là la solitude

Mais c'est pareil pour tout le monde.
Ton problème c'est pas la baise en faite, c'est le manque d'amour ?

Je sais pas, je sais plus
Je suis perdu

Le 20 mars 2023 à 00:10:09 :

Je devrais faire quoi khey, je prend tout a ce stade juste donne moi une solution

Accepte que c'est normal d'être chaud sur les meufs, surtout à ton âge.

Tartines en plein et qui sait, tu trouvera ptetre la bonne

Le 20 mars 2023 à 00:11:37 :
Putain de couilles, elles tuent les hommes à petit feu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Si je n'étais pas religieux je le jure que je les aurais couper il y a longtemps

Le 20 mars 2023 à 00:10:09 :

Confesse toi au confessionnal, dis au prêtre que tu entends des voix à cause de tes burnes trop pleines
Il comprendra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Données du topic

Auteur
Feryal
Date de création
19 mars 2023 à 23:26:11
Date de suppression
20 mars 2023 à 01:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC