Topic de GOATprophetied :

C est un véritable enfer que d'arrêter de BOIRE en fait

Les tremblements, les sueurs, la souffrance aiguë+ des crises d angoisse de tarax :ouch:

Tu pourrais même boire de l eau de Cologne en espérant calmer ce délire

Tu mets du gel hydroalcoolique dans ton soda eco+ :rire:

Rien que d y repenser :ouch:

Tu décides de te sevrer mais tu bois des 8.6 quand même pour tenir le coup, car pour toi c est même pas de l alcool :rire2:

Cet enfer :peur:

Mais tu en étais à quel niveau de consommation pour ressentir un manque physique au point d'avoir des sueurs et des tremblements ?
Btg , le sevrage des alcooliques est l un des plus violents :hap:
This
Pour l'instant je ressens surtout l'hypersudation (transpiration)
1 litre de lidanis/jour :hap: (pastis de clochard)

Je suis en train d'arrêter là.

En plein craving, je bouffe pour faire passer l'envie.

Et ouais c'est difficile. J'avais arrêté 8 mois pourtant, et j'ai glissé aux fêtes de Noël.

Après le niveau d après c est le fameux combo convulsions+hallucinations voire coma et mort :hap:

Bordel moi qui commençais à me mettre 1 à 2 murges par semaine en solitaire...

là ça fait 2 semaines que j'ai pas bu, faut que j'arrête mes conneries

Le 18 mars 2023 à 20:00:24 :

T'es un ouf. :hap:
Tout ce qui est vin/bière, ça te tente pas ?
Histoire de réduire petit à petit ?

D ailleurs ma première hallucination visuelle était due au manque d alcool (ce n était pas le delirium tremens pour autant)

J ai vu une sorte d immense insecte m attaquer pendant mon sommeil tout en vibrant ses ailes... Je me suis levé en pls :hap:

Perso full tranxene là, j'ai dormi toute la journée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570564005-picture-20191008-214334328.jpg

Bah j avais commencé avec de la bière justement :(

Mais trop long à boire. Même le méga demon ou la maxi (+ dégueues ces bières fortes à la con :hap: )

Le 18 mars 2023 à 20:04:12 :
Bordel moi qui commençais à me mettre 1 à 2 murges par semaine en solitaire...

là ça fait 2 semaines que j'ai pas bu, faut que j'arrête mes conneries

On commence tous comme ça

Oula le khey qui commence

Faut vite arrêter cette boucle :hap:

Quand c'est une habitude quotidienne, t'as plusieurs niveaux d'addiction à combattre et les symptômes physiques c'est pas forcément le pire. Au bout d'un moment, ça devient quand même plus facile, même si au début t'as l'impression que tu ne pourras plus jamais t'en passer et que je ne pourras pas faire face aux galères de la vie sans. En fait, tout est plus facile sans. Pas forcément plus agréable, mais plus facile. Et tout comme picoler était une habitude, ne plus picoler devient également une habitude (par contre il vaut mieux oublier la petite bière entre potes, car un jour, vous allez vous finir en solo avec 7 autres une fois rentré). J'ai dû dépasser les 2 ans et demi sans alcool alors que je m'enfilais une bouteille d'alcool fort par jour ou l'équivalent en bières fortes. Ça ne me manque pas.

Par contre, le coup de réduire "en douceur" avec des alcools moins forts, ça n'a aucun intérêt si la quantité d'alcool reste la même. Que tu montes à 3g avec une bouteille d'alcool fort ou avec 8 bières fortes, c'est strictement la même chose.

Le 18 mars 2023 à 20:06:52 :
Oula le khey qui commence

Faut vite arrêter cette boucle :hap:

Moi ?

Ouais je crois qu'il faut pas forcer, je suis tombé assez bas à des moments

En vrai le rythme d une marge/semaine est pas mal (littéralement le vendredi ou samedi soir)

Mais à partir de 2 chaque semaine, c est tenter le diable :hap:

J'imagine même pas ce que vous devez vous enfiler pour avoir des symptômes de sevrage physique

Comment vous faites pour financer tout ça?

[20:00:24] <GOATProphetied>

Ah ben voilà j'ai ma réponse

Données du topic

Auteur
GOATprophetied
Date de création
18 mars 2023 à 19:56:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 388