C est un véritable enfer que d'arrêter de BOIRE en fait
Les tremblements, les sueurs, la souffrance aiguë+ des crises d angoisse de tarax
Tu pourrais même boire de l eau de Cologne en espérant calmer ce délire
Tu mets du gel hydroalcoolique dans ton soda eco+
Rien que d y repenser
Tu décides de te sevrer mais tu bois des 8.6 quand même pour tenir le coup, car pour toi c est même pas de l alcool
Cet enfer
Pour l'instant je ressens surtout l'hypersudation (transpiration)
Je suis en train d'arrêter là.
En plein craving, je bouffe pour faire passer l'envie.
Et ouais c'est difficile. J'avais arrêté 8 mois pourtant, et j'ai glissé aux fêtes de Noël.
Bordel moi qui commençais à me mettre 1 à 2 murges par semaine en solitaire...
là ça fait 2 semaines que j'ai pas bu, faut que j'arrête mes conneries
Le 18 mars 2023 à 20:00:24 :
1 litre de lidanis/jour (pastis de clochard)
T'es un ouf.
Tout ce qui est vin/bière, ça te tente pas ?
Histoire de réduire petit à petit ?
D ailleurs ma première hallucination visuelle était due au manque d alcool (ce n était pas le delirium tremens pour autant)
J ai vu une sorte d immense insecte m attaquer pendant mon sommeil tout en vibrant ses ailes... Je me suis levé en pls
Bah j avais commencé avec de la bière justement
Mais trop long à boire. Même le méga demon ou la maxi (+ dégueues ces bières fortes à la con )
Le 18 mars 2023 à 20:04:12 :
Bordel moi qui commençais à me mettre 1 à 2 murges par semaine en solitaire...là ça fait 2 semaines que j'ai pas bu, faut que j'arrête mes conneries
On commence tous comme ça
Oula le khey qui commence
Faut vite arrêter cette boucle
Quand c'est une habitude quotidienne, t'as plusieurs niveaux d'addiction à combattre et les symptômes physiques c'est pas forcément le pire. Au bout d'un moment, ça devient quand même plus facile, même si au début t'as l'impression que tu ne pourras plus jamais t'en passer et que je ne pourras pas faire face aux galères de la vie sans. En fait, tout est plus facile sans. Pas forcément plus agréable, mais plus facile. Et tout comme picoler était une habitude, ne plus picoler devient également une habitude (par contre il vaut mieux oublier la petite bière entre potes, car un jour, vous allez vous finir en solo avec 7 autres une fois rentré). J'ai dû dépasser les 2 ans et demi sans alcool alors que je m'enfilais une bouteille d'alcool fort par jour ou l'équivalent en bières fortes. Ça ne me manque pas.
Par contre, le coup de réduire "en douceur" avec des alcools moins forts, ça n'a aucun intérêt si la quantité d'alcool reste la même. Que tu montes à 3g avec une bouteille d'alcool fort ou avec 8 bières fortes, c'est strictement la même chose.
Le 18 mars 2023 à 20:06:52 :
Oula le khey qui commenceFaut vite arrêter cette boucle
Moi ?
Ouais je crois qu'il faut pas forcer, je suis tombé assez bas à des moments
En vrai le rythme d une marge/semaine est pas mal (littéralement le vendredi ou samedi soir)
Mais à partir de 2 chaque semaine, c est tenter le diable
J'imagine même pas ce que vous devez vous enfiler pour avoir des symptômes de sevrage physique
Comment vous faites pour financer tout ça?
[20:00:24] <GOATProphetied>
1 litre de lidanis/jour (pastis de clochard)
Ah ben voilà j'ai ma réponse
Données du topic
- Auteur
- GOATprophetied
- Date de création
- 18 mars 2023 à 19:56:20
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29